SAMSUNG

TV QLED TQ85Q7F 2025

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 799,00€
1 799,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.
Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
275 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
50 Hz
Résolution de l'écran
4K (3,840 x 2,160) pixels
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Consommation électrique
162 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
600 x 400 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
85" (216 cm)
Technologie de la dalle
QLED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(190.1 x 108.84 x 6.1 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(190.1 cm mm) 33 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
734135 / 8806097122593
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(111)
  • 4 Etoile de notation(18)
  • 3 Etoile de notation(4)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Eddy62100
Publié le 19/08/25 sur
3.0/5
Un peu déçu

Tv correct mais ne vaut pas sont prix ! Pas de port optique , la tv ne lis pas beaucoup de fichiers vidéo USB , système d’exploitation tizen donc limité en application par exemple on ne peux pas télécharger l’appli vlc etc …donc à part la qualité d’image qui est bien pour une tv 2025 a ce prix là déçu ! Samsung devient médiocre ! En espérant que ça durer de vie dépasse 5 ans .

Réponse de Samsung France, 20/08/25

Bonjour Eddy62100, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV AI QLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Si vous souhaitez déplacer une application, en bloquer l’accès ou encore la supprimer, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

vtinam
Publié le 09/08/25 sur
3.0/5
Prise en main compliquée

Prise en main compliquée, un temps fou à le paramétrer, trop de fonctionnalités et de surcouches entre Google TV, Freebox et Samsung. Manque une connexion son optique. La télécommande universelle qui supplante les autres télécommandes mais sans en restituer toutes les fonctionnalités

Réponse de Samsung France, 11/08/25

Bonjour vtinam, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous aider dans la prise en main de votre TV AI QLED, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202505/20250531072731001/BN81-27185C-630_EUG_ROPDVBEUF_EU_FRA_250526.0.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Trompettarecommande ce produit.
Publié le 09/08/25 sur
5.0/5
TV 43"😃😃😃😃😃😃😃

Excellente TV 43" acheté chez samsung shop. Parfaitement fonctionnel on peut la piloter de son smartphone, tablette et galaxy watch la tv même en mode curseur pas besoin de wifi et Bluetooth activé sur le smartphone et ..... Caster du contenu sur la tv irréprochable. J'y trouve netflix, prime video, crunchyroll et canal plus et bien plus 😃😃😃😃 Avec samsung smartthings c'est super !!!

Réponse de Samsung France, 11/08/25

Bonjour Trompetta, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre TV AI QLED ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Maverickrecommande ce produit.
Publié le 06/08/25 sur
5.0/5
Très belle image et de belles fonctionnalités

Facile à installer et des fonctionnalités agréables (Box intégrée, changement d'ambiance au niveau du son et de l'image, son adaptatif) connection rapide

Réponse de Samsung France, 07/08/25

Bonjour Maverick, Un grand merci pour votre avis positif sur notre TV AI QLED ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de votre expérience. Votre soutien est très apprécié. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Las_Vegas69recommande ce produit.
Publié le 06/08/25 sur
5.0/5
Une vraie télévision connectée

Interface hyper conviviale, beau design. Très belle image full 4k avec beau contraste. Léger !

Réponse de Samsung France, 07/08/25

Bonjour Las_Vegas69, Vos mots positifs sont grandement appréciés, merci ! C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait de votre achat. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (130)
  1. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 04/09/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 04/09/2025 39,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).