ARLO

Caméra de surveillance extérieure noire Ultra 2

Alimentation : Non Stockage en ligne : Stockage sur le cloud possible avec un abonnement Arlo Secure Association avec une centrale d'alarme : Possible Température d'utilisation : De -20 à 45°C
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    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques générales :
    ProduitCaméra de surveillance
    DesignDiscret
    Nombre de caméra1
    Mode d'installationWifi
    UsageContrôlez des appareils électriques à distance, pilotez vos objets connectés, permet de contrôler votre maison à distance
    Spécificités de l'installation100% sans fil et facile à installer
    CaméraIntérieure et extérieure
    AlerteNotification smartphone, alertes instantanées déclenchées par la détection de mouvements
    UtilisationConnectée
    Association avec une centrale d'alarmePossible
    Offredétection de mouvements, abonnement offert pendant 3 mois, notifications
    Technologie utiliséeWi-Fi
    Technologie de contrôle des objets connectésWifi
    ColorisNoir
    AutreCaméra supplémentaire qui nécessite un SmartHub Arlo.
    Usage maisonExtérieur/Intérieur
    AbonnementEssai Arlo Secure inclus
    Mode d'utilisationSans fil
    Conversation bidirectionnelleConversation bidirectionnelle
    Caractéristiques spécifiques
    Puissance sonoreJusqu'à 80 db
    MontageA poser ou mural
    Température d'utilisationDe -20 à 45°C
    EtanchéitéIP65: protection contre l'intrusion de poussière et protection contre les jets d'eau
    Stockage en ligneStockage sur le cloud possible avec un abonnement Arlo Secure
    Stockage localStockage local USB possible avec un SmartHub Arlo
    Haut-parleurIntégré
    Vidéos uniquementNon
    MicrophoneIntégré
    Appels vidéoOui
    Résolution4K - 3840 x 2160 pixels
    Zoom numérique X12
    VisibilitéJour et nuit
    Angle de vuecaméra fixe 180°
    Portée infrarouge (en m)8
    StockageLocal via carte SD (non fournie) et/ou station d'acceuil ou Cloud via abonnement
    Mécanismecaméra fixe
    Caméracaméra fixe, 180°
    Angle vue180°
    Vision nocturneVision nocturne couleur
    Type de détecteur
    Type de détecteurDétecteur de mouvements, Détecteur de présence
    Reconnaissance
    HumainOui
    VéhiculeOui
    AnimalOui
    VisageNon
    Suivi du mouvementNon
    Alimentation :
    FonctionneSur batterie
    Pile remplaçableNon
    Avertissement en cas de pile faibleNon
    AutonomieJusqu'à 6 mois
    Connectivité :
    Lecteur de carte mémoireOui
    Compatibilité :
    WifiOui
    BluetoothNon
    Application dédiéeArlo Secure
    iOsOui
    AndroïdOui
    Assistant vocal
    Google assistantOui
    AlexaOui
    Réseau
    Wi-FiOui
    BluetoothNon
    DétailWi-Fi: Oui
    Certifications
    CEOui
    Conformité EuropéenneOui
    Défense et dissuasion
    SirèneOui
    Projecteur de lumièreOui
    Obturateur de caméraNon
    Dimensions
    Hauteur produit (cm)7.84
    Largeur produit (cm)5.2
    Profondeur produit (cm)8.9
    Poids Net (kg)0.331
    Informations complémentaires
    Fabriqué enViêt Nam
    Garantie24
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurextérieure noire Ultra 2
    MarqueARLO

    Adresse postale du Responsable EU
    T12 AP97 Cork Airport Business Pk, Cork IR
    Adresse électronique du Responsable EU
    www.arlo.com
    Réf / EAN :
    aba72d33-7451-45e3-98da-55f2c47378b3 / 0193108142557
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(23)
    • 4 Etoile de notation(23)
    • 3 Etoile de notation(12)
    • 2 Etoile de notation(8)
    • 1 Etoile de notation(11)
    3.5/5
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    Filtres0
    Jeanine
    Publié le 12/12/25 sur
    2.0/5
    Déçu

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très déçu de la qualité je ne l’ai trouve pas plus performante que celle que j’avais. J’ai dépensé de l’argent pour rien je les trouve moins nette que les autres

    Réponse de arlo.com, 15/12/25

    Bonjour Jeanine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème. Nous espérons pouvoir vous aider. La qualité d'image dépend de plusieurs facteurs, notamment des paramètres que vous avez choisis. Veuillez consulter notre article contenant des conseils pour l'améliorer. De plus, confirmez que votre caméra est à jour. Nous espérons qu'il vous sera utile: https://www.arlo.com/fr_fr/support/faq/1179147/comment-obtenir-une-meilleure-qualite-d-image-de-ma-camera-arlo Nous avons besoin de plus de détails pour vous aider. N'hésitez pas à contacter notre support technique pour en discuter avec nos experts : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Cordialement, Arlo Europe Support

    Djoerecommande ce produit.
    Publié le 17/11/25 sur
    5.0/5
    Au top

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne surprise matériels de qualité pro. Qualité d'image, réactivité application très intuitive tout fonctionne à la perfection. Très satisfait de mon achat, je suis sur le point de racheter une deuxième caméra ultra xl

    Réponse de arlo.com, 19/11/25

    Bonjour Djoe, Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que notre caméra Arlo Ultra 2 réponde à vos besoins et que vous envisagiez d'étendre votre système Arlo. Nous espérons que la qualité et les fonctionnalités de vos produits vous permettent de mieux contrôler votre domicile. N'hésitez pas à recommander Arlo à vos amis ! Pour toute question concernant Arlo, veuillez contacter notre support technique. 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support

    Corentinrecommande ce produit.
    Publié le 16/11/25 sur
    4.0/5
    Caméra

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bon produit mais il peut etre amélioré sur l'autonomie et la détection des mouvements

    Réponse de arlo.com, 17/11/25

    Bonjour Corentin, Merci pour votre avis positif sur la caméra Arlo Ultra 2. Nous espérons que les fonctionnalités de notre produit vous apportent une sécurité. Nous vous invitons à consulter nos articles sur l'autonomie de la batterie et la détection de mouvement pour en savoir plus. Vérifiez vos paramètres et assurez-vous que votre système est correctement configuré : - https://kb.arlo.com/291/How-can-I-extend-Arlo-camera-battery-life - https://kb.arlo.com/1015583/How-do-I-optimize-motion-detection-for-my-Arlo-camera Si vous rencontrez toujours ces problèmes, n'hésitez pas à contacter notre support technique : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support

    Vito
    Publié le 01/11/25 sur
    1.0/5
    QUEL REGRET !

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Achat de 5 caméras et quel regret ! Autonomie ridicule . Abonnements excessivement chers sans lesquels impossibilité d’exploiter les caméras et ma 4 K pourtant présentés comme argument publicitaire…donc mensongers par omission .

    Réponse de arlo.com, 04/11/25

    Bonjour Vito, Nous sommes désolés d'apprendre votre retour. L'autonomie de la batterie de vos caméras dépend de plusieurs facteurs: les paramètres choisis, la distance de votre box, les interférences Wi-Fi, la qualité de votre connexion, etc. Puisque vous possédez cinq caméras, nous vous recommandons de consulter notre article sur les exigences de connectivité (cliquez ici: https://kb.arlo.com/000062043/What-are-the-minimum-requirements-for-installing-and-using-my-Arlo-system) et de vérifier votre débit montant (ici: https://www.speedtest.net). Consultez également nos conseils pour optimiser l'autonomie de votre batterie: https://kb.arlo.com/291/How-can-I-extend-Arlo-camera-battery-life Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Nos abonnements Arlo Secure vous donnent accès à des fonctionnalités supplémentaires pour renforcer la sécurité de votre domicile, comme le stockage Cloud et les notifications intelligentes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page: https://kb.arlo.com/000056583/What-is-Arlo-Secure-and-how-can-I-benefit-from-it Notez que même sans abonnement, nos produits offrent des fonctionnalités de base, notamment la diffusion en direct et les notifications. Nous tenons à préciser que nos options d'abonnement annuel, qui offrent deux mois d'abonnement gratuits par rapport aux formules mensuelles, sont accessibles à tous. Pour en savoir plus, consultez notre site web : Si vous souhaitez discuter de vos problèmes avec nos experts, n'hésitez pas à les contacter en suivant ces instructions : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support

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    1. Livraison à domicile
      Estimée le 24/12/2025 3,90€
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    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 28/12/2025 3,90€
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