SAMSUNG

TV Crystal UHD TU85U7005F 2025

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
989,99€
989,99€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Contact

Adresse du responsable UE
/, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Définition
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
270 kWh
Reconnaissance vocale
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Résolution de l'écran
4K (3,840 x 2,160) pixels
Fréquence native
50 Hz
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie Jack
0
Subwoofer
Non
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Consommation électrique
165 W

Caractéristiques générales

Technologie de la dalle
LED
Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
85" (216 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
G
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
188.9 x 108.3 x 7.7 cm
Dimensions et Poids avec pied
(188.9 cm mm) 29 kg

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
400 x 300 mm
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
552464 / 8806097251767
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(39)
  • 4 Etoile de notation(17)
  • 3 Etoile de notation(11)
  • 2 Etoile de notation(3)
  • 1 Etoile de notation(2)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
phba92
Publié le 01/11/25 sur
3.0/5
Samsung peut mieux faire

Allumage, connexion et changement de chaine rapide. TV esthétique et écran de bonne dimension mais... ... Une smart TV nécessiterait une notice pour en comprendre les capacités et le fonctionnement car une simple notice de la télécommande est insufisante pour utilser au mieux toutes les chaines, maitriser et utiliser les applications Je m'attendais à une meilleure qualité d'image, il y a parfois des "flous" sur les bords de l'écran que je ne sais pas règler. La télécommande est trop petite et n'est pas intuitive il faut toujours regarder ce que l'on fait pour ne pas se tromper de touche.

Réponse de Samsung France, 04/11/25

Bonjour phba92, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour vous aider dans la prise en mains de votre TV Crystal UHD, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202508/20250808095028001/BN81-27185C-660_EUG_ROPDVBEUF_EU_FRA_250804.0.pdf Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Retrouvez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Atoll
Publié le 23/10/25 sur
3.0/5
Je regrette

Nouvelle télécommande style universelle nulle médiocre, je regrette les anciennes rechargeables et surtout tactiles et rapides moins compliqués et le son qui n’est pas génial sur les 05 Samsung que j’ai acheté. Pour les télécommandes ont devrait avoir le choix.

Réponse de Samsung France, 24/10/25

Bonjour Atoll, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que notre TV Crystal UHD n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

marcolrecommande ce produit.
Publié le 22/10/25 sur
5.0/5
belle image et menu smart tv convivial

très bon achat

Réponse de Samsung France, 24/10/25

Bonjour marcol, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Azdinou
Publié le 15/10/25 sur
2.0/5
Téléviseur cristal

Très déçu de la télé car vous avez supprimer l'accès de rajouter les applications de mon.choix je œuf plus télécharger d'autre applications donc trés tres dégoûter et déceptions totale

Réponse de Samsung France, 20/10/25

Bonjour Azdinou, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV Crystal UHD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mimi93430
Publié le 15/10/25 sur
5.0/5
Super fonctionnalités

Superbe télé les couleurs sont magnifiques j'adore très contente de mon achat je recommande et beaucoup de fonctionnalités et le prix reste abordable pour samsung et 127 cm

Réponse de Samsung France, 20/10/25

Bonjour Mimi93430, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre TV Crystal UHD! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (67)
  1. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 26/11/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 26/11/2025 39,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).