




TV LED TU32H5005FK 2025-32 pouces (80cm)
- dont 8,40€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Image | ||
Taille de l'écran | 80 cm (32 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 1366 x 768 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | HD | |
Fréquence de balayage native | 50 Hz | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Hyper Real | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 10 Watts | |
Traitement du son | Non communiqué | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques vidéo | ||
HDMI 2.1 | 2 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et un second appareil HDMI | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 0 | |
Connectiques audio | ||
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivité | ||
WiFi | Oui | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | bixby | |
Assistant vocal compatible | --- | |
TV connectée (Smart TV) | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Applications opérateurs | non concerné | |
Réception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Confort d'utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique avec pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Support et fixation | ||
Norme VESA | 200 x 200 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
Consommation et économie d'énergie | ||
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 27.0 | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 44.0 | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
Le saviez-vous | Boulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa | |
Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 5.0 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Hongrie | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
Référence constructeur | TU32H5005FK 2025-32 pouces (80cm) | |
Marque | SAMSUNG | |
Indice de durabilité | 7,3 | |
Poids et Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 73.3 x 45.2 x 11.7 cm | |
Poids avec pied | 3.8 | |
Poids sans pied | 3.8 | |
Dimensions du carton l x h x p | 80 x 50 x 11.4 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Pied |
le son est moyen, le réglage assez complexe pour la mise en route
Réponse de Samsung France, 01/08/25
Bonjour titmax2007, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Afin de vous aider dans la prise en main de votre TV HD, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202505/20250525040548001/BN81-25561C-720_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_250327.0.pdf Vous pouvez paramétrer le son de votre téléviseur en suivant nos recommandations : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Belle image bon son rien à redire enfin une vrai télé connectée les autres marques sont smart tv mais non possible de voir canal plus
Réponse de Samsung France, 31/07/25
Bonjour isabela44, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. L’appli Canal+ est désormais disponible sur toutes les Smart TV Samsung, et ça inclut votre modèle de TV. Pour l’installer, allez dans la barre de recherche de votre menu Smart TV, tapez ou dites "CANAL+" et suivez les étapes à l’écran. C’est rapide et simple ! Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat également. Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Parfait...la bonne taille pour être poser sur mon frigo de cuisine
Réponse de Samsung France, 12/06/25
Bonjour Rv71, Nous sommes ravis de savoir que notre TV HD répond parfaitement à vos besoins, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 29/08/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 29/08/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 28/08/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 28/08/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.