SAMSUNG

Smartphone Galaxy S25 Ultra Noir Titane 1To

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques générales Modèle Samsung Galaxy S25 Ultra Couleur Noir Système d'exploitation Android 15 Type de SIM Nano SIM Nombre de SIM 2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM Processeur 8 coeurs jusqu'à 4,47GHz Batterie 5000 mAh Type de charge Pos
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 729,99€
1 729,99€
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
ModèleSamsung Galaxy S25 Ultra
CouleurNoir
Système d'exploitationAndroid 15
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 4,47GHz
Batterie5000 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,9 soit 17,5 cm
Technologie de l'écranDynamic Amoled 2X
Résolution de l'écran3120 x 1440 pixels
Type d'écranBord à bord
Contenu du carton test
NoticeOui
Livré avecNotice
Connectivité
Bluetooth5.4
Norme WiFiWifi 7
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et réseaux
Réseau5G
Mémoire
Mémoire interne1 To
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM12 Go
Appareil photo numérique
Nombre de capteurs5
Résolution200 mégapixels + 50 mégapixels + 10 mégapixels + 50 mégapixels + 12 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)12 mégapixels
Type de FlashFlash LED
Applications (outils)
Télécharger vos applis surPlay Store
Sécurité et biométrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Résistance
Résistant à l'eauEtanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min)
NormeIP68
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéAu delà d'un mètre
Informations complémentaires
Indice de réparabilité8.5
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy S25Ultra Noir Titane 1To
MarqueSAMSUNG
DAS Tête1.246
DAS Tronc1.42
DAS Membres2.58
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit162.8
Largeur produit77.6
Epaisseur produit8.2
Poids net218
Contenu du carton
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui

Couleur
Noir
Reconditionné
Non
Disponibilité des pièces détachées
7Ans
Adresse postale du Responsable EU
PO Box 12992 12987 Dublin IE
Capacité de la carte SIM
Double SIM
Adresse électronique du Responsable EU
www.samsung.com
Marquage CE
OUI
Taille de l'écran
Plus de 6 pouces
Stockage
1 To
Indice de réparabilité
8.5 /10
Réseau
5G
Modèle
Galaxy S25 Ultra
Réf / EAN :
a4bf5f38-b3ea-4316-a19b-ca55c50aa251 / 8806095815664
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(708)
  • 4 Etoile de notation(184)
  • 3 Etoile de notation(60)
  • 2 Etoile de notation(17)
  • 1 Etoile de notation(15)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Gabrielarecommande ce produit.
Publié le 08/06/25 sur
5.0/5
super téléphone. je suis ravie

c'est un bonheur ! super rapide, photos d'une très haute qualité, je mets 20/20

Réponse de Samsung France, 10/06/25

Bonjour Gabriela, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! Avec le Galaxy S25 Ultra, libérez votre plein potentiel grâce à l'IA, et découvrez une nouvelle façon de communiquer, de s'informer, de travailler et de créer. Retrouvez les fonctionnalités clés sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Angel08
Publié le 08/06/25 sur
4.0/5
S25 ultra

Je ne vois qu'un seul défaut a ce téléphone qui négatif mais qui est très important, c'est la batterie .... Comparé à mon ancien le s23 ultra il ne tiens pas du tout la charge!! C'est décevant . 100% avant de dormir , toutes appli fermées , le matin il est à 85 pourquoi on ne sait pas. Sinon Belle image d'écran de photos ou vidéos bonne fonctionnalité avec l'IA .

Réponse de Samsung France, 10/06/25

Bonjour Angel08, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Melissa38recommande ce produit.
Publié le 08/06/25 sur
5.0/5
Très bon téléphone

Envoi hyper rapide, une prise en main facile...je suis sûre que je l’utilise pas a fond mais j’en suis hyper contente

Réponse de Samsung France, 10/06/25

Bonjour Melissa38, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Dumsseb
Publié le 04/06/25 sur
3.0/5
Ecran qui garde les traces de la house

Ecran qui garde les trace de couture de la house de protection ou la marque des carte bleue

Réponse de Samsung France, 05/06/25

Bonjour Dumsseb, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Diesel13
Publié le 02/06/25 sur
3.0/5
Déçu des fonctionnalités en moins

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La fonction photo avec le stylet comme télécommande ne fonctionne plus. Vraiment dommage.

Voir plus d'avis clients (979)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 19/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 19/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 18/06/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/06/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.