SAMSUNG

TV LED TU43U8005F 4K AI Smart TV 2025

La durée de garantie est de 2 ans. Image Taille de l'écran 108 cm (43 ) Technologie LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie Résolution 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
330,47€
Vendu parBoulanger
349,00€
Vendu parM24
419,65€
330,47€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Image
    Taille de l'écran108 cm (43 )
    TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
    Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
    Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
    Fréquence de balayage native50 Hz
    Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
    Fréquence optimiséeNon concerné
    Type de processeurCrystal Processor 4K
    HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
    Son
    Puissance20 Watts
    Traitement du sonQ-Symphony 2.0
    Barre de son intégréeNon
    Connectiques vidéo
    HDMI 2.13 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 2 autres appareils HDMI
    HDMI 1.40
    Port USB1
    Connectiques audio
    HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
    Prise casqueNon
    Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
    Connectivité
    WiFiOui
    Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
    Chromecast intégréOui
    Assistant vocal intégrébixby
    Assistant vocal compatible---
    TV connectée (Smart TV)
    Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
    Système d'exploitationTV connectée Tizen
    Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
    Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
    Réception
    Tuner TNT HDOui
    Tuner satellite HDOui
    FransatNon
    Tuner câbleOui
    Double tunernon
    Gaming
    Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
    VRRoui, permet de synchroniser les fréquences de rafraichissement d'image de la télévision avec la plateforme de jeux vidéo pour une image fluide et sans aucune saccade
    ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
    Traitement d'image spécifiqueNon concerné
    Confort d'utilisation
    Pied(s)Sur les côtés
    Nombre de télécommande(s)1
    Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
    Connectique déportéenon concerné
    Support et fixation
    Norme VESA200 x 200 mm
    Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
    Consommation et économie d'énergie
    Consommation pour 1000 heures de fonctionnement52.0
    Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR102.0
    Consommation en veille (watts)0.5
    Le saviez-vousBoulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa
    Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures)10.0
    Informations complémentaires
    Fabriqué enHongrie
    Garantie24.0
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication
    Référence constructeurTU43U8005F 4K AI Smart TV 2025
    MarqueSAMSUNG
    Indice de durabilité7,7
    Poids et Dimensions
    LxHxP (avec pied)95.8 x 60.9 x 15.7 cm
    Poids avec pied6.6
    Poids sans pied6.4
    Dimensions du carton l x h x p106.5 x 63.5 x 11.8 cm
    Contenu du carton
    Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied
    Facette contraste
    HDR10Oui
    HDR10+Oui
    HDR10+ adaptiveOui
    Dolby VisionNon
    Dolby Vision IQNon
    Norme HDR compatibleHDR10, HDR10+, HDR10+ adaptive

    Couleur
    Noir
    Fréquence native
    50 Hz
    Disponibilité des pièces détachées
    7Ans
    TV connectée
    Oui
    Version norme classe énergétique
    2
    Type de résolution
    4K Ultra HD
    Technologie de la dalle
    LED
    Taille de l'écran (TV)
    De 109 à 124 cm (entre 43 et 48 Pouces)
    Indice de durabilité
    7.7 /10
    Classe énergétique
    G
    Réf / EAN :
    1f6f4e6e-f329-430d-b945-0cad86b491a4 / 8806097079316
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(19)
    • 4 Etoile de notation(9)
    • 3 Etoile de notation(2)
    • 2 Etoile de notation(6)
    • 1 Etoile de notation(2)
    4.0/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    JacquesBoulanger
    Publié le 10/12/25 sur
    4.0/5
    Fonctionnalite

    Mise en service tres compliquer telecomande pas tres utilisable le tout n.est pas fait pour des personnes de 80 ans obliger acheter telecommande universel le vendeur quand il vois les cheveux blanc donner plus de ddtails

    Réponse de Samsung France, 11/12/25

    Bonjour JacquesBoulanger, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV Crystal UHD. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    abi77recommande ce produit.
    Publié le 10/12/25 sur
    5.0/5
    super

    super tv prise en main pas de soucis qualité d image et de son super même si je mets de temps en temps ma barre de son Samsung qui est encore mieux :) manque des prises malheureusement "la prise optique surtout " sinon rien a redire

    Réponse de Samsung France, 11/12/25

    Bonjour abi77, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV Crystal UHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Alex, Service clients Samsung

    SGordon69
    Publié le 04/12/25 sur
    4.0/5
    Top

    Facilité d'installation Qualité d'image au top Manque android TV

    Réponse de Samsung France, 05/12/25

    Bonjour SGordon69, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV Crystal UHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Alex, Service clients Samsung

    MargotD
    Publié le 15/11/25 sur
    2.0/5
    Interface très lente

    Très déçue d’avoir dépensé autant pour une télé qui rame, aucune fluidité, il faut plusieurs secondes pour faire défiler les applications. La qualité de l’image n’est pas incroyable non plus.

    Réponse de Samsung France, 17/11/25

    Bonjour MargotD, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV Crystal UHD et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Isasa
    Publié le 27/10/25 sur
    5.0/5
    Génial !

    Télé de très grande taille et qualité, aucun problème, je recommande.

    Réponse de Samsung France, 28/10/25

    Bonjour Isasa, Merci beaucoup pour votre retour positif! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (33)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 21/12/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 25/12/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).