Réfrigérateur américain 92cm 635l nofrost - RS6EDG54R3S9
- Type de produit : Réfrigérateur Américain.
Modèles : Side by side.
Type d'appareil : Pose libre.
Volume utile total (en litres) : 635.
Capacité réfrigérateur (en L) : 417.
Type de froid réfrigérateur : No Frost.
Dégivrage du réfrigérateur : Dégivrage automatique.
Type de clayette : Verre.
Nombre de clayettes : 5.
Fabrique de glaçons : Oui.
Distributeur eau / glace pilée / glaçons : Oui / Oui / Oui.
Raccordement à alimentation d'eau : Arrivée d'eau nécessaire.
Bac avec régulateur d'humidité : Non.
Eclairage LED : Oui.
Réfrigérateur connecté : Oui.
Capacité congélateur (en L) : 218.
Type de froid congélateur : No Frost.
Dégivrage du congélateur : Dégivrage automatique.
Autonomie en cas de coupure (en h) : 6.
Pouvoir de congélation (kg/24h) : 15.
Classe énergétique (2021) : E.
Classe climatique : SN-T.
Consommation énergie annuel (kWh/an) (2021) : 345.
Perception sonore (en dB) (2021) : 37.
Classe de perception sonore (2021) : C.
Espace cave à vins : Non.
Famille de couleur : Inox.
Moteur : Digital Inverter.
Nombre de circuits : 1.
Technologie de froid (dénomination commerciale) : Froid ventilé intégral + technologie multi-flow.
Réfrigérateur connecté : Oui.
Durée de disponibilité des pièces de rechange (en année) : 10.
Distributeur d'eau : Oui.
Couleur (dénomination commerciale) : Inox.
Dimensions du produit (H x L x P en cm) : 178 / 91.2 / 71,6.
Poids (en Kg) : 112.
Mon mari a acheté ce réfrigérateur pour la distribution de la glace pilée et les glaçons. Il n'a pas pensé que notre réfrigérateur devait être encastré et que la porte ne s'ouvrirait pas à 165 ° mais à 90 °. Du coup les tiroirs à légumes ne peuvent pas s'ouvrir, c'est nul !!! Pourquoi ne pas avoir prévu ce cas de figure car c'est rare d'avoir autant de place dans une cuisine. Je suis très très déçue.
Réponse de Samsung France, 30/10/24
Bonjour Pacobe, Merci pour votre retour concernant notre Réfrigérateur américain. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif, votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement Sasha, Service clients Samsung
à la moindre ouverture des portes, une "humidité" désagréable s'installe… peut être trop "capteurs d'électroniques" ? les portes font pas mal de bruit à leur fermeture, l'eau fraiche au distributeur se rapproche plus de la température ambiante… je peux faire une comparaison avec mes remarques car j'ai eu un réfrigérateur américain d'une autre marque pendant plus de 20 ans qui a été remplacé par cet achat… à voir dans le temps !
Réponse de Samsung France, 10/10/24
Bonjour Coco36, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
spacieux et fonctionnel mais délicat et réagit trop rapidement aux variation de température… trop de technologie peut être 🤔
Réponse de Samsung France, 27/08/24
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit spacieux et fonctionnel. Nous prenons note de votre remarque concernant la sensibilité aux variations de température. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung
J'adore la taille du frigo et surtout le distributeur de glaçons et d'eau. Petit bémol, la température de l'eau aurait pu être un peu plus basse. Mais j'adore et ne regrette pas du tout mon achat!
Réponse de Samsung France, 12/08/24
Bonjour Piracciu91, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Ravis que le produit vous apporte satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La fabrique de glaçons, glace pilée et distributeur d’eau raccordée à l’eau est géniale. Design, grande capacité. L’application est très ludique. Fini le congèle givré à cause des ados qui laissaient la porte ouverte ! Le rangement pour les bouteilles est très pratique !
Réponse de Samsung France, 12/08/24
Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous appréciez autant le design, la grande capacité, ainsi que les fonctionnalités innovantes de votre réfrigérateur Samsung, comme la fabrique de glaçons et le distributeur d'eau. C'est formidable de savoir que l'application vous aide à garder votre congélateur sans givre et que le rangement pour les bouteilles vous convient parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 18/12/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 21/12/2024 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).