VANIA

Confort Serviettes hygiéniques maxi absorption rapide avec ailettes normal

16 serviettes
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Description
"Vania Serviettes Hygiéniques Maxi Normal
Ce parfum a été rigoureusement sélectionné pour répondre aux exigences de sécurité de l’IFRA (association internationale des parfums).
Voile testé dermatologiquement en fibres synthétiques (polyéthylène, polypropylène), un cœur absorbant constitué de fibres cellulosiques d'origine végétale et de polymères superabsorbants, une couche inférieure en fibres synthétiques (polyéthylène) qui protège les sous-vêtements, une bande en papier qui protège la bande adhésive (papier enduit de silicone), un sachet individuel (polypropylène).
Les serviettes Vania Maxi vous offrent une protection optimale et aident à limiter les odeurs. Jusqu’à 4x plus absorbant* et un confort incroyable ! Grâce à une technologie absorbante associée à un léger parfum, les serviettes Vania Maxi absorbent rapidement jusqu’à 4 fois plus que nécessaire* tout en limitant les odeurs. Composées de fibres ultra souples et d’un nouveau voile extra doux, les serviettes Vania Maxi vous procurent un confort incroyable, le jour comme la nuit. Légèrement parfumé. "
Nom fonctionnel
SERV PERIODIQUE
Pays de fabrication
Espagne
Service Consommateur
Johnson & Johnson Santé Beauté FranceService Consommateur 1, rue Camille Desmoulins92130 ISSY LES MOULINEAUX Cedex 9

Caractéristiques

Type de flux
Normal
Ailettes
Avec
Réf / EAN :
527794 / 3278940918403
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(3)
2.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Vand
Publié le 30/06/25 sur
5.0/5
Confort et protection !

Au top depuis des années, les seules protections qui empêchent les fuites et garantissent un grand confort

Ninahh
Publié le 20/01/25 sur
1.0/5
Décevant

Serviettes trop épaisses Pas confortables Décevant

Ninahh
Publié le 20/01/25 sur
1.0/5
Décevant

Énormes serviettes épaisseur trop grosse désagréable et gênant Achat inutile…

Isa08recommande ce produit.
Publié le 03/01/23 sur
4.0/5
Très absorbant

Ces serviettes sont presque parfaites. JEe recommande vivement. J'ai tester énormément de serviette et j'ai enfin trouver la star des serviettes. Seule ombres au tableau, très vite épuiser en magasin.

Jan1recommande ce produit.
Publié le 10/03/20 sur
5.0/5
excellentes

Je les trouve super bien ça change des serviettes non fines et surtout sans odeur chimiques comme les autres MAIS elles sont impossibles de trouver.. j'ai fait le tour sur paris et 93 et il y a mais sans ailes. Quoi faire? merci d'avance

Voir plus d'avis clients (1)