Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Dentifrice Kids Il est essentiel d’apprendre les bons gestes de brossage aux enfants. C’est à 6 ans que les habitudes alimentaires changent. Les enfants manger de manière plus diversifiée et ont plus d’occasions de manger des mets sucrés. Il est donc essentiel de leur apprendre les bonnes habitudes de brossage pour des dents en pleine santé tout au long de leur vie. Et pour avoir une bouche qui sourit à la vie, Signal conseille un brossage deux fois par jour pendant deux minutes, une brosse à dents neuve tous les 3 mois, et une consultation chez le dentiste au moins deux fois par an. Signal accompagne les Français depuis 1961 et s’engage pour transmettre les bons gestes d’hygiène bucco-dentaire, et ce dès le plus jeune âge. Les bonnes habitudes doivent être prises par tous, c’est pourquoi Signal s’applique à démontrer l’importance d’un brossage deux fois par jour, matin et soir. De plus, la marque collabore étroitement avec de nombreux experts et est partenaire du Collège National des Chirurgiens-Dentistes Universitaires en Santé Publique. Enfants de six ans ou moins : utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d'en minimiser l'ingestion. En cas d'apport de fluorures provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin.
Composition
Aqua, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Hydrated Silica, Aroma, Cellulose Gum, Decyl Glucoside, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride, CI 42090.
Mode d'emploi
Quand se brosser les dents ? Au moins deux fois par jour, après le petit-déjeuner et avant de vous coucher. Vous pouvez également vous brosser les dents après le déjeuner. Si vous avez consommé des boissons et/ou fruits acides (agrumes, vin ou jus de fruits), attendez au moins 30 minutes pour vous brosser les dents car ces produits fragilisent l’émail pendant leur consommation, ce qui pourrait donc faciliter son érosion lors du brossage. Nous savons que ce n’est pas toujours possible, donc petite astuce : rincez-vous la bouche 2 fois avec de l’eau, cela atténuera la présence de ces acides.

Marketing

Avantages consommateur
Signal Dentifrice Enfant 3 à 6 ans Frigolo.
Description marketing
Le dentifrice Signal Kids est un soin spécial pour les dents de lait ! Le dentifrice Kids Fruigolo Signal agit comme un bouclier contre les acides de sucre pour protéger les dents des caries et renforcer l’émail. Contenant 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, la formule douce du dentifrice enfant Fruigolo mousse délicatement et respecte les tissus sensibles de la bouche. Le dosage en fluorure de sodium (1000ppm F) de sa formule est adapté pour les enfants de 6 ans ou moins. Il est conseillé d’utiliser une quantité de dentifrice équivalente à celle d’un petit pois sous la surveillance d’un adulte, afin d’en minimiser l’ingestion. En cas d'apport de fluorures provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin. Pour une bonne hygiène bucco-dentaire, Signal vous conseille de brosser vos dents après chaque repas, de changer de brosse à dents Signal tous les 2 à 3 mois et de consulter votre dentiste au moins deux fois par an.Chez Signal, nous pensons que votre sourire est l’expression de votre personnalité et de votre confiance en vous. Notre mission : améliorer la santé bucco-dentaire de tous, pour que chacun d’entre nous libère le pouvoir de son sourire. Leader du marché français de l’hygiène bucco-dentaire, Signal accompagne les Français depuis 1961 pour leur transmettre les bons gestes, dès le plus jeune âge. En 1977, elle est la première marque à commercialiser un dentifrice au fluor en grandes surfaces. Le succès est tel que les pâtes fluorées deviennent la nouvelle norme du marché. Plus d’un quart de siècle plus tard, les résultats sont là : l’introduction du fluor dans les produits d’hygiène dentaire permet une très nette amélioration de la santé bucco-dentaire. Signal collabore étroitement avec de nombreux experts et est partenaire du Collège National des Chirurgiens-Dentistes Universitaires en Santé Publique. L’action de Signal passe aussi par l’élaboration de programmes scolaires à travers le monde, pour améliorer les habitudes d’hygiène bucco-dentaire. À ce jour, plus de 80 millions d’enfants ont pu en bénéficier. S’il y a d’énormes progrès, plus de 10 millions de Français n’ont pas accès aux soins dentaires (rapport 2018). C’est pourquoi Signal s’engage, depuis 2019, aux côtés de la Croix-Rouge pour la prévention et l’amélioration de l’hygiène bucco-dentaire des personnes les plus vulnérables. Attentifs à la protection de la planète, nous prenons des mesures pour limiter l’impact environnemental de nos produits. En partenariat avec TerraCycle®, nous avons lancé un programme de recyclage gratuit, pour donner une seconde vie à vos brosses à dents et vos tubes de dentifrice.
Dénomination légale de vente
Dentifrice Kids

Contact

Service Consommateur
Signal Relation Consommateurs Unilever France, 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex 92842 Rueil-Malmaison France
Exploitant
Unilever Unilever Dept ER - Wirral CH63 3JW UK 92842 Rueil-Malmaison France
Réf / EAN :
89827 / 8712561344074
Dentifrice enfant 3-6 ans aux fruits
Soyez le premier à donner votre avisDonnez votre avis
Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer