Meilleure vente
4.0 (10)
SAMSUNG

TV Crystal UHD 43DU8005 2024

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
379,99€
379,99€ / pce
  • dont 13,42€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
53 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
50 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Consommation électrique
56 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
43" (109 cm)
Technologie de la dalle
LED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
7.6 /10
Indice de durabilité
7.4 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(96.5 x 59.9 x 20.5 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(96.5 cm) 8 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Dublin, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
119860 / 8806095475561
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(5)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
Danpas
Publié le 11/06/25 sur
3.0/5
Impossible de voir le NAS

Impossible d'accéder au NAS de mon réseau local. La seule possibilité est d'installer DS Video sur la TV et Video Station sur le NAS, cela reste une solution mais pas totalement satisfaisante, certains fichiers ne peuvent pas être lu. Décevant. Sur un des photos on peut voir le NAS avec les aperçus des fichiers video et ça semble fonctionner. Sauf que sur l'autre photo on peut voir que certains fichiers ne fonctionne pas

Réponse de Samsung France, 12/06/25

Bonjour Danpas, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV Crystal UHD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Smfareneit
Publié le 02/01/25 sur
2.0/5
Tâches lumineuses gache l'expérience

La télécommande est pratique, la TV est minimaliste mais il y a beaucoup trop de tâches lumineuse indigne d'une samsung. J'ai été très déçu et je l'ai rendu.

Réponse de Samsung France, 03/01/25

Bonjour Smfareneit, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Philcrie
Publié le 01/01/25 sur
4.0/5
Bien mais manque des ajouts applis

La tv est bien mais l application tv Samsung ne me plait pas du tout. J aurai préféré avoir google play et ajouter les applications que je souhaitais avoir. Donc c est pour cela que la note n est pas au max

Réponse de Samsung France, 02/01/25

Bonjour Philcrie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Cccp
Publié le 25/12/24 sur
3.0/5
Bonne qualité d'image

Logiciel compliqué, beaucoup de chaînes inutiles qui reviennent toujours, impression de harcèlement publicitaire.difficile de caster depuis le téléphone. Ps trouvé. J'ai installé le chrome cast de Google...

Réponse de Samsung France, 26/12/24

Bonjour Cccp, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Si votre téléviseur n’enregistre pas les paramètres et affiche fréquemment des publicités à l’écran, cela est probablement dû au fait que le téléviseur est réglé sur le « mode Magasin ». C'est une mode de fonctionnement dans lequel les paramètres sont restaurés toutes les trente minutes, mais aussi lors de mise sous tension et hors tension du téléviseur. Désactivez le mode Magasin, pour cela : Allumez le téléviseur et appuyez sur le bouton de menu de votre télécommande. Allez dans « Assistance » et appuyez sur la touche Intro de votre télécommande. C’est le bouton situé entre les quatre flèches. Sélectionnez « mode » ou « Mode utilisateur » et appuyez sur le bouton Intro. Ouvrez maintenant un sous-menu où vous pouvez sélectionner le « Mode Maison ». Il est également possible que le « Mode Maison » ne soit pas présent sur votre téléviseur alors procédez ainsi : Appuyez sur le bouton de menu de la télécommande. Allez dans Paramètres > Plus en play > Utilisation à domicile. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cam la reustarecommande ce produit.
Publié le 18/09/24 sur
3.0/5
Mitigé

je suis extrêmement déçue que l’application Canal ne soit pas sur la télé.

Réponse de Samsung France, 19/02/25

Bonjour Cam la reusta, Bonne nouvelle ! L’appli Canal+ est désormais disponible sur toutes les Smart TV Samsung, et ça inclut votre modèle de TV. Pour l’installer, allez dans la barre de recherche de votre menu Smart TV, tapez ou dites "CANAL+" et suivez les étapes à l’écran. C’est rapide et simple ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (5)
  1. Point relais
    Estimée le 20/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 23/06/2025 9,00€
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  3. Livraison express à domicile
    Estimée le 19/06/2025 16,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  4. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 25/06/2025 19,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  5. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 25/06/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).