SAMSUNG

TQ75Q70CATXXC 2023 TV QLED 4K Ultra HD 189 cm Smart TV

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Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 390,00€
1 390,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.

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Le téléviseur SAMSUNG TV QLED 75Q80C 2023 de 189 cm de diagonale vous offrira une expérience de visionnage optimale.

Full LED Local Dimming
Des détails incroyables dans les zones sombres et lumineuses. Grâce à un contrôle précis du rétroéclairage, la technologie Full LED Local Dimming analyse chaque zone de l'image pour restituer le meilleur contraste.

Neural Quantum Processor 4K
Un nouveau processeur encore plus intelligent. Le nouveau Neo Quantum Processor 4K, rapide et puissant, offre la meilleure expérience TV en 4K UHD. Grâce à l'intelligence artificielle et au deep learning, profitez de tous vos contenus en 4K UHD, quelle que soit la source.

Real Depth Enhancer
Plus de profondeur et de couleursLe mode Real Depth Enhancer imite la façon dont l'œil humain traite la profondeur en augmentant le contraste au premier plan.

Smart TV Tizen
Profitez de vos contenus préférés en un seul endroit. Optimisez la curation et la découverte de contenu : passez moins de temps à chercher et plus de temps à regarder les films, les jeux et les émissions que vous aimez.

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
400 x 400 mm
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
112 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant :

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
112 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
7.6 /10
Taille de l'écran
75" (191 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
F
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(167.7 x 96.02 x 26.6 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1677.5 x 351.8 x 1026.9) 0 kg
Réf / EAN :
663336 / 8806094903751
TQ75Q70CATXXC 2023 TV QLED 4K Ultra HD 189 cm Smart TV

Avis clients (60)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Chuchu
5.0/5
Publié le 03/04/24
Super fonctionnalités

Très bon produit super images

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Chuchu recommande ce produit.

Juju59162
4.0/5
Publié le 03/04/24
Télé Samsung 55Q70C

Une télé parfaite mise à part les applications préinstallées qu'on ne peut pas enlever et les touches sur la télécommande programmée on ne peut pas les personnaliser le point négatif À l'avenir la mémoire qui va manquer très certainement Télé rapport qualité prix très intéressant cela reste un investissement sur

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Juju59162, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Lorsqu’une application ne fonctionne pas correctement sur votre Smart TV, il faudra effectuer plusieurs actions : - Effectuer un reset électrique de votre téléviseur : Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. - Tester la connexion Internet de votre TV : Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Réseau > État du réseau. - Vérifier que votre Smart TV est associée à votre compte Samsung : Allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire système > Compte Samsung. Si aucun compte n’est associé à votre Smart TV, appuyez sur « Connexion » si vous disposez déjà d’un compte ou sur « Créer un compte » si vous n’avez pas de compte existant. - Vérifier que le logiciel du téléviseur est à jour : Allez dans Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant. Une fenêtre de vérification s’ouvre et vous indique si une nouvelle mise à jour est disponible. - Libérer de l’espace de stockage : Supprimer une autre application pour libérer de l’espace. Dans ce cas, appuyez sur « Supprimer l’application » dans le message d’erreur. Sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer. Confirmez votre choix en appuyant sur « Supprimer ». Installer l’application sur un périphérique USB. Si ce n’est déjà fait, connectez le périphérique USB de votre choix à l’un des ports USB de votre téléviseur ou au boîtier OneConnect pour pouvoir enregistrer l’application sur ce périphérique USB. - Contacter votre fournisseur de service - Réinitialiser Smart Hub : Allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub. Un code PIN vous sera demandé. Si vous avez configuré vous-même un code PIN pour votre téléviseur, indiquez-le. Sinon, par défaut, il s’agit de 0000 ou 1111. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la réinitialisation. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Juju59162 recommande ce produit.

Scorpio92
3.0/5
Publié le 03/04/24
Content dans l'ensemble...MAIS

Cette TV, malgré tous ses atouts et ses nouvelles technologies, n'est PAS capable de lire des vidéos AVI (certaines). Je suis obligé de reformater un bon nombre de celle-ci pour les regarder.... Désolant !

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Scorpio92, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si vous connectez votre smart TV à d’autres sources pour jouer ou pour regarder des films, vous pouvez également adapter l’affichage selon ce que vous faites : Si vous jouez à la console : Vous pouvez activer le Mode Jeu pour optimiser les paramètres de votre téléviseur lorsque vous jouez à des jeux vidéo sur console. Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Paramètres du Mode Jeu. Si vous utilisez un lecteur externe UHD : Optimiser l’affichage de l’image en allant dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > HDIM UHD Color. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Tontonkret1
1.0/5
Publié le 03/04/24
Beaucoup de petits bugs et problèmes

J'ai beaucoup de bugs comme des bugs visuel, de la latence, je n'arrive pas à connecter ma ps5 meme après avoir changé plusieurs fois le cable hdmi et avoir fait appel au sav. De plus je n'arrive pas à utiliser la télécommande de ma tv pour mon décodeur alors que cela est censé être possible.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Tontonkret1, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Nous vous confirmons que votre téléviseur est compatible avec la PS5. Pour tirer le meilleur parti de votre console PS4 et PS5. Pour connecter et configurer votre PlayStation sur votre téléviseur, insérez une extrémité du câble HDMI dans le port HDMI OUT situé à l’arrière de la console de jeu puis l’autre extrémité dans celui HDMI IN de votre téléviseur Samsung. Vous pourrez profiter d’une expérience de jeu unique en 4k 120 Hz une fois le câble HDMI branché au port HDMI IN 4 reconnaissable à son icône de Contrôleur/Manette. Insérez une extrémité du câble d’alimentation au connecteur AC IN, situé à l’arrière de la console de jeu, puis branchez l’autre extrémité. Allumez votre téléviseur et votre PlayStation. Appuyez sur la touche Home/Accueil de votre télécommande, allez dans Source puis sélectionnez Console de Jeu. Vous pouvez également activer les paramètres HDR sur votre PlayStation : Sur votre PS4/PS5, allez dans Paramètres > Son > Paramètres de sortie vidéo. Régler les paramètres de sortie HDR et Deep Colour sur Automatique. Sélectionnez « Réglez la HDR » puis suivez les instructions à l’écran. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Alex, Service clients Samsung

LiamTH
5.0/5
Publié le 03/04/24
Au top !

Super produit de bonne qualité ! Prise en main au top et facile !

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre produit Samsung ! La facilité de prise en main et d'utilisation est l'une de nos priorités, et nous sommes heureux que vous trouviez votre produit Samsung facile à utiliser dès le départ. Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre soutien continu à Samsung ! A très vite, Yael, service clients Samsung

LiamTH recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (55)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 06/05/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 06/05/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 09/05/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
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