Conditions de retour
Les retours et échanges sont gratuits. Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours pour effectuer votre demande d'échange ou de retour pour remboursement. Une étiquette prépayée vous sera envoyé par email ou via l'interface de la marketplace. Au delà de ce délais, il ne vous sera plus possible d'effectuer votre demande. Rappel procédure de retours et échanges: le retour doit être conforme Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs et ne pas avoir été utilisés en condition réelle mais seulement essayés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine parfaitement intacte, le tout dans le carton d’expédition d’origine ou si celui a été abîmé, dans un carton de qualité équivalente qui évitera tout dommage durant le retour. Les étiquettes attachées et les éventuels articles commerciaux et publicitaires qui auraient été joints à la commande devront figurer dans le colis retour. Le non-respect de ces conditions entraînera le refus du retour. A réception du colis, scooteo.com jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été utilisés ou endommagés du fait du client.