SAMSUNG

Pad induction 15w - Noir

Conçu pour s'adapter facilement - Chargement sans fil - Design fin, lisse et compact - Compatible avec les adaptateurs de voyage USB
En savoir +

Garantie fabricant: 12 mois *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
25,25€
Vendu parMultishop
28,14€
39,99€
Vendu parM24
42,36€
25,25€
25,25€ / pce
  • dont 0,05€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
CatégorieChargeur induction
Appareil compatibleUniversel
Type de chargeChargeur secteur
Marque compatibleUNIVERSEL
Connecteurs
Nombre de port USB1 port USB
Dimensions
Dimensions l x h x p8 x 17 x 1 cm
Poids214.0
Informations complémentaires
Garantie24.0
Fabriqué enCorée du Sud
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non communiquée
Référence constructeurSans Fil QI 15W Charge Rapide Noir
MarqueSAMSUNG
Connecteur 1
USB

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Type de câble
Chargeur
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Noir
Réf / EAN :
401414 / 8806092978683
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(2)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(3)
  • 1 Etoile de notation(13)
1.9/5
Donner votre avis
Filtres0
The Capychad
Publié le 16/04/25 sur
2.0/5
Rempli sa fonction mais ...

Le produit fait un bruit de ventilateur constant, de plus quand on charge quelque chose, le chargeur et le produit qui est entrain de charger chauffe pas mal , cependant il fait quand même la charge sans fil rapide mais pour moi reste inutilisable car trop de bruit et chauffe trop mes appareils mais ce n'est pas si grave car je l'ai eu en cadeau mais quand même déçu de ce cadeau .

Réponse de Samsung France, 16/04/25

Bonjour The Capychad, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Maikeul
Publié le 16/11/24 sur
5.0/5
Super produit

Très bon produit mais il y a un piège. Je n'arrivais pas à le faire fonctionner et j'allais le retourner chez le vendeur quand j'ai décider de changer d'alimentation. Pas le câble mais le boitier que l'on branche dans la prise. Et là ... Euréka ! Il fonctionne parfaitement. Mais ce n'est préciser nulle part dans la doc. Conclusion : avant de dire qu'il ne fonctionne pas , comme je vois dans plusieurs avis, faites un essai avec une autre alim !!! CQFD

Réponse de Samsung France, 18/11/24

Bonjour Maikeul, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Chargeur sans fil rapide ! Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

jcmlattes
Publié le 04/02/24 sur
1.0/5
A éviter

Acheté avec mes oreillettes Galaxy Buds 2, mais : Ne marche pas (led orange clignotante... en permanence), impossible à enregistrer sur le site Samsung car N/S non reconnu, pas de doc, indiqué sur le site de Samsung "non disponible à la vente"!! (je ne peux donc pas en racheter un ! et pas de doc sur le site Samsung :( .. A ne jamais acheter en duo avec autre chose :( . Dommage, non compatible avec mon samsung S23+

Réponse de Samsung France, 05/02/24

Bonjour jcmlattes, Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce produit n'est effectivement plus disponible sur le site Samsung en achat direct. Cet modèle est compatible avec Galaxy S22, S22+, S22 Ultra. Concernant le problème de "led orange clignotante", nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Trace2pas
Publié le 10/01/24 sur
3.0/5
déconseiller sauf pour dépanner

Si le bloc (et le câble?) n'est pas un samsung je pense que ça ne fonctionnera pas (jai une autre marque, qui propose 65w je crois et il ne charge pas) ou c'est la puissance qui le dépasse? Mais quand je suis avec un bloc 25w samsung et câble samsung là ça va! Néanmoins je vous le déconseil, sauf pour vraiment dépanner, je vous explique pourquoi ; il y a une déperdition (donc perte d'énergie/temps) avant qu'il ne charge complétement alors que si vous chargez le smartphone en direct il n'y a pas de perte (energie/temps/argent bien évidement). Et si le port usb-C bug ou ne fonctionne plus alors il vous sera utile (perso mon N9 a eu un contact avec de l'eau de mer et mon port usb-C ne fonctionnait pas pendant presque 2 semaines et j'ai dû utiliser une batterie sans contact pour dépanner (qui est le même système que ce bloc)).

Réponse de Samsung France, 12/01/24

Bonjour Trace2pas Nous vous remercions d'apporter votre expérience suite à l'achat de cet article bien que vous n'en soyez pas grandement satisfait. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (16)
  1. Point relais
    Estimée le 07/09/2025 2,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Point relais express
    Estimée le 06/09/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Livraison à domicile
    Estimée le 07/09/2025 4,99€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 06/09/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).