TV LED TU32H5005FK 2025-32 pouces (80cm)
- dont 8,40€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Image | ||
| Taille de l'écran | 80 cm (32 ) | |
| Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
| Résolution | 1366 x 768 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
| Définition | HD | |
| Fréquence de balayage native | 50 Hz | |
| Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
| Fréquence optimisée | Non concerné | |
| Type de processeur | Hyper Real | |
| HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
| Son | ||
| Puissance | 10 Watts | |
| Traitement du son | Non communiqué | |
| Barre de son intégrée | Non | |
| Connectiques vidéo | ||
| HDMI 2.1 | 2 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et un second appareil HDMI | |
| HDMI 1.4 | 0 | |
| Port USB | 0 | |
| Connectiques audio | ||
| HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
| Prise casque | Non | |
| Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
| Connectivité | ||
| WiFi | Oui | |
| Chromecast intégré | Non | |
| Assistant vocal intégré | bixby | |
| Assistant vocal compatible | --- | |
| TV connectée (Smart TV) | ||
| Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
| Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
| Applications opérateurs | non concerné | |
| Réception | ||
| Tuner TNT HD | Oui | |
| Tuner satellite HD | Oui | |
| Fransat | Non | |
| Tuner câble | Oui | |
| Double tuner | non | |
| Gaming | ||
| Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
| Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
| Confort d'utilisation | ||
| Pied(s) | Sur les côtés | |
| Nombre de télécommande(s) | 1 | |
| Type de télécommande | Classique avec pavé numérique | |
| Connectique déportée | non concerné | |
| Support et fixation | ||
| Norme VESA | 200 x 200 mm | |
| Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
| Consommation et économie d'énergie | ||
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 27.0 | |
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 44.0 | |
| Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
| Le saviez-vous | Boulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa | |
| Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 5.0 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Hongrie | |
| Garantie | 24.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
| Référence constructeur | TU32H5005FK 2025-32 pouces (80cm) | |
| Marque | SAMSUNG | |
| Indice de durabilité | 7,3 | |
| Poids et Dimensions | ||
| LxHxP (avec pied) | 73.3 x 45.2 x 11.7 cm | |
| Poids avec pied | 3.8 | |
| Poids sans pied | 3.8 | |
| Dimensions du carton l x h x p | 80 x 50 x 11.4 cm | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Pied | |
| Facette contraste | ||
| HDR10 | Oui | |
| HDR10+ | Oui | |
| HDR10+ adaptive | Oui | |
| Dolby Vision | Non | |
| Dolby Vision IQ | Non | |
| Norme HDR compatible | HDR10, HDR10+, HDR10+ adaptive | |
sommes contents de notre achat top tres bon rapport qualite prix
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour yomo, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV HD! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très grande fragilité dans la soudure du connecteur d'antenne terrestre. Il a cassé au bout d'une semaine.
Réponse de Samsung France, 20/10/25
Bonjour Nefer84, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Obligé de créer un compte Samsung pour qu'elle fonctionne connectée. Ne lis pas certains formats vidéos en Avi. Pas de possibilité d'installer certaines applis ( VLC par exemple) . Décevant!
Réponse de Samsung France, 10/10/25
Bonjour Pdech65, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV HD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bon rapport qualité/prix pour ce modèle de petite taille.
Réponse de Samsung France, 17/10/25
Bonjour Emeraude, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV HD! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
le son est moyen, le réglage assez complexe pour la mise en route
Réponse de Samsung France, 01/08/25
Bonjour titmax2007, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Afin de vous aider dans la prise en main de votre TV HD, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202505/20250525040548001/BN81-25561C-720_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_250327.0.pdf Vous pouvez paramétrer le son de votre téléviseur en suivant nos recommandations : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 01/12/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 01/12/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 30/11/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/11/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.