SAMSUNG

QE55Q60B 2022 TV QLED 4K UHD 138 cm Smart TV

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
Vendu parBoulanger
799,00€
749,00€
749,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

SAMSUNG QE55Q60B 2022 TV QLED 4K UHD 138 cm Smart TV
<

Quantum Dot : Des couleurs exceptionnelles
<

Visionnez vos programmes avec une qualité d'image réaliste grâce à la technologie Quantum Dot.Combinée à la technologie HDR, les images restituées présentent un contraste saisissant, et des détails d'une précision remarquable.

Qualité sonore, à la maison comme au cinéma
<

La TV SAMSUNG QE55Q60B 2022 TV QLED 4K UHD 138 cm Smart TV intègre des hauts-parleurs avec un son Adaptive Sound clair et précis. Quelque soit le programme visionné ou la musique diffusée, chaque détail prend vie avec clarté et profondeur.

Type de résolution
4K Ultra HD
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Version HDMI
2.0
Ports HDMI
3
Ports USB 2.0
2
Ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
77 W

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
77 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3,840 x 2,160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
50 Hz

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Port Ethernet (LAN)
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Bluetooth
Oui

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
8 /10
Taille de l'écran
55" (140 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Classe énergétique
F
Couleur
Noir
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Dimensions et poids

Dimensions du colis (LxPxH)
1399x148 x846 mm
Dimensions et Poids sans pied
(12.3 x 74.59 x 2.2 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1232.1 x 745.9 x 224) 15.8 g
Réf / EAN :
520451 / 8806092967915
QE55Q60B 2022 TV QLED 4K UHD 138 cm Smart TV

Avis clients (114)

3.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Pauleta
2.0/5
Publié le 02/10/23
Déçu

Interface en plein écran pas du tout ergonomique Rapidité d’image très décevante

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/10/23

Bonjour Pauleta, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Si l’écran de votre téléviseur présente un effet de mosaïques par intermittence, le problème peut être lié à un défaut de branchement ou à une mauvaise réception du signal - et non à votre appareil lui-même. Nous vous invitons à tester les solutions ci-dessous : - Vérification des branchements : Le cordon d'alimentation du téléviseur est connecté à chaque extrémité (port sur le téléviseur et prise secteur). Le câble d'antenne ou le câble du téléviseur sont tous deux correctement connectés. Si vous disposez d'un décodeur câble ou satellite, assurez-vous qu'il soit bien branché et sous tension. - Diagnostic d'image : Allez dans Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Test de l'image. Une notification apparaît : appuyez sur « OK » pour lancer le test d'image. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Une fois le test terminé, appuyez sur « Fermer ». - Mauvaise réception via une box internet : Vous pouvez tout d'abord vérifier que votre téléviseur est bien connecté à Internet, tester la connexion et éventuellement réinitialiser la connexion réseau. - Mauvaise réception via antenne : Effectuez ensuite un test de réception depuis Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Informations du signal. - Mauvaise réception TNT : Un signal TNT faible ou instable peut également être la cause du phénomène de mosaïque sur les images et de coupures son par intermittence. Il vous faut dans ce cas contacter un antenniste. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Yael

Drey24
2.0/5
Publié le 23/09/23
Nul à fuir

Il faut arrêter avec Tizen c’est complètement nul, on ne peut rien télécharger mis à part les app de Samsung, si vous vous voulez caster à partir de votre téléphone c’est même pas possible en dehors de netflix, Disney+, prime video et YouTube sinon c’est impossible sur le navigateur web. Le concept de la télécommande qui s’auto recharge grâce au mini panneau solaire ça c’est génial par contre mais tout le reste c’est 0. C’est quand même fou de payer un tel prix pour avoir la même chose qu’avec une tv du tiers du prix et encore dans ces tv on peut télécharger ce que l’on veut !

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/09/23

Bonjour Drey24 Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Camille, service clients Samsung

Tyty retraite
4.0/5
Publié le 19/09/23
Belle tv

Belle image bon son Dommage que les réglages soit compliqué pour moi pas très informatiques !

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/09/23

Bonjour Tyty retraite, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour mieux maîtriser toutes les fonctionnalités de votre TV QLED 75Q60B, nous vous invitons à consulter le guide manuel d'utilisation disponible sur notre site : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202309/20230905124510685/BN81-24055C-350_EM_OSPDVBEUC_EU_FRA_230525.0.pdf Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

pat54
5.0/5
Publié le 02/09/23
tv QLED

TRES BON PRODUIT AVEC UNE TRES BONNE QUALITE D IMAGE AVEC UN BON SON

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/09/23

Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Alex, service clients Samsung

Alex

Pat54 recommande ce produit.

LANGELIER
5.0/5
Publié le 25/08/23
SUPERBE IMAGE

J'ai acheté en août 2021 ce téléviseur à Québec, j'ai eu un technicien qui à mis en conformité l'étalonnage de l'écran. Très beau produit, j'espère que je pourrais l'utiliser en France d'après un technicien de Samsung il faut paramétrer sur la France lors de la mise en fonction. Je recommande très vivement.

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/08/23

Bonjour LANGELIER, Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Samsung. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Charlie, service clients Samsung

Charlie

LANGELIER recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (109)
  1. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 30/04/2024 19,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 30/04/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).