Dans cette mission apparemment impossible, les nouveaux membres de la Task Force X d'Amanda Waller, à savoir Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark, doivent sauver le monde en éliminant la Justice League.
Plongez dans l'univers ouvert de la ville de Metropolis, dévastée par l'invasion de Brainiac et désormais sous la menace des héros qui étaient autrefois ses protecteurs.
Caractéristiques générales
Informations complémentaires
Je n'ai pas aimé du tout. Le gameplay est mou, graphiquement c'est moyen ,la fluidité est en option. Les personnages sont pas intéressants du tout.
L'idee, pourtant était séduisante, renverser les habitudes jouer des méchants charismatiques et combattre les « gentils » Graphiquement plutôt réussi dans l'ensemble L'histoire a le mérite d'être originale et c'était la partie la plus intéressante du jeu, car une fois finie c'est le néant et l'ennui qui vous attend. Le endgame est fade et inintéressant, on trouve tellement vite en rond.
J’ai vraiment pris plaisir à incarner la Squad. L’humour, l’action et l’action des rendent le jeu vraiment cool ! Soirée avec un vrai fun dans les combats et les interactions garanti
Gameplay ultra répétitif, graphismes qui n’ont rien d’extraordinaire et une insulte et humiliation de la justice league vu comment ils sont traités. Ce jeu est un rêve humide de gens fortement politisés qui prennent plaisir à humilier et dénigrer des héros établis et apprécies de tous et à déverser leur idéologie et concepts à chaque opportunité qu’ils ont dans les cinématiques.
J’ai apprécié le concept de ce jeu : incarner des anti-héros et avoir des déplacements fluides. Cependant, l’ensemble peine à se renouveler. Le gameplay devient rapidement répétitif, la progression peu motivante, et l’histoire manque d’impact. Si vous cherchez une expérience fun et visuelle pour quelques heures, c’est correct. Mais si vous attendiez un grand retour digne des jeux solo marquants, vous risquez d’être un peu déçu.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !