SAMSUNG

Tablette tactile GALAXY TAB A7 10.4 AGT - Argent

Ecran 10.4 pouces - Résolution 2000 x 1200 pixels - Capacité 32 Go - Processeur Quad Core - Système exploitation Android 10 - Bluetooth - Wifi direct
En savoir +

Garantie fabricant: 12 mois *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Taille de l'écran
10.4 pouces

Processeur

Processeur
Quadcore
Processeur(s)
Hexa-core (2 X 2 GHz + 4 X1.8 GHz dont 2ième coprcesseur 1.8 GHz)

Mémoire et stockage

Stockage
32 Go
Supports de stockage
Flash
Mémoire vive (RAM)
3 Go
Taille maximale de la carte mémoire
1000 Go

Appareil Photo et Caméra

Caméra avant
Oui
Résolution caméra avant
5 Mpx
Résolution caméra arrière
8 Mpx

Connectivité

Sortie audio
Oui
Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi, Wifi Direct
Lecteur de cartes mémoires intégré
Oui

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Oui
Capacité de la batterie
7040 mAh
Clavier fourni
Non

Dimensions du produit déballé

Profondeur
7 mm
Largeur
247.6 mm
Hauteur
157.4 mm
Dimensions LxHxP
(24.76 x 15.74 x 0.7 cm)
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système(s) d'exploitation
Android 10
Durée de la garantie légale
2 Ans
Haut-parleurs intégrés
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Couleur
Argent
Poids
476 g
Réf / EAN :
698540 / 8806090706844
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(3)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(0)
3.8/5
Donner votre avis
Filtres0
MayaLou42
Publié le 21/02/22 sur
2.0/5
Déçue

Déçue tablette retrouvée voilée au bout de 2 mois d' utilisation en n'ayant pourtant subie aucun choc ni pression...

Réponse de Samsung France, 01/03/22

 - Morgan

Chère MayaLou42, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Tab A7 Wi-Fi. Sachez que votre tablette est garantie 24 mois. Vous trouverez sur le lien suivant tous les détails: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez l’apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

Skyheroesrecommande ce produit.
Publié le 03/08/21 sur
5.0/5
Franchement, je ne regrette rien.

je ne regrette pas du tout cette achat. je m'en sert pour visionner du contenu sur Disney+ et sur YouTube, ainsi que pour le professionnel et franchement rien a redire.

SAMSrecommande ce produit.
Publié le 04/05/21 sur
5.0/5
Très bon milieu de Gamme que je conseil

Étant depuis des années un utilisateur invétéré de la marque cette tablette répond entièrement à mes attentes jamais déçu & ce avec un clavier de surcroît français multifonctionnel rien à redire

skyblue 73recommande ce produit.
Publié le 22/02/21 sur
5.0/5
très bon rapport qualité prix

Fluide, agréable, prise en mains aisé on reste sur de bonne performance , le stockage est parfaits pour mon utilisation ( détente ). Satisfait du produit

Lolo35136
Publié le 19/02/21 sur
2.0/5
Transfert applications vers carte s.d. impossible

J'ai offert à mon épouse une tab a7 32 go. J'ai choisi seulement 32 go car je comptais sur la possibilité de transférer les applis sur une carte s.d.. Or c'est désormais impossible. Pourtant j'avais pu le faire fin décembre. Dommage parce que c'est une bonne tablette mais le retrait de cette possibilité de transfert est très négatif. Il faut un maximum de notes négatives sur ce thème pour que samsung rétablisse la possibilité de transfert.

Réponse de Samsung France, 15/03/21

 - Morgan

"Cher(e) client(e), Merci d’avoir partagé votre avis concernant la Galaxy Tab A7 Wi-Fi. Voici une astuces afin de transférer vers une carte SD : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-et-sauvegarder-des-donnees-avec-samsung-smart-switch/ Sachez que vous pouvez aussi joindre l’un de nos collaborateurs afin d’être guider : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Vous trouverez aussi différents conseils dans la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/bd-p/fr-tablets Nous restons à votre disposition. Morgan, Service clients Samsung "

Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).