SAMSUNG

TV LED TU32H5005FK 2025-32 pouces (80cm)

La durée de garantie est de 2 ans. Image Taille de l'écran 80 cm (32 ) Technologie LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie Résolution 1366 x 768 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image es
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
259,00€
259,00€
  • dont 8,40€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Image
Taille de l'écran80 cm (32 )
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution1366 x 768 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
DéfinitionHD
Fréquence de balayage native50 Hz
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurHyper Real
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance10 Watts
Traitement du sonNon communiqué
Barre de son intégréeNon
Connectiques vidéo
HDMI 2.12 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et un second appareil HDMI
HDMI 1.40
Port USB0
Connectiques audio
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivité
WiFiOui
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégrébixby
Assistant vocal compatible---
TV connectée (Smart TV)
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Applications opérateursnon concerné
Réception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Confort d'utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique avec pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Support et fixation
Norme VESA200 x 200 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
Consommation et économie d'énergie
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement27.0
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR44.0
Consommation en veille (watts)0.5
Le saviez-vousBoulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa
Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures)5.0
Informations complémentaires
Fabriqué enHongrie
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication
Référence constructeurTU32H5005FK 2025-32 pouces (80cm)
MarqueSAMSUNG
Indice de durabilité7,3
Poids et Dimensions
LxHxP (avec pied)73.3 x 45.2 x 11.7 cm
Poids avec pied3.8
Poids sans pied3.8
Dimensions du carton l x h x p80 x 50 x 11.4 cm
Contenu du carton
Livré avecPied

Couleur
Noir
Fréquence native
50 Hz
Disponibilité des pièces détachées
7Ans
TV connectée
Oui
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
HD
Technologie de la dalle
LED
Taille de l'écran
De 72 à 82 cm (entre 28 et 32 Pouces)
Indice de durabilité
7.3 /10
Classe énergétique
F
Réf / EAN :
b04f2df2-a02c-4785-9022-870ea9e5f8ad / 8806095913957
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.7/5
Donner votre avis
Filtres0
titmax2007
Publié le 31/07/25 sur
4.0/5
correct

le son est moyen, le réglage assez complexe pour la mise en route

Réponse de Samsung France, 01/08/25

Bonjour titmax2007, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Afin de vous aider dans la prise en main de votre TV HD, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202505/20250525040548001/BN81-25561C-720_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_250327.0.pdf Vous pouvez paramétrer le son de votre téléviseur en suivant nos recommandations : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

isabela44recommande ce produit.
Publié le 30/07/25 sur
5.0/5
BONNE TELEVISION

Belle image bon son rien à redire enfin une vrai télé connectée les autres marques sont smart tv mais non possible de voir canal plus

Réponse de Samsung France, 31/07/25

Bonjour isabela44, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. L’appli Canal+ est désormais disponible sur toutes les Smart TV Samsung, et ça inclut votre modèle de TV. Pour l’installer, allez dans la barre de recherche de votre menu Smart TV, tapez ou dites "CANAL+" et suivez les étapes à l’écran. C’est rapide et simple ! Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat également. Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Rv71recommande ce produit.
Publié le 11/06/25 sur
5.0/5
Nickel

Parfait...la bonne taille pour être poser sur mon frigo de cuisine

Réponse de Samsung France, 12/06/25

Bonjour Rv71, Nous sommes ravis de savoir que notre TV HD répond parfaitement à vos besoins, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  1. Livraison à domicile
    Estimée le 29/08/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 29/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 28/08/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 28/08/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.