SAMSUNG

TU85DU7105 2024 TV LED Ultra HD 4K 214 cm Smart TV

Ecran 84"/214 cm - Bluetooth - Wifi - 3 x HDMI - 1 x USB -A
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-8 %
1 290,00€
1 190,00€
1 190,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Promotion valable jusqu'au 17/03/2025

Découvrez la Samsung TU85DU7105, une TV LED Ultra HD 4K de 213 cm (85 pouces) pour une immersion visuelle totale. Grâce à sa résolution 4K, son design moderne et ses fonctionnalités Smart TV, elle offre une expérience de visionnage fluide et dynamique, idéale pour vos films, séries et jeux vidéo. Profitez d'images nettes et d’une interface intuitive, le tout dans un écran XXL.
Type de résolution
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
166 kWh
Type de résolution
4K Crystal UHD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
LED LCD
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
0
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
1

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
166 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
600 x 400 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
85" (216 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
8 /10
Indice de durabilité
7.4 /10
Classe énergétique
G
Couleur
Noir

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(190.1 x 108.84 x 6.1 cm) 33.4 kg
Dimensions et Poids avec pied
(190.1 cm) 33 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Dublin, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
538009 / 8806095491097
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(25)
  • 4 Etoile de notation(12)
  • 3 Etoile de notation(9)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(3)
4/5
Donner votre avis
Filtres0
Enjoy59recommande ce produit.
Publié le 05/03/25 sur
5/5
Superbe image

Très belle qualité d'image. Fonctions facile à utiliser dommage manque une connection fibre optique

Réponse de Samsung France, 11/03/25

Bonjour Enjoy59, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Tom005recommande ce produit.
Publié le 05/03/25 sur
4/5
Rapport qualité-prix imbattable

La télé est de qualité son ergonomie le menu de gestion multimédia et facile la qualité du son correcte il est juste dommage qu'il n'y ait que trois ports HDMI j'y ai ajouté un switch de fait la télé a souvent du mal à reconnaître la box TV... Cette TV est très bien

Réponse de Samsung France, 11/03/25

Bonjour Tom005, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème de reconnaissance de votre box persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Maher38recommande ce produit.
Publié le 05/03/25 sur
4/5
Interface surchargées

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Télécommande basique avec un bouton de volume qui a mon avis va pas tenir bien longtemps .

Sam14recommande ce produit.
Publié le 05/03/25 sur
4/5
Tv simple à connecter

Ravis de mon achat, télécommande facile à prendre en main, une très bonne qualité d'image, je recommande

Réponse de Samsung France, 06/03/25

Bonjour Sam14, Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers l'excellence, merci ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Bruno_38
Publié le 05/03/25 sur
3/5
Television connectée

Très moyennement satisfait de ma nous television. Côté écran rien à redire. Les images sont de très bonne qualité. Par contre Côté interface logiciel, c'est une usine à gaz, très mal pensée sans mode d'emploi vraiment util. La télécommande semble intéressante sauf que comme cela passe par l'intérêt, c'est difficile â utiliser. Vous voulez changer de chaîne soit vous passez par 3 menus !. Soit vous le faite par la touche incrément et la vous sautez 3 chaînes pas terrible. De plus certain logiciel pour télévision connecté ne fonctionne pas correctement. Comme OQEE de Free ou la touche retour en arrière fonctionne 1 ou sur 50 !!! Et ce n'est pas un problème de logiciel. J'ai pris une télévision Samsung car j'étais très content de mes téléphones. Mais la déçu. Comme les problèmes sont logiciels j'espère que cela s'améliorera un jour

Réponse de Samsung France, 06/03/25

Bonjour Bruno_38, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (48)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 22/03/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 22/03/2025 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 25/03/2025 39,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).