Rasoir électrique Séries 9 9575cc
La durée de garantie est de 2 ans.
| Choisir ce rasoir pour quelle utilisation | ||
| Type de rasoir | rasoir à grilles, idéal pour les barbes dures | |
| Utilisation | sur une peau sèche et humide | |
| Avantage | pour un rasage sans gel ni mousse à raser | |
| Utilisable sous la douche | Oui | |
| Autonomie et alimentation | ||
| Autonomie maximale | 60 min | |
| Comment recharger mon rasoir | filaire, base de recharge et étui | |
| Temps de charge | 50 min | |
| Charge rapide | 5 min pour 1 rasage | |
| Utilisation en cours de charge sur secteur | Non | |
| Indicateur de charge | voyant lumineux | |
| Entretien | ||
| Le saviez-vous ? | un nettoyage après chaque rasage permet de conserver une bonne efficacité de rasage | |
| Nettoyage | tête lavable sous l'eau et avec brossette | |
| Confort de rasage | ||
| Système automatique | oui, s'adapte automatiquement en fonction de la densité de la barbe pour une coupe uniforme | |
| Tête/lame de rasage flexible | Oui | |
| Etanche | Oui | |
| Station de nettoyage | Oui | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Socle de recharge, Cordon d'alimentation, Brossette de nettoyage, 1 étui PowerCase, 1 station de nettoyage + 1 cartouche | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 15.7 x 25.2 x 17.6 cm | |
| Poids net | 1.4 | |
| Informations complémentaires | ||
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat | |
| Fabriqué en | Allemagne | |
| Référence constructeur | Séries 9 9575cc | |
| Marque | BRAUN | |
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très satisfait du rasoir. Un peu moins de la station de lavage, qui a commencé à dysfonctionner au bout de six mois. Je ne comprends pas pourquoi vous ne vendez pas de station de lavage séparée ?
Réponse de fr.braun.com, 29/09/25
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant notre rasoir Braun Series 9 Pro 9675cc. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la station ne nettoyage de celui-ci. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
J’ai ce rasoir et je ne peux l’utiliser car il ne rase pas.
Réponse de fr.braun.com, 19/09/25
Bonjour et merci pour votre commentaire à propos du rasoir Braun Séries 9 9560cc. Nous sommes désolés d'apprendre que votre rasoir Braun ne coupe pas aussi bien que vous souhaitez. Il est toutefois important de noter que cela peut prendre jusqu'à 3 semaines pour que votre peau s'adapte à un nouveau rasoir. Si vous avez votre rasoir depuis un moment, il est également important de remplacer le bloc couteau au moins tous les 18 mois. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits. Si toutefois vous rencontrez toujours le problème après avoir suivi ces conseils, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
J'ai dû acheter ce produit en dehors du circuit Braun habituel. J'en suis très content, j'aurais apprécié un prix tel qu'il est proposé en ce moment sur le site officiel.
Un peu déçu, je m'attendais vraiment à un meilleur rasage... Peut-être aurais-je dû investir dans une série supérieure... mais j'ai voulu essayer le rasage électrique... Qui plus est il ne tient vraiment pas longtemps du tout la charge, 4 rasages et Hop on recharge ! Du coup retour au rasage manuel.
Je viens d'acheter ce produit, il est vraiment génial. Juste déçu de ne pas avoir eu hydratant barbe.... Sachant qu'il était indiqué dans ma commande.... Colis arrivé abîmé....
- 
    
    Livraison à domicileEstimée le 10/11/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
 - 
    
    Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 14/11/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).