- dont 17,51€ d'éco-part.
Définition
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Informations complémentaires
Pièces détachées Fonctionnelles
La tv montre un ecran noir de temps a autre. Et la qualité d'image est assez basse
Réponse de Samsung France, 20/10/25
Bonjour claugliani, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Suivez nos recommandations pour résoudre le problème que vous rencontrez avec votre TV Crystal UHD : Appuyez sur la touche « Home » (Menu) de votre télécommande. Si le menu apparaît, la TV est bien allumée mais elle n’est pas connectée à la bonne source (HDMI par exemple) ou ne reçoit pas de signal. Si rien ne se passe, pensez à vérifier que le problème ne vient pas de votre télécommande et à vous assurer que le rétroéclairage fonctionne. Vérifiez que la TV est réglée sur la même source que votre appareil externe. Par exemple, si votre box est branchée sur la sortie HDMI1, votre TV doit être connectée à cette source. Si la TV est réglée sur la bonne source mais qu’il n’y a toujours pas d’image, débranchez et rebranchez les câbles, un à la fois. Après avoir rebranché votre box (ou autre périphérique externe), éteignez et rallumez-le. Vérifiez les branchements entre la TV et les périphériques externes qui y sont connectés, notamment le câble HDMI. Sur certains modèles de TV, vous pouvez même tester le fonctionnement de votre câble HDMI depuis Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Informations de signal > Test du câble HDMI > Lancer test. Assurez-vous que les périphériques externes (box, boîtier One Connect) fonctionnent correctement. Essayez de connecter un autre appareil ou d'utiliser une autre sortie source afin de vérifier que le problème ne provient pas de vos périphériques externes. Si le téléviseur peut afficher une image dans n'importe quelle autre configuration, alors le téléviseur n'est pas la cause du problème. Poursuivez vos essais dans différentes configurations jusqu'à ce que vous ayez identifié l'appareil ou le câble qui ne fonctionne pas, et que vous l'ayez réparé ou remplacé. Il se peut également que la carte mère soit défectueuse. Dans ce cas, n’essayez pas de la remplacer par vous-même et contactez directement l’assistance. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
belle qualité d'image.Par contre notice d'utilisation pas très complète,obligé de regarder le net pour certaines manipulations.
Réponse de Samsung France, 08/10/25
Bonjour duf71,,Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung !,Afin de vous aider dans la prise en main de votre TV Crystal UHD, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202504/20250407114157825/BN81-25561C-720_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_250327.0.pdf,Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ ,N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/,Cordialement,Alex, Service clients Samsung
comme le titre le dis image très sombre, alors que c'est une smart tv je ne peux même pas lire un divx ou même installer un lecteur correct, les applis ne serve a rien mise a part payé. pas non plus de bouton on off
Réponse de Samsung France, 07/08/25
Bonjour Cyril52 M, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée Si vous souhaitez déplacer une application, en bloquer l’accès ou encore la supprimer, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bon appareil de télévision. Facile à connecter. Une image très agréable, un son correct. Peut-être le menu à améliorer mais il faut s habituer comme la télécommande qui est très simple, voir trop simple.
Réponse de Samsung France, 31/07/25
Bonjour Guy41, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Belle TV et bons sons La télécommande n'est pas très fonctionnelle, pas facile pour actionner les chaînes et sons, une télécommande universelle aurait été mieux
Réponse de Samsung France, 01/07/25
Bonjour MumuPK, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 23/12/2025 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 23/12/2025 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).