Bureau cannage et décor bois avec 2 portes. 1 casier ouvert. pieds compas
2 rangements fermés
1 casier ouvert
Portes en cannage
Pieds compas
Ce magnifique bureau aux lignes raffinées et épurées ajoutera une touche élégante à votre espace intérieur. On apprécie particulièrement le motif cannage délicat sur ses portes, ainsi que ses pieds en forme de compas qui lui confèrent une allure résolument rétro. En plus de son esthétique attrayante, ce bureau offre un espace de travail confortable grâce à son vaste plateau. Les deux compartiments fermés et le casier ouvert vous offrent la possibilité de ranger tous vos objets et documents essentiels à portée de main. Complétez l'ensemble avec une charmante chaise en velours issue de notre collection, et vous obtiendrez un ensemble vintage parfait pour vos séances de travail à domicile.
Bureau : L 120 x P 55 x H 76,5cm
Plateau : L 120 x l 55cm
Epaisseur des panneaux : 1,5cm
Rangement : L 29,5 x P 35,3 x H 29,5cm (x2)
Casier : L 54,5 x P 34,8 x H8,9cm (x1)
Hauteur sous les rangements : 44cm
Hauteur sous le casier : 64,8cm
Hauteur des pieds : H 44cm
Poids net : 24,2kg
Poids max supporté total : 25kg
Poids max supporté par le plateau : 10kg
Poids max supporté par le casier : 5kg
Poids max supporté par espace de rangement : 5kg
Très déçu si vous voulez renvoyer l’article vous en aurez pour 95€ de livraison belle technique
- Achat verifié
Tres jolie et bon rapport qualité prix, je recommande
- Achat verifié
Tres joli! bonnes dimensions, porte bien son nom Bohème, facile à monter.
- Achat verifié
Petit bureau d'appoint design et assez bas, facile à monter, visuellement léger, qui se marie bien avec un parquet en chêne.
- Achat verifié
Le meuble à un joli rendu général de loin mais le décor collé dessus est fragile et s'enlève facilement. De plus, la planche principale à apparemment été réparée ou en tout cas le décor à été mal recollé et finit avec un type de silicone, ca fait négligé. Le montage se fait facilement même seul. Dommage que l'on ne puisse pas joindre des photos.
Réponse de sweeek, 12/02/26
- La Team sweeek
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre les désagréments rencontrés concernant la finition du meuble. Je vous contacte ce jour par mail afin de faire le point avec vous et vous permettre, de nous transmettre les photos des éléments concernés. Nous restons bien entendu à votre disposition. Belle journée Charline, Conseillère clientèle SAV sweeek.
- Achat verifié