Meilleure vente
4.5 (54)
SAMSUNG

TV OLED TQ55S85D

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-10 %
989,99€
889,99€
889,99€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Promotion valable jusqu'au 30/09/2025

Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
83 kWh
Reconnaissance vocale
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Enregistrement USB
Oui
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Fréquence native
100 Hz
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie Jack
0
Subwoofer
Non
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
83 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
300 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Technologie de la dalle
OLED
Taille de l'écran
55" (140 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Classe énergétique
G
Indice de durabilité
7.5 /10
Système d'exploitation
Tizen

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
122.5 x 77.44 x 23.5 cm 13.4 kg
Dimensions et Poids avec pied
(1225.7 x 774.4 x 235.3) 13 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Dublin, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
650537 / 8806095556086
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(36)
  • 4 Etoile de notation(11)
  • 3 Etoile de notation(5)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(2)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
KyzerOnerecommande ce produit.
Publié le 30/07/25 sur
4.0/5
Un oled respectable

Achat pour le salon rien a redire, très bon produit. Le bouton power est juste impossible, a chaque fois il faut le trouvé pas très ergo.

Réponse de Samsung France, 31/07/25

Bonjour KyzerOne, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV AI OLED. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Flo77130recommande ce produit.
Publié le 10/07/25 sur
5.0/5
Produit conforme à la commande et livraison rapide

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Produit conforme à la commande et livraison rapide.

Mehdi Samsungrecommande ce produit.
Publié le 02/07/25 sur
5.0/5
Meilleure télé

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Simple très bonne télé la meilleure que j’ai eu je vous remercie

Matheo Mancel
Publié le 26/06/25 sur
5.0/5
excellente fonctionnalité

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] je suis assez content de voir la qualité quel a. Je la conseil plus pour la chambre!

Anthodamsrecommande ce produit.
Publié le 18/06/25 sur
5.0/5
Interface d’utilisation très pratique

Produit de grande qualité, livraison rapide et utilisation fluide et limpide

Réponse de Samsung France, 25/06/25

Bonjour Anthodams, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV AI OLED ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (49)
  1. Point relais
    Estimée le 05/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 10/09/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 10/09/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).