- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Garantie fabricant: 2 ans *
Promotion valable jusqu'au 27/06/2023
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S20 FE intègre un écran Super AMOLED de 6,5 pouces Il dispose de 128 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire de 1 To maximum, de 6 Go de RAM grâce à son processeur Snapdragon 865 et d’une capacité de la batterie égale à 4500 mAh. Le smartphone comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.
- L’art de la photographie selon le nouveau S20 FE 5G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S20 FE possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 3X de 8 mégapixels et de deux capteur grand angle et ultra grand angle de 12 mégapixels idéals pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. A l’avant, le S20 FE intègre un appareil photo de 32 mégapixels.
-Le petit plus du SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G -
Le SAMSUNG GALAXY S20 FE intègre une toute nouvelle technologie de reconnaissance par lecteur d’empreinte ultrasonique IP68 intuitif pour déverrouiller votre smartphone en toute sécurité.
Mémoire et stockage
Modèle de processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Version du Bluetooth
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Ecran
Reprise de votre ancien équipement
Connectivité
Caractéristiques générales
Service(s)
Poids
Je pensais faire un bon technologique.....mais je vois aucunes différences avec mon ancien téléphone...déçu pas mon achat ....Samsung...
Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/23
Bonjour Fred29190, Pour découvrir toutes les possibilités que vous offre votre smartphone, nous vous invitons à consulter le mode d'emploi, pour cela, allez vers ""Paramètres"" puis ""Astuces et Mode d'emploi"". En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
Charlie
Nouvelles fonctionnalités je passe du S7 au s20 belle capacité mémoire
Réponse de Samsung-FR_FR, 26/05/23
Bonjour Chris06700 Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Sasha, service clients Samsung
Chris06700 recommande ce produit.
Problème de haut-parleurs qui grésille .mise à part sa c'est un bon téléphone
Réponse de Samsung-FR_FR, 25/05/23
Bonjour Dede48, Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Si la qualité du son en cours d’appel est mauvaise, par exemple si vous entendez des grésillements ou si la voix de votre interlocuteur est coupée, le problème peut être lié à votre couverture réseau ou aux paramètres de votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-troubleshoot-poor-sound-quality-during-a-phone-call/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung
Alex
Dede48 recommande ce produit.
Ne capte pas!!! Impossible de téléphoner avec et de recevoir des appels
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/05/23
Bonjour Nono35, Merci de nous partager votre avis. Si votre appareil ne capte pas, les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. • D'une perturbation temporaire Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Camille, service clients Samsung.
Photos au top et appareil capte super bien . Qualité du son a la hauteur
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/05/23
Bonjour Zebulon401, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Camille, service clients Samsung
Zebulon401 recommande ce produit.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).