Xérial Gel lavant peeling
Composition
Contenu net
Nom fonctionnel
Pays de fabrication
Service Consommateur
Produit agréable à utiliser. Son parfum est discret et agréable. La peau est douce depuis son utilisation.
J’adore l’effet sur ma peau. Douce après l’avoir utilisé . C’est la première fois que je l’ai acheté et se sera pas la dernière
Jolie découverte que j’ai hâte de continuer. Très agréable d’utilisation. Sans parfum, c’est génial et assez rare pour le notifier
J ai acheté cet article au bout de 15 jours l odeur a changé,une odeur qui ne pas du tout envie de se laver avec . Du coup à la moitié poubelle.
Un gel qui lave, exfolie et hydrate en même temps sans devoir attendre 5 minutes, ça change la vie ! La formule est super, gluconolactone, acide lactique et succinique pour une exfoliation efficace mais douce, et l'acide polyglutamique qui empêche la déshydratation. On peut l'utiliser régulièrement alors l'amélioration de la peau est significative. Elle est plus lisse, plus douce, plus lumineuse (bye la kératose !). J'espère simplement que vous envisagerez de le sortir sous forme de recharge ou plus grand format :)