Alerte catastrophe !! J’ai l’habitude d’appliquer de la vitamine C et je voulais essayer celle-ci. 1ère application le matin , le soir démangeaisons paupières, le lendemain : Quasimodo ! ( photo à l’appui si nécessaire ). J’arrête pendant le traitement à la cortisone mais je pensais que c’était causé par un spray fixateur de maquillage qui, on le sait , est bourré d’alcool. Je recommence hier matin et paf re démangeaisons et re cortisone. Cette fois c’est bien votre vitamine c la coupable 😕. J’en suis sûre .
J’ai aussi adopté les ampoules Anti-Ox à la vitamine C de SVR et je les adore ! ✨ Elles donnent un vrai coup d’éclat à ma peau et la rendent plus lumineuse et fraîche. J’aime beaucoup leur texture et le rendu sur la peau, qui paraît plus lisse et reposée. C’est devenu un petit geste incontournable dans ma routine beauté ! 🍊
Une odeur divine, une texture fluide mais pas trop, agréable à appliquer et qui sèche vite et le principal c'est que cela me semble efficace je trouve mon visage plus lumineux.
Beaucoup trop de parfum
Bon produit mais légèrement irritant pour ma peau sensible.