Collagen biotic Crème rebondissante régénérante
Nom et nature du produit
Description
Crème rebondissante régénérante
Contenu net
Mode d'emploi
Pays de fabrication
Composition
Contact
Je n'ai pas encore assez de recul pour parler des effets sur l'état global de ma peau! j'aime beaucoup la texture mais cela laisse un fini gras qui me fait briller à peine mon fond de teint appliqué par dessus! pas du tout idéal pour un maquillage mat...en tous cas pour ma peau!
Avec sa texture incroyable, ce soin quotifien est très efficace pour une peau rebondie!
J’adore cette crème au collagène ! Sa texture est agréable, elle pénètre bien et ma peau paraît plus rebondie et hydratée. Malheureusement, la fragrance me cause des irritations — elle me brûle légèrement la peau dès l’application. Quel dommage, car la formule est excellente autrement. J’adorerais pouvoir l’utiliser dans une version sans parfum !
La crème est à la fois nourrisante et hydratante. Elle ne laisse aucun film gras. Ma peau est juste « contente » après chaque utilisation
La texture est rebondissante et la crème fond très vite à l’application. Elle a une odeur assez neutre mais agréable. Je l’utilise principalement le soir car ma peau luit un peu si je ne mets pas de fond de teint ensuite par contre