SIGMA

Objectif 17-50mm DC OS HSM EX - Optique photo

Monture Nikon - F2.8
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Le SIGMA 17-50mm F2.8 DC OS HSM EX 

L'objectif SIGMA 17-50mm F2.8 DC OS HSM EX pour un boîtier reflex numérique (monture Nikon) est doté d'une distance focale de 17 à 50mm et d'une formule optique de 17 lentilles en 13 groupes.

Sa portée minimale de mise au point est de 28 cm, une mise au point qui se règle automatiquement ou manuellement.

L'objectif mesure quant à lui 9,18 cm de longueur et pèse 565g.

L'apport notable des technologies de l'objectif

L'appareil est en effet constitué de lentilles en verre à faible dispersion ; elles corrigent à la perfection les différentes aberrations chromatiques.

Par ailleurs, le traitement exclusif appelé super multi layer de ses lentilles, va garantir à vos images un contraste maximal en faisant en sorte de limiter la diffusion parasite de la lumière, à l'intérieur de lâobjectif.

Sa motorisation HSM est assurée par un faisceau dâondes ultrasoniques qui permet au SIGMA 17-50mm F2.8 DC OS HSM EX d'être un outil rapide et silencieux.

L'appareil possède par ailleurs une ouverture maximale constante, des performances optiques de haut niveau avec des images piquées et contrastées dès la pleine ouverture et une qualité de fabrication à toute épreuve. 

L'avis d'Auchan

L'objectif Sigma appartenant à la gamme EX, est une construction solide à l'attention des photographes professionnels et des amateurs exigeants.

Il peut exploiter les capacités des capteurs plein format et s'adapter aussi au reflex numérique équipé de capteur APS-C.

Caractéristiques générales

Amplitude d'ouverture
0-2.8
Compatibilité de caméra
Nikon
Couleur
Noir
Durée de la garantie légale
2 Ans

Objectif

Angle de champ diagonal (min)
27.9 °
Composant pour
SLR
Structure de l'objectif
17/13
Distance minimum de mise au point
0.28 m
Monture d'objectif d'interface
Nikon D
Type d'objectif
Grand-angle
Angle de champ diagonal (max)
72.4 °
Ouverture maximale
22
Appareils compatibles
Nikon (D)

Caractéristiques techniques

Mise au point manuelle
Oui
Le moteur Ultrasonic (USM)
Oui
Nombre de lamelles du diaphragme
7
Longueur focale
17 - 50 mm
Stabilisateur d'image
Oui
Taille de filtre
77 mm
Étanche
Non

Dimensions et poids

Diamètre
83.5 mm
Poids
565 g
Longueur du produit
91.8 mm

Equipements

Sac Inclus
Non
Pare-soleil
Oui
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.
Réf / EAN :
C615573 / 85126583552 / 0085126583552 / 085126583552
Objectif 17-50mm DC OS HSM EX - Optique photo
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).