SAMSUNG

TV OLED TQ55S85D

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
889,99€
889,99€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Contact

Adresse du responsable UE
/, Dublin, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
83 kWh
Reconnaissance vocale
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Enregistrement USB
Oui
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Fréquence native
100 Hz
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie Jack
0
Subwoofer
Non
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
83 W

Caractéristiques générales

Indice de durabilité
7.5 /10
Technologie de la dalle
OLED
Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
55" (140 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
G
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
122.5 x 77.44 x 23.5 cm 13.4 kg
Dimensions et Poids avec pied
(1225.7 x 774.4 x 235.3) 13 kg

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
300 x 200 mm
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
650537 / 8806095556086
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(37)
  • 4 Etoile de notation(13)
  • 3 Etoile de notation(6)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Tontonolivierrecommande ce produit.
Publié le 11/10/25 sur
5.0/5
Top intelligent

L'IA et les commandes par le micro avec liens sur la domotique de la maison sont top !

Réponse de Samsung France, 13/10/25

Bonjour Tontonolivier, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

nathz
Publié le 09/10/25 sur
1.0/5
la télécommande dysfonctionne déjà

La télécommande ne fonctionne déjà plus (et évidemment je n'ai pas oublié de la recharger!). Plus exactement ce sont les quatre flèches directionnelles qui dysfonctionnent dans certaines conditions. Donc il m'est difficile de dire du bien de ce téléviseur..

Réponse de Samsung France, 10/10/25

Bonjour nathz, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Lolo35230recommande ce produit.
Publié le 08/10/25 sur
4.0/5
Bien très belle image

Applications facile a installer Télécommande un peu juste des touches pour arriver directement sur la bonne chaîne aurait été plus simple

Charles ben
Publié le 29/09/25 sur
3.0/5
Bonne image mais le son mauvais

Achat d’un téléviseur dernière génération l’image est bonne mais le son est lamentable

Réponse de Samsung France, 30/09/25

Bonjour Charles ben, Merci de partager vos impressions sur notre TV AI OLED. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Vous pouvez paramétrer le son de votre téléviseur en suivant nos recommandations: Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mandorecommande ce produit.
Publié le 24/09/25 sur
4.0/5
Compliqué à l’usage

Très bonne image. Seul bémol son utilisation un peu complexe et certains paramètres difficiles à régler .

Réponse de Samsung France, 25/09/25

Bonjour Mando, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Pour vous aider dans la prise en main de votre TV AI OLED, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202504/20250411191718001/BN81-25561C-720_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_250327.0.pdf Retrouvez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (54)
  1. Point relais
    Estimée le 18/10/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 23/10/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 23/10/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).