TU58CU7105 2023 TV LED Crystal UHD 4K 145 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
La technologie PurColor permet d'augmenter le nombre de couleurs visibles pour proposer un rendu d'image plus détaillé et plus réaliste. La technologie HDR (High Dynamic Range) optimise chaque image et permet de rendre chaque détail visible quel que soit le niveau de luminosité. La technologie Adaptive Sound analyse en temps réel le contenu audio de chaque scène pour optimiser le son et l'immersion. Un processeur puissant traite les images de manière optimale en optimisant le taux de contrasté et en maîtrisant les niveaux de luminosité.
L'ALLM (Auto Low Latency Mode) ou Mode Jeu Auto permet au TV de basculer automatiquement dans des réglages propices au meilleur input lag. Très pratique pour bénéficier d'une réactivité sans failles dans les jeux qui le nécessitent.
Connectez votre écran à l'application d'appel vidéo et passez du temps avec vos proches sur grand écran.
Affirmez votre style ! Avec ses 3 côtés sans bord, le téléviseur Crystal UHD arbore un design minimaliste et élégant. Ses bords sont tellement fins que vous allez rester entièrement immergé dans votre contenu. Installez vous et profitez !
Type de résolution
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Caractéristiques techniques
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions et poids
Une très belle image avec plusieurs configurations possibles et un excellent son ( avec barre de son Samsung ). Très simple d’utilisation avec un menu rapide et intuitif.
Réponse de Samsung France, 09/12/24
Bonjour Mario59, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Nous espérons que votre expérience avec notre TV Crystal UHD continuera à vous apporter satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La qualité de l'image la navigation. Mais pas d'accompagnement pour tout ce qui est fonctionnalités proposées.dommage
Réponse de Samsung France, 17/10/24
Bonjour Estelle 49, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Afin de vous faciliter la prise en main de votre TV Crystal UHD, nous partageons avec vous le lien vers le manuel de l'utilisateur de votre appareil disponible en ligne sur notre site : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202404/20240426190921443/BN81-24055C-460_EM_OSPDVBEUC_EU_FRA_240417.0.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bonne qualité d'image, associée à barre de son samsung... appli facile à installer... smartphone samsung très réactif en association et facile....
Réponse de Samsung France, 10/10/24
Bonjour larnaud242, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
TV qui bug en permanence. Coupures Wifi, impossible de mettre à jour, messages d’erreur, écran noir, télécommande dysfonctionnelle, …. Je suis tombé malheureusement sur la mauvaise série.
Réponse de Samsung France, 03/10/24
Bonjour Mickael37400, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV Crystal UHD et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
L esthétique est super mais mauvaise image HDR qui ne sert a rien et depuis hier écran noir
Réponse de Samsung France, 03/10/24
Bonjour Perrotjlj, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV Crustal UHD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).