Caméra de surveillance 2 caméras Pro 5 2K+ Spotlight
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La durée de garantie est de 2 ans.
| Caractéristiques générales : | ||
| Produit | Caméra de surveillance | |
| Nombre de caméra | 3 | |
| Mode d'installation | Wifi | |
| Caméra | Intérieure et extérieure | |
| Utilisation | Connectée | |
| Coloris | Blanc | |
| Abonnement | Essai Arlo Secure inclus | |
| Conversation bidirectionnelle | Conversation bidirectionnelle | |
| Caractéristiques spécifiques | ||
| Température d'utilisation | De -20 à 45°C | |
| Etanchéité | IP65: protection contre l'intrusion de poussière et protection contre les jets d'eau | |
| Stockage en ligne | Jusqu'à 60 jours via un abonnement Arlo Secure (période d'essai inclue) | |
| Stockage local | Possible avec une station d'accueil SmartHub Arlo | |
| Haut-parleur | Intégré | |
| Résolution | 2K | |
| Visibilité | Jour et nuit | |
| Mécanisme | caméra fixe | |
| Caméra | caméra fixe, 160° | |
| Angle vue | 160° | |
| Emplacement Micro SD | Non | |
| Vision nocturne | Vision nocturne couleur | |
| Type de détecteur | ||
| Type de détecteur | Détecteur de mouvements, Détecteur de présence | |
| Alimentation : | ||
| Fonctionne | Sur batterie | |
| Autonomie | Jusqu'à 8 mois | |
| Compatibilité : | ||
| Wifi | Oui | |
| Défense et dissuasion | ||
| Sirène | Oui | |
| Projecteur de lumière | Non | |
| Obturateur de caméra | Non | |
| Dimensions | ||
| Hauteur produit (cm) | 8.9 | |
| Largeur produit (cm) | 7.84 | |
| Profondeur produit (cm) | 5.2 | |
| Poids Net (kg) | 0.32 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Viêt Nam | |
| Garantie | 24 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
| Référence constructeur | 2 caméras Pro 5 2K+ Spotlight | |
| Marque | ARLO | |
Les caméras ARLO pro 5 sont un bon compromis rapport qualité / prix. Le flash lumineux est bien pour éloigner tout individu passant devant la caméra. Par contre ne tient pas longtemps la charge de ce fait ! Et l accroche n est pas très pratique. Avant il existait un système par aimant sur le support qui était génial, je ne sais pas pourquoi il a été supprimé ?
Réponse de arlo.com, 07/05/25
Bonjour Cizios, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos caméras Arlo Pro 5 ! Nous espérons que nos produits vous aideront à mieux contrôler votre maison. Veuillez noter que de nombreux facteurs influencent l'autonomie de la batterie : le débit montant, les paramètres de la caméra, le nombre de détections et d'enregistrements, ainsi que les conditions environnementales. Nous vous invitons à consulter nos conseils pour en savoir plus sur la configuration optimale pour prolonger l'autonomie de la batterie de votre caméra : https://kb.arlo.com/291/How-can-I-extend-Arlo-camera-battery-life Pour connaître les accessoires compatibles avec ce modèle, consultez notre site web : https://www.arlo.com/fr_fr/accessories# > sélectionnez votre modèle de caméra dans le menu de gauche pour découvrir les produits compatibles, y compris les supports muraux magnétiques. Pour discuter de vos observations avec nos experts, n'hésitez pas à contacter notre support technique : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo ! Cordialement, Arlo Europe Support
Le problème avec arlo, c’est qu’ils change les conditions d’utilisation trop souvent.
Réponse de arlo.com, 05/05/25
Bonjour Jfdom91, Nous sommes désolés d'apprendre votre retour. Nous aimerions en savoir plus sur votre retour afin de vous fournir plus d'informations et de répondre à vos préoccupations. Veuillez noter que toutes les informations concernant nos conditions générales sont disponibles sur notre site web : https://www.arlo.com/fr_fr/about-us/a-propos-darlo Pour plus d'informations sur nos abonnements, consultez-les ici : https://www.arlo.com/fr_fr/serviceplans Les modifications apportées à nos services sont communiquées à nos clients par e-mail avant leur mise en œuvre. Pour discuter de ces modifications et nous faire part de vos commentaires plus détaillés, veuillez contacter notre support technique : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo ! Cordialement, Arlo Europe Support
La sirène se met en route sans raison apparente. Les voisins s’en plaignent. Du coup je ne la mets plus en marche.
Réponse de arlo.com, 23/04/25
Bonjour Espel62, Nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Veuillez noter que la sirène s'active après chaque détection de mouvement. Nous vous recommandons de modifier la sensibilité de votre caméra comme indiqué ici : https://kb.arlo.com/41/How-do-I-change-the-motion-sensitivity-on-my-Arlo-camera N'hésitez pas à contacter notre support technique pour obtenir de l'aide : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo ! Cordialement, Arlo Europe Support
J’ai acheté ce matériel il y a environ 1 an et demi. Les nombreuses possibilités de réglages sont pratiques et faciles d’accès. La détection de nuit par infrarouge est un peu courte mais reste conforme aux descriptions Arlo. Je suis globalement satisfait de cette caméra.
Réponse de arlo.com, 23/04/25
Bonjour JPBM2, Merci beaucoup pour votre retour après plus d'un an d'utilisation de la caméra Arlo Pro 5. Nous sommes ravis que vous ayez testé notre produit dans diverses situations et qu'il ait toujours répondu à vos besoins. Recommandez Arlo à votre famille ! Pour toute question concernant Arlo, n'hésitez pas à contacter nos experts : https://www.arlo.com/fr_fr/support Cordialement, Arlo Europe Support
la concurrence a sorti de nombreux produits de qualité pour un prix largement inférieur à Arlo c'est dommage ...
Réponse de arlo.com, 23/04/25
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web pour rester informé de toutes nos promotions : https://arlo.com/fr Concernant nos tarifs d'abonnement, veuillez noter que nous avons mis en place des options de paiement annuel offrant deux mois d'abonnement gratuit, contrairement aux options de paiement mensuel. Pour en savoir plus, consultez notre site web : https://www.arlo.com/fr_fr/serviceplans Pour toute question concernant Arlo, n'hésitez pas à contacter nos experts : https://www.arlo.com/fr_fr/support Cordialement, Arlo Europe Support
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Livraison à domicileEstimée le 13/12/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
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Point relais expressEstimée le 12/12/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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