Conditions de retour
<p>Pour toute demande de retour, le client doit impérativement passer par son espace client showroomprive.com</p> <h2>Retourner un article :</h2> <p>Si vous souhaitez retourner un article, merci d'en informer le service client de Univers-decor en passant par votre espace client.</p> <p>Les frais de retour d'un produit sont fixés comme ci-dessous :</p> <ul> <li>Le produit ne correspond pas à mes attentes (taille, coloris, design) : Retour à votre charge</li> <li>Qualité : la matière, les finitions me déçoivent : Retour à votre charge</li> <li>J'ai fait une erreur dans ma commande ou j'ai changé d'avis : Retour à votre charge</li> <li>L'article présente un défaut de fabrication : Retour gratuit et prépayé</li> <li>L'article a été endommagé pendant le transport : Retour gratuit et prépayé</li> <li>L'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande : Retour gratuit et prépayé</li> </ul> <h2>Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour</h2> <p>L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur.</p> <p class="step">• Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant «Mes commandes », disponible depuis son Espace personnel</p> <p class="step">• Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client de l’éditeur est accessible du Lundi au Vendredi 10h00 à 17h00 au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 01 85 43 15 55, par courrier électronique à l’adresse suivante <a href="mailto:contact@univers-decor.com">contact@univers-decor.com</a> ou par courrier postal à l'adresse suivante : GUEZ PERE ET FILS, 1 bis, rue du Meunier - Zone Industrielle - 95700 ROISSY EN FRANCE. Dans ces deux derniers cas, l'éditeur s'efforcera d’apporter une réponse sous deux jours ouvrés. Le produit pourra être expédié dans les locaux de Univers decor à l’adresse suivante : 1 bis, rue du Meunier - Zone Industrielle - 95700 ROISSY EN FRANCE</p> <p class="step">• Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange.</p>