TV QLED TQ43Q67D 4K UHD AI Smart TV 2024
La durée de garantie est de 2 ans.
Image | ||
Taille de l'écran | 108 cm (43 ) | |
Technologie | QLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native | 50 Hz | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Non communiqué | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques vidéo | ||
HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 2 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 1 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivité | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Alexa | |
TV connectée (Smart TV) | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Réception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort d'utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Support et fixation | ||
Norme VESA | 200 x 200 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
Consommation et économie d'énergie | ||
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 50.0 | |
Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 16.0 | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 101.0 | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
Le saviez-vous | Boulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa | |
Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 10.0 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Hongrie | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | TQ43Q67D 4K UHD AI Smart TV 2024 | |
Marque | SAMSUNG | |
Indice de durabilité | 7,5 | |
Poids et Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 96.5 x 59.8 x 18 cm | |
Poids avec pied | 8.6 | |
Poids sans pied | 8.4 | |
Dimensions du carton l x h x p | 109.3 x 66.7 x 12.6 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied |
Un large choix de d’accès à de multiples services en plus de la TNT
Réponse de Samsung France, 08/08/25
Bonjour Patinette 53, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre TV QLED correspond parfaitement à vos besoins. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Télé au top .. l'impression d'être au cinéma ( couplé avec ma barre de son hw-q810d... l'effet est bien supérieur encore ) .. petit bémol .. le micro fonctionne très mal et alexa la reconnait une fois sur 2 (impossible de savoir si le problème vient d'alexa ou de la télé)
Réponse de Samsung France, 08/08/25
Bonjour L2o80, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV QLED et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bon produit, très design, rien a lui reprocher à ce jour
Réponse de Samsung France, 07/08/25
Bonjour Dixie, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre TV QLED ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
CREATION D UN compte necessaire pour fonctionnement d un tv? MISE EN MARCHE LABORIEUSE COMPLIQUEE NON LUDIQUE
Réponse de Samsung France, 20/06/25
Bonjour JLPIN, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous aider dans la prise en main de votre TV QLED, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202504/20250411145520001/BN81-25561C-720_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_250327.0.pdf Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Toutefois, problème de niveau de son entre sfr et Samsung, on est obligé de baisser ou monter le son car il n y a pas se synchronisation
Réponse de Samsung France, 19/06/25
Bonjour Vanille des ile 971, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV QLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung