Conditions de retour
Dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation, le retour et le remboursement sont possibles si le client change d'avis et/ou décide de ne plus garder l'article qui est pourtant intact et hors toute cause de qualité. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client. Le transport des produits ainsi retournés est de la responsabilité du client. Dans l’hypothèse où le produit, en raison de sa nature (volumineux et/ou lourds ou de haute-valeur), ne peut pas être pris en charge par la Poste, le client pourra faire l’appel au service d’un transporteur de son choix. Le retour de l'ensemble de(s) produit(s) commandé(s) et livré(s) intact(s) donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le client, c'est à dire au prix d’achat du ou des produit(s) acheté(s). Le remboursement du client sera effectué par tout moyen de paiement dans le délai de 30 jours à compter de la réception par le vendeur de la demande d'exercice du droit de rétractation par le client, pourvu que le produit concerné ait été reçu par le vendeur durant ce délai. Pour assurer une réception correcte et efficace du colis retourné, le client est demandé d'étiqueter le colis avec les informations nécessaires et clairement visibles, y compris le numéro de la commande, le nom du vendeur et le site de vente, par exemple « 123456789, Meuble Express, Auchan ». L’adresse du centre de retour est la suivante : RN 76 AVENUE RAOUL ALADENIZE 18500 MEHUN SUR YEVRE FRANCE.