SAMSUNG

TV Crystal UHD 65CU6905K

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
529,00€
529,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Définition
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
105 kWh
Type de résolution
4K Crystal UHD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
50 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
1
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
105 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
400 x 300 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
65" (165 cm)
Technologie de la dalle
LED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
6.7 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(144.7 x 91.58 x 30.8 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(144.7 cm) 19 kg
Réf / EAN :
631155 / 8806095285764
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(10)
  • 4 Etoile de notation(9)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
MumuPKrecommande ce produit.
Publié le 30/06/25 sur
4.0/5
Plus belles les couleurs !!

Belle TV et bons sons La télécommande n'est pas très fonctionnelle, pas facile pour actionner les chaînes et sons, une télécommande universelle aurait été mieux

Réponse de Samsung France, 01/07/25

Bonjour MumuPK, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Flo231recommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
4.0/5
Très bonne TV

J'ai acheté cette TV pour jouer aux jeux vidéos et j'en suis très sarisfaite, la qualité d'image en HD est très bien

Réponse de Samsung France, 25/04/25

Bonjour Flo231, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Gp07recommande ce produit.
Publié le 31/03/25 sur
5.0/5
Très bien

Permet d'installer les applis du FAI free SFR ... sans ajout de matériel, avec les supports VESA j'ai pu installer un pied central pour un positionnement plus facile. Très bonne qualité d'image, seul petit défaut le Bluetooth ne peut pas être désactivé.

Réponse de Samsung France, 02/04/25

Bonjour Gp07, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre TV Crystal UHD, merci beaucoup ! Avant d'utiliser les appareils Bluetooth connectés à votre TV Crystal UHD, nous vous conseillons de consulter le guide de l'utilisateur disponible sur (à partir de la page 211) : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202404/20240426190921443/BN81-24055C-460_EM_OSPDVBEUC_EU_FRA_240417.0.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Papabibirecommande ce produit.
Publié le 29/03/25 sur
4.0/5
Bon rapport qualité prix.

Le téléviseur fonctionne sans aucun souci. Produit perfectible dans la qualité de l’écran et du son.

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour Papabibi, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jusofthewoodrecommande ce produit.
Publié le 28/03/25 sur
5.0/5
Excellent rapport qualité/prix

Bonne taille, image claire, un peu sombre mais bonnes couleurs.

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour Jusofthewood, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre produit ! Si vous souhaitez améliorer la luminosité de l’écran ou la qualité des couleurs, nous vous conseillons de configurer les options suivantes : Rétroéclairage, contraste, luminosité, Netteté, couleurs, teinte (V/R). Allez dans Appliquer le réglage de l’image > Toutes sources (si vous souhaitez appliquer ces réglages à l’ensemble des sources utilisées). Si vous voulez personnaliser l’affichage selon le périphérique utilisé (console de jeux par exemple), sélectionnez « Source actuelle ». Une fois l’option sélectionnée, utilisez le bouton directionnel de la télécommande pour déplacer le curseur et l’ajuster selon le réglage souhaité. Appuyez sur le bouton Entrée pour confirmer votre choix. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (17)
  1. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 16/07/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 16/07/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).