TV LED TU65DU7105 2024
La durée de garantie est de 2 ans.
| Image | ||
| Taille de l'écran | 163 cm (65 ) | |
| Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
| Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
| Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
| Fréquence de balayage native | 50 Hz | |
| Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
| Type de processeur | Crystal Processor 4K | |
| HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
| Son | ||
| Puissance | 20 Watts | |
| Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
| Barre de son intégrée | Non | |
| Connectiques vidéo | ||
| HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
| HDMI 1.4 | 0 | |
| Port USB | 1 | |
| HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
| Entrée antenne hertzienne | 1 | |
| Entrée satellite | 0 | |
| Port Ethernet | 1 | |
| Connectiques audio | ||
| HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
| Prise casque | Non | |
| Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
| Connectivité | ||
| WiFi | Oui | |
| Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
| Chromecast intégré | Non | |
| Assistant vocal intégré | Bixbee | |
| TV connectée (Smart TV) | ||
| Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
| Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
| Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
| Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
| Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
| Contrôle vocal | Non | |
| Réception | ||
| Tuner TNT HD | Oui | |
| Tuner satellite HD | Non | |
| Fransat | Non | |
| Tuner câble | Oui | |
| Double tuner | non | |
| Gaming | ||
| ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
| Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
| Cloud Gaming | Oui | |
| Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
| Confort d'utilisation | ||
| Pied(s) | Sur les côtés | |
| Nombre de télécommande(s) | 1 | |
| Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
| Connectique déportée | non concerné | |
| Support et fixation | ||
| Norme VESA | 400 x 300 mm | |
| Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
| Consommation et économie d'énergie | ||
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 110.0 | |
| Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 26.0 | |
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 169.0 | |
| Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
| Le saviez-vous | Boulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa | |
| Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 22.0 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Slovaquie | |
| Garantie | 24.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
| Référence constructeur | TU65DU7105 2024 | |
| Marque | SAMSUNG | |
| Indice de durabilité | 7,1 | |
| Poids et Dimensions | ||
| LxHxP (avec pied) | 145.3 x 87.9 x 26.7 cm | |
| Poids avec pied | 16.4 | |
| Poids sans pied | 15.9 | |
| Dimensions du carton l x h x p | 160.6 x 95 x 17.9 cm | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Télécommande, Pied | |
C’est un bon téléviseur, rapport qualité-prix. Gestion de l’énergie, se met en standby au bout de quelques instants quand on ne l’utilise pas. Très pratique.
Réponse de Samsung France, 16/10/25
Bonjour Drykal, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre TV Crystal UHD! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très bonne télé. Belle image et gigantesque. Il faut avoir de la place dans son salon 😄 Si je dois trouver un petit qq chose, ça serait plus simple qu'il y ait directement le bouton Sources sur la télécommande
Réponse de Samsung France, 29/09/25
Bonjour Lau74, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV Crystal UHD! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bonne qualité d'image et son excellent. En revanche un chromecast que j'arrive pas à faire fonctionner.
Réponse de Samsung France, 07/08/25
Bonjour Peter64, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous avons pris note des difficultés que vous avez rencontrées avec votre TV Crystal UHD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai la télé depuis 15 jours le 4 ème jour en panne . A été réparé par vos services. Mais bon dessus.
Réponse de Samsung France, 01/08/25
Bonjour Ce moi, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 10/11/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 14/11/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).