TVA offerte
Vu en Catalogue
4.6 (44)
SAMSUNG

TV NEO QLED TQ65QN70F 2025

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
989,99€
989,99€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Contact

Adresse du responsable UE
/, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
220 kWh
Reconnaissance vocale
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Résolution de l'écran
4K (3,840 x 2,160) pixels
Fréquence native
100 Hz
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie Jack
0
Subwoofer
Non
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Consommation électrique
84 W

Caractéristiques générales

Technologie de la dalle
Neo QLED
Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
65" (165 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
E
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
145.1 x 83.22 x 2.5 cm
Dimensions et Poids avec pied
(145.1 cm mm) 21 kg

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
400 x 300 mm
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
412528 / 8806095973623
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(30)
  • 4 Etoile de notation(11)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Youplapafrecommande ce produit.
Publié le 25/10/25 sur
3.0/5
Belle image en moyenne, mais son pas terrible

Très belle image, belle définition, qualité de l'écran. Cependant l'écran est très clair quand on regarde de côté, faut être en face pour savourer la qualité d'écran. La fluidité des menus est correcte. Par contre niveau son c'est pas ça. Les basses sont inexistantes, ça donne vraiment une impression bas de gamme! Et cerise sur le gâgeau, aucun réglage possible pour le son dans les menus! Pour un bon film ou musique, prévoyez une barre de son ou un home cinéma!

Réponse de Samsung France, 27/10/25

Bonjour Youplapaf, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre TV AI Neo QLED. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Vous pouvez paramétrer le son de votre téléviseur en suivant nos recommandations: Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

SylThrecommande ce produit.
Publié le 15/10/25 sur
5.0/5
Smart TV mini led

SMART TV de qualité mini led A améliorer les applications type Deezer Bon rapport qualité prix

Réponse de Samsung France, 20/10/25

Bonjour SylTh, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV AI Neo QLED. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Christophe BD
Publié le 09/10/25 sur
3.0/5
Bien mais reglage de l'image très difficile.

La télécommande est un peu déroutante au début mais elle s'avère être finalement très simple d'utilisation et son système de recharge est bien pensé. Le son est très agréable. Pour ce qui est de l'image, c'est autre chose. Il est difficile d'avoir de l'armonie entre les couleurs, elles sont assez vives et peuvent vite rendre le tout désagréable. Il y a beaucoup trop de paramètres à régler. Le support en ligne nous explique chaques fonctions mais ne nous donne pas d'exemple de réglages. Si on modifie un réglage on en dérègle un autre. Sans être technicien, un réglage correct est quasi impossible à réaliser. Trop de paramètres à toucher, on s'y perd vite. Trop complexe. Dommage d'avoir une image aussi désagréable téléviseur de ce prix et de cette qualité. Une fiche avec plusieurs possibilités de réglage ou une mise à jour serait la bienvenue.

Réponse de Samsung France, 10/10/25

Bonjour Christophe BD, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image: l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard: Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique: Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel: Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma: Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Si vous souhaitez améliorer la luminosité de l’écran ou la qualité des couleurs, nous vous conseillons de configurer les options suivantes: Rétroéclairage, contraste, luminosité, Netteté, couleurs, teinte (V/R). Allez dans Appliquer le réglage de l’image > Toutes sources (si vous souhaitez appliquer ces réglages à l’ensemble des sources utilisées). Si vous voulez personnaliser l’affichage selon le périphérique utilisé (console de jeux par exemple), sélectionnez « Source actuelle ». Une fois l’option sélectionnée, utilisez le bouton directionnel de la télécommande pour déplacer le curseur et l’ajuster selon le réglage souhaité. Appuyez sur le bouton Entrée pour confirmer votre choix. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Emisyl
Publié le 09/10/25 sur
3.0/5
Ouverture de page inopinée

Quelques minutes après l’allumage et lors de l’utilisation d’une console de jeux, l’écran devient noir et la tv nous propose de lancer quelque chose, il faut appuyer sur le bouton retour pour en sortir ce qui est très pénalisant pour certains jeux ligne.

Réponse de Samsung France, 10/10/25

Bonjour Emisyl, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV AI Neo QLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (39)
  1. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 07/11/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 07/11/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).