SAMSUNG

TV LED TU65U8005F 4K AI SmartTV 2025

La durée de garantie est de 2 ans. Image Taille de l'écran 163 cm (65 ) Technologie LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie Résolution 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image
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Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
599,00€
599,00€
  • dont 17,51€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Image
Taille de l'écran163 cm (65 )
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native50 Hz
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurCrystal Processor 4K
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Connectiques vidéo
HDMI 2.13 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 2 autres appareils HDMI
HDMI 1.40
Port USB0
Connectiques audio
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivité
WiFiOui
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégrébixby
TV connectée (Smart TV)
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Applications opérateursnon concerné
Réception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Confort d'utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Support et fixation
Norme VESA200 x 200 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
Consommation et économie d'énergie
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement109.0
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR161.0
Consommation en veille (watts)0.5
Le saviez-vousBoulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa
Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures)22.0
Informations complémentaires
Fabriqué enSlovaquie
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication
Référence constructeurTU65U8005F 4K AI SmartTV 2025
MarqueSAMSUNG
Indice de durabilité7,7
Poids et Dimensions
LxHxP (avec pied)144.4 x 88.2 x 22.2 cm
Poids avec pied14.5
Poids sans pied14.2
Dimensions du carton l x h x p157.8 x 93 x 14.2 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied

Couleur
Noir
Fréquence native
50 Hz
Disponibilité des pièces détachées
7Ans
TV connectée
Oui
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
LED
Taille de l'écran
De 151 à 176 cm (entre 60 et 69 Pouces)
Indice de durabilité
7.7 /10
Classe énergétique
G
Réf / EAN :
446929ee-2302-469f-a10a-d0ee5ae6067a / 8806097079347
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(5)
  • 4 Etoile de notation(2)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
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georgekillounérecommande ce produit.
Publié le 06/08/25 sur
5.0/5
j apprécies les changement

j ai apprécier l aide en ligne avec la prise en main de votre technicien pour mon installation et surtouts les nouveauté par apport a mon ancienne télé Samsung qui n étais plus d actualité

Réponse de Samsung France, 07/08/25

Bonjour georgekillouné, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

di27837
Publié le 30/07/25 sur
3.0/5
applis locales sont lentes

le televiseur fonctionne bien, l image est bonne. mais les applications sont tres lentes a demarrer, je pense que samsung a du mettre un processeur pas tres veloce a l interieur, c est dommage cela gache le reste du televiseur qui est bien. la telecommande pourrait aussi etre plus conviviale et intuitive

Réponse de Samsung France, 31/07/25

Bonjour di27837, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Lorsqu’une application ne fonctionne pas correctement sur votre Smart TV, il faudra effectuer plusieurs actions : - Effectuer un reset électrique de votre téléviseur : Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. - Tester la connexion Internet de votre TV : Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Réseau > État du réseau. - Vérifier que votre Smart TV est associée à votre compte Samsung : Allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire système > Compte Samsung. Si aucun compte n’est associé à votre Smart TV, appuyez sur « Connexion » si vous disposez déjà d’un compte ou sur « Créer un compte » si vous n’avez pas de compte existant. - Vérifier que le logiciel du téléviseur est à jour : Allez dans Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant. Une fenêtre de vérification s’ouvre et vous indique si une nouvelle mise à jour est disponible. - Libérer de l’espace de stockage : Supprimer une autre application pour libérer de l’espace. Dans ce cas, appuyez sur « Supprimer l’application » dans le message d’erreur. Sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer. Confirmez votre choix en appuyant sur « Supprimer ». Installer l’application sur un périphérique USB. Si ce n’est déjà fait, connectez le périphérique USB de votre choix à l’un des ports USB de votre téléviseur ou au boîtier OneConnect pour pouvoir enregistrer l’application sur ce périphérique USB. - Contacter votre fournisseur de service - Réinitialiser Smart Hub : Allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub. Un code PIN vous sera demandé. Si vous avez configuré vous-même un code PIN pour votre téléviseur, indiquez-le. Sinon, par défaut, il s’agit de 0000 ou 1111. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la réinitialisation. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

th23recommande ce produit.
Publié le 24/06/25 sur
5.0/5
Nous adorons !

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Nous sommes ravis de la taille de la télé et de la netteté de l’image ! Elle est intuitive et agréable à regarder !

Stéphane 64recommande ce produit.
Publié le 12/06/25 sur
5.0/5
Superbe téléviseur 85 pouces !

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Belle image, mise en service simple et rapide avec un Galaxy et sept ans de mises à jour, parfait !

Voir plus d'avis clients (3)
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    Estimée le 18/08/2025 Offert
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