SAMSUNG

TV QLED TQ85Q7F 2025

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 299,00€
1 299,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Contact

Adresse du responsable UE
/, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
275 kWh
Reconnaissance vocale
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Résolution de l'écran
4K (3,840 x 2,160) pixels
Fréquence native
50 Hz
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie Jack
0
Subwoofer
Non
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Consommation électrique
162 W

Caractéristiques générales

Technologie de la dalle
QLED
Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
85" (216 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
G
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
190.1 x 108.84 x 6.1 cm
Dimensions et Poids avec pied
(190.1 cm mm) 33 kg

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
600 x 400 mm
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
734135 / 8806097122593
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(134)
  • 4 Etoile de notation(33)
  • 3 Etoile de notation(5)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.7/5
Donner votre avis
Filtres0
Moumoune4603recommande ce produit.
Publié le 26/11/25 sur
4.0/5
Fonctionnel

Je connais Samsung depuis longtemps Facilité d’utilisation bien qu’un peu différente d’un téléviseur acheté il y a 4 ans

Réponse de Samsung France, 26/11/25

Bonjour Moumoune4603, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

vox5905recommande ce produit.
Publié le 26/11/25 sur
5.0/5
Excellent téléviseur à prix contenu !

Mise en route et utilisation faciles et intuitives, grand écran, belles images, réglables selon le contenu. Bonne connectivité avec et sans fil. Le son , correct , est nettement meilleur avec une barre de son Samsung en Q-symphony.

Réponse de Samsung France, 26/11/25

Bonjour vox5905, Votre avis positif sur notre TV AI QLED est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Loz2000recommande ce produit.
Publié le 26/11/25 sur
5.0/5
Tv superbe mais télécommande pour geek

Seul bémol vos télécommande ne sont pas adaptées pour des personnes âgées ni pour des personnes handicapées ce que je trouve scandaleux à notre époque aucune solution autre que télécommande compatible qui ne reprend pas toutes vos options

Réponse de Samsung France, 26/11/25

Bonjour Loz2000, Nous regrettons que notre TV AI QLED n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Nous vous invitons également à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Celonrecommande ce produit.
Publié le 08/11/25 sur
4.0/5
Belle image

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très belle image et un menu assez clair. Seul bémol, la lumière du jour se reflète dans l'écran alors qu'un des arguments de vente dit le contraire.

PMelrecommande ce produit.
Publié le 03/11/25 sur
4.0/5
Produit de qualité

Qualité du produit (TV et télécommande), de l’image et des applications disponibles. Regrets: réglage sommaire de l’image et du son. Défaut: pas de sortie optique pour le son (ex: pour ajout auxiliaire, casque…). Par quoi le remplacer ?

Réponse de Samsung France, 04/11/25

Bonjour PMel, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Pour vous aider dans la prise en mains de votre TV AI QLED, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202508/20250808080829001/BN81-27185C-660_EUG_ROPDVBEUF_EU_FRA_250804.0.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (172)
  1. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 16/12/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 16/12/2025 39,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).