190g5 tubes
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
  • Allergènes : lait,blé,petit-lait
Note Nutriscore du produit = E

Marketing

Avantages consommateur
Des petits bonbons craquants au bon goût de chocolat au lait (65%)Des bonbons multicolores aux couleurs d'origine naturelleUn chocolat au lait pur beurre de cacaoDes bonbons chocolatés pour faire plaisir à toute la famille
Description marketing
SMARTIES réveille l'imagination de vos enfants avec de délicieux bonbons de chocolat depuis 1937. Retrouvez ces bonbons multicolores au bon goût de chocolat pour faire plaisir à vos enfants comme à toute la famille ! Composés de chocolat 100% pur beurre de cacao, ces petits bonbons craquants contiennent plus de 65% de chocolat au lait et se présentent sous huit couleurs différentes. Les couleurs de SMARTIES sont d'origine naturelle et proviennent d'un mélange de concentrés de fruits et de plantes. Existe en plusieurs formats.
Ingrédients
Ingrédients: Sucre, beurre de cacao, LAIT écrémé en poudre, pâte de cacao, matière grasse de LAIT anhydre, farine de BLE, PETIT-LAIT filtré en poudre, amidon de riz, émulsifiant (lécithines), concentré de fruits et de plantes (carthame, radis, carotte noire, citron, hibiscus), concentré de spiruline, agents d'enrobage (cire de carnauba, cire blanche d'abeilles), arôme naturel de vanille.
Dénomination légale de vente
Bonbons de chocolat au lait (65%) dragéifiés
Poids net
190
Conditions particulières de conservation
A conserver au sec et à l'abri de la chaleur.Les jeunes enfants (moins de 4 ans) ont des capacités de mastication limitées et peuvent s'étouffer avec des confiseries de petite taille.

Contact

Service Consommateur
Nestlé France 34-40 rue Guynemer 92130 Issy-les-Moulineaux
Exploitant
Nestlé France 34-40 rue Guynemer 92130 Issy-les-Moulineaux
Réf / EAN :
362245 / 0000040056470 / 40056470

Les avis clients ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez nous en excuser.

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer