



Set de 2 supports a double roue inclinable remorque a bateau
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Ces supports a double roue inclinables ont un chassis en acier robuste et peuvent etre installes sur votre remorque a bateau pour soutenir la partie inferieure du bateau, ce qui en fait un element indispensable pour votre remorque a bateau.
Comme la hauteur de notre support a double roue peut etre ajustee entre 59 - 84 cm, il est adapte aussi bien aux petits qu'aux grands bateaux.Avec un poids de 2 x 4,5 kg et une taille de roue de 25,4 x 7,6 cm, toute la structure supporte le bateau de maniere stable.
Construit en acier zingue de haute qualite et en caoutchouc, chaque support d'arc a barres solides peut supporter 250 kg, les supports a barre peuvent supporter une charge maximum de 500 kg.
- Materiau : chassis en acier et roues en caoutchouc
- Epaisseur de l'acier : 1,8 mm
- Poids: 4,5 kg x 2
- Capacite de charge maximale : 250 kg x 2
- Hauteur : 59 - 84 cm
- Dimensions des roues : 25,4 x 7,6 cm (Φ x l)
-
Livraison à domicileEstimée le 22/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.