Tablette tactile GALAXY TAB A7 10.4 AGT - Argent
Garantie fabricant: 12 mois *
Taille de l'écran
Processeur
Mémoire et stockage
Taille maximale de la carte mémoire
Appareil Photo et Caméra
Connectivité
Lecteur de cartes mémoires intégré
Alimentation
Clavier fourni
Dimensions du produit déballé
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Déçue tablette retrouvée voilée au bout de 2 mois d' utilisation en n'ayant pourtant subie aucun choc ni pression...
Réponse de Samsung France, 01/03/22
- Morgan
Chère MayaLou42, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Tab A7 Wi-Fi. Sachez que votre tablette est garantie 24 mois. Vous trouverez sur le lien suivant tous les détails: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez l’apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung
je ne regrette pas du tout cette achat. je m'en sert pour visionner du contenu sur Disney+ et sur YouTube, ainsi que pour le professionnel et franchement rien a redire.
Étant depuis des années un utilisateur invétéré de la marque cette tablette répond entièrement à mes attentes jamais déçu & ce avec un clavier de surcroît français multifonctionnel rien à redire
Fluide, agréable, prise en mains aisé on reste sur de bonne performance , le stockage est parfaits pour mon utilisation ( détente ). Satisfait du produit
J'ai offert à mon épouse une tab a7 32 go. J'ai choisi seulement 32 go car je comptais sur la possibilité de transférer les applis sur une carte s.d.. Or c'est désormais impossible. Pourtant j'avais pu le faire fin décembre. Dommage parce que c'est une bonne tablette mais le retrait de cette possibilité de transfert est très négatif. Il faut un maximum de notes négatives sur ce thème pour que samsung rétablisse la possibilité de transfert.
Réponse de Samsung France, 15/03/21
- Morgan
"Cher(e) client(e), Merci d’avoir partagé votre avis concernant la Galaxy Tab A7 Wi-Fi. Voici une astuces afin de transférer vers une carte SD : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-et-sauvegarder-des-donnees-avec-samsung-smart-switch/ Sachez que vous pouvez aussi joindre l’un de nos collaborateurs afin d’être guider : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Vous trouverez aussi différents conseils dans la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/bd-p/fr-tablets Nous restons à votre disposition. Morgan, Service clients Samsung "
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).