Vente à perte
Nouvelle démarque
4,6 (55)
SAMSUNG

TQ65QN85CATXXC TV Neo QLED 4K Ultra HD 163 cm Smart TV

Ecran 65"/163 cm - Bluetooth - Wifi - 4 x HDMI 2.1 - 2 x USB
En savoir +
Vendu par Auchan
-28 %
1 490,00€
1 072,80€
1 072,80€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.

Promotion valable jusqu'au 23/07/2024

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
400 x 300 mm

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
6.5 /10
Taille de l'écran
65" (165 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
F
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
90 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
Neo QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
120 Hz
Puissance des haut-parleurs
60 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
90 W

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(144.6 x 89.11 x 28.5 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1446.3 x 285.7 x 891.1) 27.3 kg
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
859139 / 8806094906189
TQ65QN85CATXXC TV Neo QLED 4K Ultra HD 163 cm Smart TV

Avis clients (55)

4,6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Sosomolina
5/5
Publié le 19/06/24
Ravie de mon achat

Quelle bonheur cette télé. Le parametrage a été un peu long mais ca en vallait la peine pour avoir lameilleur qualité ! Manque plus que la barre de son et je vais plus au ciné !

Réponse de Samsung France, 20/06/24

Bonjour Sosomolina, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Sosomolina recommande ce produit.

Nonajamie
5/5
Publié le 19/06/24
La qualité image

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Taille et qualité de l'image

Réponse de Samsung France, 20/06/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. A très vite, Yael, service clients Samsung

Nonajamie recommande ce produit.

phiphiphiphi
3/5
Publié le 12/06/24
reception TV TNT impossible tuner trop faible !!!

reception TV TNT impossible tuner trop faible !!! les autres TV dans ma maison fonctionnent très bien sur l'antenne Telecommande semble très fragile, trop petite et pas du tout instinctive (ergonomie pour naviguer ) assez belles images et couleurs

Réponse de Samsung France, 13/06/24

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la réception TNT sur votre téléviseur, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Concernant votre retour sur la télécommande, nous prenons en compte vos commentaires sur son design et son ergonomie. Sachez que nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Biomonster
4/5
Publié le 12/06/24
Je recommande

Rien à dire sur la qualité graphique pour les jeux vidéo et les film en 4k. Juste un peu de mal avec le son qui donne comme un "bruit de voix dans une grotte" par moment. Il manque dans les applications VLC pour pouvoir communiquer avec mon ordinateur et ne pas être obliger d'allumer ma freeboox.

Réponse de Samsung France, 13/06/24

Bonjour Biomonster, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Vous pouvez également paramétrer le son de votre téléviseur : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Biomonster recommande ce produit.

jefs
4/5
Publié le 12/06/24
sans télécommande impossible a allumé !!!!

impossible de trouver le bouton d allumage sans la télécommande !!!!! télécommande trop petite

Réponse de Samsung France, 13/06/24

Bonjour, Sachez que nous mettons de nombreuses astuces et solutions afin de vous accompagner dans la découverte de votre produit : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ55QN85CATXXC/#tips Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à votre écoute. Yael, service clients Samsung

Jefs recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (50)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 29/07/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 29/07/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 31/07/2024 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 31/07/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).