Tablette tactile Galaxy TAB S7+ - WIFI B - Noir

Garantie légale: 2 ans (voir CGV)

• dont 16,80€ de rem. copié privée.
Avec la Tablette Samsung Galaxy Tab S7+, découvrez un produit d'exception qui vous permettra de tout faire !

Son design fin et plein de sobriété renferme une grande puissance ainsi que de nombreuses fonctionnalités.

Son processeur Processeur Qualcomm SDM865 Pro, ses 128 Go de stockage (possibilité d'insérer une carte mémoire allant jusqu'à 1 To) et sa mémoire vive de 6 Go vous assurent une tablette puissante dont vous pourrez profiter pour laisser parler toute votre créativité : inventez, créez, travaillez, jouez, disposez de tous vos contenus multimédia en toute tranquillité avec la tablette Galaxy Tab S7+ !

Aussi puissante qu'un PC, vous serez comblés par son écran Super AMOLED 120 Hz ultra-immersif de 12.4 pouces (30.4 cm de diagonale) et par son stylet S-Pen connecté révolutionnaire : elle vous permettra de tout faire.

De plus, sa batterie de 10090 mAh vous offrira une très longue autonomie (jusqu'à 14 heures d'utilisation).

Autres fonctionnalités :

- Connectivité : Wifi, Wifi Direct, Bluetooth, Port USB type C, Sortie casque
- Caméra et appareil photo : Webcam avant : 8 mégapixels (Ouverture avant : f/2.0) / Webcam arrière : 13 mégapixels+ 5 mégapixels ((Ouverture arrière : f/2.0)
- Daily Board : Votre tableau de bord intelligent pour connaitre la météo, votre agenda et visionner vos meilleurs clichés.
- Fonction d’appel et message sur vos autres appareils pour contrôler votre smartphone et répondre à vos appels et messages directement sur votre tablette.
- Connexion automatique au point d’accès : Une connexion en un clic qui transforme votre tablette en borne Wi-Fi.
- Quick Share : Pour partager simultanément vos fichiers vers les appareils à proximité, sans effort.
- Appuyer deux fois pour sortir l’appareil du mode veille : Votre écran se rallume lorsque vous appuyez deux fois dessus.
- Deuxième écran : Activez la fonctionnalité deuxième écran sur le panneau de contrôle rapide et utilisez votre tablette comme un écran supplémentaire pour votre ordinateur.

Qualcomm Snapdragon
Processeur(s)
Octo-core (8 X 2.4 GHz)

Supports de stockage
eMMC
Mémoire vive (RAM)
Taille maximale de la carte mémoire
Caméra avant
Lecteur de cartes mémoires intégré

Technologie de la dalle

4.3/5
Maenyeol
Publié le 08/05/22
J'en suis folle !

Étudiante, j'ai pu me l'offrir grâce aux soldes d'hiver, ça faisait un moment que j'en réclamais un pour optimiser ma productivité pour mes études. Je ne regrette absolument pas ! Mes cours sont tous dedans et j'y ai toujours accès avec mon téléphone grâce à l'option de synchronisation de Samsung Note. Très fluide, optimale, la réactivité du Spen impeccable.. Sachez que la batterie me tient 1 journée et demi si je ne l'utilise que pour les cours. Le seul point négatif que je peux lui trouver c'est le temps de chargement qui est assez long. Sinon je le recommande fortement !

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/05/22

"Bonjour Maenyeol, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec la Galaxy Tab S7+ Wi-Fi. Afin que votre Galaxy Tab se charge plus rapidement, vous pouvez configurer le chargement rapide. Démarrez l’application Paramètres, appuyez sur Batterie et maintenance appareil → Batterie → Autres paramètres de batterie, puis activez la fonction de votre choix. • Chargement rapide : pour utiliser la fonction de chargement rapide, utilisez un chargeur de batterie compatible avec le chargement rapide Adaptive. Sachez que le chargement de la batterie est beaucoup plus rapide si l’appareil ou l’écran est éteint. Vous trouverez d’autres astuces et solutions pour vous accompagner dans l’utilisation de votre Galaxy Tab sur notre page dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T970NZSEEUH/ Nous vous joignons aussi son manuel utilisateur en cas de besoin : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202103/20210331160459068/SM-T87X_T97X_UM_Open_RR_Fre_Rev.1.2_210305.pdf De plus, n’oubliez pas à télécharger l’application Samsung Members afin retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Maenyeol recommande ce produit.

Ethan1234
Publié le 18/03/22
Pas assez performante

Je suis très déçu de cette tablette par son manque ram pour son utilité, j'ai eu à plusieurs reprises des gèles. Le stylet au dos qui tient juste à l'aide d'un aimant n'est vraiment pas une bonne idée, Ça tombe dès qu'on l'a tient à la verticale ou qu'on la pose sur le rabat du coverbook. Les bords se rayent assez facilement pareil pour la partie aimanté pour le stylet. Moi qui m'attendais à une tablette puissante et qui ne plante jamais, c'est raté. Je trouve mieux et moins cher chez la concurrence. Déception sur Déception !

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/03/22

"Cher Ethan1234, Merci de votre retour concernant la Galaxy Tab S7+ Wi-Fi. Afin d’optimiser le fonctionnement de votre Galaxy Tab, nous recommandons de faire la mise à jour du logiciel de celle-ci : https://www.samsung.com/fr/support/software-updates/ Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous vous invitons aussi à utiliser notre service de prise en main à distance afin que l’un de nos techniciens spécialement formé puisse vous accompagner dans l’optimisation de votre appareil: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Sachez que Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions pour une meilleure expérience. N’hésitez pas à les consulter:https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T970NZSEEUH/ N’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members vous retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevrez les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits :https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Fred60800
Publié le 04/03/22
Super performante

Cela fait environ 11 mois que j'utilise la tablette, rien à redire c'est la meilleure tablette pour moi. Les produits Samsung toujours satisfait

Fred60800 recommande ce produit.

Ethan666
Publié le 03/09/21
Sans intérêt

Depuis que je l'ai acheté, j'ai éprouver que de la déception. La mine du stylet fourni avec ceci s'use super rapidement et en plus de cela, pas de mines de rechange. La qualité de son des 4 haut parleur n'est pas exceptionnel, Trop fragile et l'emplacement du stylets est vraiment mal pensé (tombe presque à chaque fois) et la qualité d'image me déçoit à l'utilisation des applications les images sont moins net que sur mobile et batterie pas si endurante que ce que l'on dit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/09/21

"Bonjour Ethan666, Merci de pour votre retour concernant la Galaxy Tab S7+ Wi-Fi, il est important pour nous d’avoir votre avis afin d’apporter les améliorations nécessaires à nos produits. En effet, il n’est pas possible de changer la mine de votre S Pen, cependant vous pouvez le retrouver sur notre site : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/galaxy-tab-s7-spen-mystic-black-ej-pt870bbegeu/ Afin de protéger au mieux votre tablette, vous avez à disposition le Book cover, qui protège votre appareil tout en l’habillant, n’hésitez pas à le découvrir: https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/galaxy-tab-s7-plus-bt970-ef-bt970pbegeu/ Concernant le son de votre tablette, sachez que vous pouvez paramétrer la qualité du son et les effets de l’appareil. Depuis l’écran paramètres, appuyez sur Sons et vibrations puis sur qualité et effets sonores. Vous aurez le choix entre plusieurs modes selon vos préférences. Vous trouverez ici le lien du manuel de votre tablette, ainsi que tous les détails des paramètres de son à la page 133 : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T970NDBEEUH/#downloads Aussi, pour ce qui de la qualité d’image, vous pouvez également paramétrer cette dernière depuis l’écran Paramètres, appuyez sur écran > Mode d’écran > Sélectionnez le mode de votre choix. Toutes les informations nécessaires sont à la page 135 de votre manuel. De même, concernant la batterie, pour prolonger sa durée d’utilisation, vous pouvez depuis les paramètres de votre tablette activé le mode Économie d’énergie. Pour cela il faudra depuis les paramètres appuyer sur Batterie et maintenance appareil > batterie > Mode Économie d’énergie puis vous pouvez l’activer. Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter la page 152 du manuel. Enfin, pour profiter pleinement de votre Galaxy Tab S7+ Wi-Fi, vous avez à disposition notre page de solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T970NZSAEUH/ Pour bénéficier et partager des conseils d’utilisateurs comme vous, n’oubliez pas de rejoindre la communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/bd-p/fr-tablets Nous restons à votre service, Alex, service clients SAMSUNG "

Alex

User481
Publié le 09/07/21
La meilleure tablette sur Android

Cette tablette est juste excellente, la qualité de l'écran est superbe et le son aussi. Je l'utilise toujours avec son étui ce qui fait qu'elle est un peu lourde mais cela reste correct. La charge en 45 W est vraiment agréable puisque qu'elle ce recharge rapidement, la batterie est efficace et me permet de tenir plusieurs jours même si je m'attendais à plus. De plus le taux de rafraîchissement à 120 Hz est le point le plus positif de cette tab S7+ mais il consomme plus de batterie. Cependant, les photos et vidéos arrière ne sont pas d'une grande qualité, avec les objectifs mais c'est loin d'être une grande importance sur une tablette, la qualité reste suffisante pour scanner une feuille. De plus il est dommage que la caméra avant, en mode vidéo, soit meilleur à l'arrière qu'à l'avant. On le sait tous, depuis la crise sanitaire, les réunions se font à distance, il est aurait donc été plus judicieux d'avoir une vidéo de meilleure qualité à l'avant. Ensuite, je note que la latence du stylet est vraiment agréable, ce qui me permet de prendre des notes manuscrites via Samsung Notes, et lorsque je connecte le clavier, le Dex se lance immédiatement et me permet de transformer ma tablette en petit ordinateur. Enfin, le déverrouillage par capteur d'empreinte est vraiment efficace, même si parfois, très rarement, met du temps. Pour résumer une superbe tablette. Ce que je voudrais pour la prochaine gamme, une amélioration de la qualité photos et vidéo, que l'appareil avant soit de même qualité qu'à l'arrière et une amélioration du capteur d'empreinte, bien que déjà très performant.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/07/21

"Cher(e) client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Galaxy Tab S7. Nous prenons note de votre avis et en faisons part au service dédié. Nous partageons avec vous quelques conseils afin d’optimiser votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/ Vous trouverez aussi des astuces pour l’optimisation du lecteur d’empreintes de de votre Galaxy Tab 7 : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-ne-reconnait-plus-mes-empreintes-digitales/ Sachez que Samsung vous accompagne dans toutes vos étapes afin d’améliorer votre expérience et met à votre disposition des solutions & astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T870NZNAEUH/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de trouver des conseils et astuces de nombreux autres utilisateurs : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr Nous restons à votre disposition. Morgan, Service clients Samsung "

Morgan

User481 recommande ce produit.

Estimée le 04/04/2024 Offert