TQ55Q80CATXXC TV QLED 4K Ultra HD 138 cm Smart TV
- dont 12,00€ d'éco-part.
Full LED Local Dimming :Des détails incroyables dans les zones sombres et lumineuses
Grâce à un contrôle précis du rétroéclairage, la technologie Full LED Local Dimming analyse chaque zone de l'image pour restituer le meilleur contraste.
Neural Quantum Processor 4K : Un nouveau processeur encore plus intelligent
Le nouveau Neo Quantum Processor 4K, rapide et puissant, offre la meilleure expérience TV en 4K UHD. Grâce à l'intelligence artificielle et au deep learning, profitez de tous vos contenus en 4K UHD, quelle que soit la source.
Real Depth Enhancer : plus de profondeur et de couleur
Le mode Real Depth Enhancer imite la façon dont l'œil humain traite la profondeur en augmentant le contraste au premier plan.
Smart TV : profitez de vos contenus préférés en un seul endroit
Optimisez la curation et la découverte de contenu : passez moins de temps à chercher et plus de temps à regarder les films, les jeux et les émissions que vous aimez.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Un téléviseur qui semble être de qualité, à voir sur le long therme. Pour améliorer le son, un Subwoofer de 20 Wattd serait un bon moyen de rendre le son plus agréable.
Réponse de Samsung France, 01/07/24
Bonjour JCT37, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
JCT37 recommande ce produit.
Bonne qualité
Réponse de Samsung France, 20/06/24
Bonjour Sachatania2706, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Sachatania2706 recommande ce produit.
Très bonne télé. Dommage que l'on ne puisse mieux régler le son, déjà de très bonne qualité mais surtout très dommage de ne pas avoir de clavier numérique !!! Ça n'est vraiment pas pratique !
Réponse de Samsung France, 20/06/24
Bonjour, Merci pour votre retour sur notre téléviseur ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité du son. Concernant l'absence de clavier numérique et la possibilité de réglage du son, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung
Nicolas36 recommande ce produit.
Très difficile à régler. L'image pas réaliste. M'a ancien qled de série 6 été 2 fois mieux. Très déçu 😞
Réponse de Samsung France, 20/06/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous souhaitez améliorer la luminosité de l’écran ou la qualité des couleurs, nous vous conseillons de configurer les options suivantes : Rétroéclairage, contraste, luminosité, Netteté, couleurs, teinte (V/R). Allez dans Appliquer le réglage de l’image > Toutes sources (si vous souhaitez appliquer ces réglages à l’ensemble des sources utilisées). Si vous voulez personnaliser l’affichage selon le périphérique utilisé (console de jeux par exemple), sélectionnez « Source actuelle ». Une fois l’option sélectionnée, utilisez le bouton directionnel de la télécommande pour déplacer le curseur et l’ajuster selon le réglage souhaité. Appuyez sur le bouton Entrée pour confirmer votre choix. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur: https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
La fibre arrive le 21 juin, je vais pouvoir récupérer des chaînes 4 k L image est d une netteté absolue
Réponse de Samsung France, 14/06/24
Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! À très bientôt, Yael, service clients Samsung
Gg7438 recommande ce produit.