Livraison à domicile offerte
4.2 (101)
SAMSUNG

TV QLED TQ55Q80D 2024

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
649,00€
649,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.
Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
77 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
100 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
40 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
77 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
55" (140 cm)
Technologie de la dalle
QLED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
7.6 /10
Indice de durabilité
7.4 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(122.7 x 70.62 x 4.7 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(122.7 cm) 19 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Saint-Ouen, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
316658 / 8806095492179
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(59)
  • 4 Etoile de notation(21)
  • 3 Etoile de notation(8)
  • 2 Etoile de notation(7)
  • 1 Etoile de notation(6)
4.2/5
Donner votre avis
Notes par caractéristiques
  • Résolution de l'écran5.0
  • Qualité du son5.0
  • Taille de l'écran5.0
Consulter la charte de modération des avis
Filtres0
Anis77580recommande ce produit.
Publié le 28/05/25 sur
5.0/5
Grande taille super qualité et bon son

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super qualité pour film comme pour jeux vidéo. La qualité du son est aussi très correcte. Le contour gris est design.

Shiinorecommande ce produit.
Publié le 07/05/25 sur
4.0/5
Bon tv

Bon tv mais c'est l'enfer pour chercher une application. Le désaccord entre google et Samsung est dommage.

Réponse de Samsung France, 07/05/25

Bonjour Shiino, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée Si vous souhaitez déplacer une application, en bloquer l’accès ou encore la supprimer, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Cathy78380recommande ce produit.
Publié le 16/04/25 sur
5.0/5
Tv

Génial

Réponse de Samsung France, 17/04/25

Bonjour Cathy78380, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre TV AI QLED vous apporte entière satisfaction. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Susarecommande ce produit.
Publié le 06/04/25 sur
4.0/5
Belles images

J aime qui soit smart tv,Alexa intégrée et unefacilité d utilisation

Réponse de Samsung France, 08/04/25

Bonjour Susa, Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre TV AI QLED, merci ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Minouche1956recommande ce produit.
Publié le 05/04/25 sur
5.0/5
Téléviseur 55" Samsung

Bonjour, Nous sommes très contents de notre achat à ce jour. Merci

Réponse de Samsung France, 07/04/25

Bonjour Minouche1956, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (96)
  1. Point relais
    Estimée le 20/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 23/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 25/06/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 25/06/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).