SVR

Bi-Serum Densitium double concentré repulpant

2x15ml
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Nom et nature du produit

Nom fonctionnel
DENSITIUM BI SERUM 30ML
Dénomination légale de vente
DENSITIUM Bi-Sérum
Sérum double formule anti-âge nutrition intense
Description
DENSITIUM BI-SERUM défie les lois de la gravité ! 2 formules pour une concentration record (45%) en actifs dermatologiques anti-âge pour lutter contre les 3 problématiques majeures des peaux matures : relâchement cutané, rides et sécheresse avancée. Son efficacité révolutionnaire est visible en à peine un mois d’utilisation même sur double menton(1). Sa texture ultra-sensorielle au parfum addictif donne envie d’avoir 50 ans !

Sérum double formule anti-âge nutrition intense
Contenu net
30 ml
Mode d'emploi
Appliquer matin et / ou soir seul ou avant votre soin quotidien.
Pour une efficacité optimale chauffer le produit entre les mains puis appliquer-le sur l’ensemble du visage et du cou en partant du centre vers l’extérieur. Exercez des légers pincements sur l’ovale du visage. Lisser les rides les plus marquées.
Pays de fabrication
France
Composition
AQUA (PURIFIED WATER), DICAPRYLYL CARBONATE, ISONONYL ISONONANOATE, HEXYLDECYL STEARATE, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, SQUALANE, PROPANEDIOL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, GLYCERYL BEHENATE/EICOSADIOATE, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, BIXA ORELLANA SEED EXTRACT, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, GLYCOLIPIDS, GLYCOSPHINGOLIPIDS, LAVANDULA STOECHAS EXTRACT, LEONTOPODIUM ALPINUM CALLUS CULTURE EXTRACT, LUPINUS ALBUS SEED EXTRACT, OENOTHERA BIENNIS (EVENING PRIMROSE) OIL, SESAMUM INDICUM (SESAME) OIL UNSAPONIFIABLES, ARTEMISIA ABROTANUM EXTRACT, CALCIUM PCA, GLYCERIN, HYALURONIC ACID, SACCHARIDE ISOMERATE, TOCOPHEROL, 1,2-HEXANEDIOL, ACACIA SENEGAL GUM, BUTYLENE GLYCOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, PENTYLENE GLYCOL, SODIUM CITRATE, XANTHAN GUM, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRONELLOL, D-LIMONENE, LINALOOL, PARFUM (FRAGRANCE)

Contact

Service Consommateur
LABORATOIRE SVR 38 COURS ALBERT 1ER 75008 PARIS France 0184791111 hello@svr.com
Exploitant
LABORATOIRE SVR 38 COURS ALBERT 1ER 75008 PARIS France 0184791111 hello@svr.com
Réf / EAN :
445368 / 3401360237575
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(18)
  • 4 Etoile de notation(6)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Flora
Publié le 30/04/25 sur
5.0/5
Très efficace

Après la première semaine d'utilisation (le soir uniquement pour moi), les amis / collègues ont commencé à me dire que j'avais bonne mine, me demandant où j'étais partie en vacances... ce qui n'était pas le cas :) J'ai remarqué que les rides du lion et les plis nasogéniens étaient moins profonds, disparition des rides sur le front qui commençaient à arriver, et le "code-barre" un peu moins présent ! C'est donc un produit efficace qui procure un effet reposé / lissé - pour être honnête c'est inespéré. Le bémol est pour moi le parfum trop prononcé, mais qui s'estompe vite. J'arrive vers cette marque par l'eau solaire 50+ qui m'avait permis l'été dernier au bord de la Méditerrannée de ne pas prendre un seul coup de soleil ce qui est défi pour ma peau très blanche de nord européenne ; je pense que l'ergonomie y est pour qq chose : je n'hésitais pas à en mettre car produit très agréable à porter (pas collant, pas de sensation occlusive notamment sur le visage et donc pas d'hyper transpiration), très facile à appliquer.

Virginie
Publié le 21/04/25 sur
5.0/5
Sérum 👌

Un sérum parfait pour revitaliser et hydrater ma peau. J’ai retrouvé une souplesse et je ne peux plus m’en passer.

VeroKB
Publié le 20/04/25 sur
5.0/5
Le voile Densitium

Ce bi-serum est un reel voile de fraîcheur et volupté dès son application. La peau en profite toute la journée, c'est une merveille.

Marianne
Publié le 13/04/25 sur
4.0/5
Bon sérum pour peau mature

Premier sérum pour peau mature que j'essaye. Parfum agréable mais trop présent pour ce type de soin, qui peut se passer d'être parfumé surtout si peau sensible. Le mélange des deux textures avant l'application est agréable mais j'ai été déroutée par le peu de quantité qui sort du flacon. Après plusieurs utilisations, je m'y suis habituée. Le flacon est très joli mais pas de recyclage ou de réutilisation possible, c'est dommage. Utilisé tous les soirs, des effets sont visibles sur l'hydratation et le côté repulpage.

Xdxlpl
Publié le 09/04/25 sur
5.0/5
Coup de coeur

C’est le doudou du soir de ma peau, la texture est très agréable il hydrate en douceur mais en profondeur.

Voir plus d'avis clients (19)