SAMSUNG

UE58TU6925 TV LED 4K Ultra HD 146 cm Smart TV

Ecran 58"/146 cm - Wifi - 2 x HDMI - 1 x USB
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
113 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Résolution de l'écran
3,840 x 2,160 pixels

Connectivité

Bluetooth
Non
Connectivité
Wifi - Connectée

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
0.5 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
58" (147 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Classe énergétique
G
Indice de réparabilité
6 /10

Dimensions et poids

Dimensions du colis (LxPxH)
1448 x 875 x 172 mm
Dimensions et Poids sans pied
(25 x 82.39 x 129 cm) 15.2 kg
Dimensions et Poids avec pied
15.4 kg

Informations complémentaires

Norme VESA
400 x 300 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
70439 / 8806092934771
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(23)
  • 4 Etoile de notation(10)
  • 3 Etoile de notation(7)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Vinacrecommande ce produit.
Publié le 28/07/22 sur
5.0/5
Excellent produit

Il répond à toutes mes exigences. Très simple d’utilisation

LaChrisMorrecommande ce produit.
Publié le 25/07/22 sur
5.0/5
Agréablement surpris

Bonjour très bon achat de cette télé achetez il y trois semaines l écran à une très belle image le son impeccable l’écran de accueil est agréable après une période d’adaptation des fonctionnalités.Sinon il y a trois petits bémols pas de prise casque audio pas wifi pas de Bluetooth Je ne regrette pas cet achat Un fidèle de Samsung

Réponse de Samsung France, 03/08/22

 - yaël

"Bonjour LaChrisMor, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Smart TV Crystal UHD 58TU6925. Nous vous confirmons que votre téléviseur dispose bien d’une connexion Wi-Fi, vous trouvez dans la page suivante plusieurs pour connecter votre téléviseur à Internet : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-puis-je-connecter-mon-televiseur-a-un-reseau-sans-fil/ Pour avoir accès au Bluetooth sur votre Smart TV Crystal UHD 58TU6925, nous vous invitons à vous procurer un adaptateur Bluetooth, vous pouvez en trouvez sur le site de nos partenaires agréés. Afin de profiter pleinement de votre téléviseur, n’hésitez pas à consulter nos nombreuses solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/UE58TU6925KXXC/#tips Enfin, n’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung "

Brotte
Publié le 18/07/22 sur
3.0/5
Connectivité à la rue

2 prises HDMI , c’est insuffisant pour une TV d’aujourd’hui

Réponse de Samsung France, 22/07/22

 - Camille

"Cher(e) client(e) Merci pour votre retour concernant la Smart TV Crystal UHD 58TU6925. Votre téléviseur dispose d’un port HDMI Quick Switch. Pour multiplier vos prises HDMI, nous vous conseillons de vous procurer un commutateur Switch HDMI sur le site de nos différents partenaires. C’est un appareil qui va vous permettre d’augmenter facilement le nombre de prises. Il s’agit d’un boîtier avec plusieurs entrées et une seule sortie. Son utilisation est très simple, il suffit de connecter le port de sortie du commutateur à votre télévision via un câble HDMI. Ensuite, vous pourrez connecter plusieurs appareils HDMI au switch. Pour profiter d’une expérience unique avec votre Smart TV Crystal UHD 58TU6925 n’hésitez pas à consulter nos solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/UE58TU6925KXXC/#tips Enfin, n’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Jilr
Publié le 14/05/22 sur
5.0/5
Top

Première fois que je possède une TV connectée et c'est vraiment top Qualité d'image et son top

lili784recommande ce produit.
Publié le 11/05/22 sur
5.0/5
de très belles images

les couleurs sont très belles et téléviseur facile d'utilisation

Voir plus d'avis clients (36)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).