TU85DU7105 2024 TV LED Ultra HD 4K 214 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 17,51€ d'éco-part.
Promotion valable jusqu'au 01/12/2025
Contact
Définition
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Informations complémentaires
Service(s)
Caractéristiques techniques
C’est un bon téléviseur, rapport qualité-prix. Gestion de l’énergie, se met en standby au bout de quelques instants quand on ne l’utilise pas. Très pratique.
Réponse de Samsung France, 16/10/25
Bonjour Drykal, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre TV Crystal UHD! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très bonne télé. Belle image et gigantesque. Il faut avoir de la place dans son salon 😄 Si je dois trouver un petit qq chose, ça serait plus simple qu'il y ait directement le bouton Sources sur la télécommande
Réponse de Samsung France, 29/09/25
Bonjour Lau74, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV Crystal UHD! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bonne qualité d'image et son excellent. En revanche un chromecast que j'arrive pas à faire fonctionner.
Réponse de Samsung France, 07/08/25
Bonjour Peter64, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous avons pris note des difficultés que vous avez rencontrées avec votre TV Crystal UHD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai la télé depuis 15 jours le 4 ème jour en panne . A été réparé par vos services. Mais bon dessus.
Réponse de Samsung France, 01/08/25
Bonjour Ce moi, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).