









TU85DU7105 2024 TV LED Ultra HD 4K 214 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 17,51€ d'éco-part.
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Promotion valable jusqu'au 17/03/2025
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
Très belle qualité d'image. Fonctions facile à utiliser dommage manque une connection fibre optique
Réponse de Samsung France, 11/03/25
Bonjour Enjoy59, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La télé est de qualité son ergonomie le menu de gestion multimédia et facile la qualité du son correcte il est juste dommage qu'il n'y ait que trois ports HDMI j'y ai ajouté un switch de fait la télé a souvent du mal à reconnaître la box TV... Cette TV est très bien
Réponse de Samsung France, 11/03/25
Bonjour Tom005, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème de reconnaissance de votre box persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Télécommande basique avec un bouton de volume qui a mon avis va pas tenir bien longtemps .
Ravis de mon achat, télécommande facile à prendre en main, une très bonne qualité d'image, je recommande
Réponse de Samsung France, 06/03/25
Bonjour Sam14, Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers l'excellence, merci ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très moyennement satisfait de ma nous television. Côté écran rien à redire. Les images sont de très bonne qualité. Par contre Côté interface logiciel, c'est une usine à gaz, très mal pensée sans mode d'emploi vraiment util. La télécommande semble intéressante sauf que comme cela passe par l'intérêt, c'est difficile â utiliser. Vous voulez changer de chaîne soit vous passez par 3 menus !. Soit vous le faite par la touche incrément et la vous sautez 3 chaînes pas terrible. De plus certain logiciel pour télévision connecté ne fonctionne pas correctement. Comme OQEE de Free ou la touche retour en arrière fonctionne 1 ou sur 50 !!! Et ce n'est pas un problème de logiciel. J'ai pris une télévision Samsung car j'étais très content de mes téléphones. Mais la déçu. Comme les problèmes sont logiciels j'espère que cela s'améliorera un jour
Réponse de Samsung France, 06/03/25
Bonjour Bruno_38, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
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Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 22/03/2025 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
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Point relais (colis volumineux)Estimée le 22/03/2025 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
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