SAMSUNG

Montre connectée Galaxy Watch7 Vert 44mm 4G

Santé : Capteur optique de fréquence cardiaque Android : Oui Suivi et analyse du sommeil : Oui Avantage de l'ECG : permet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et par...
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
227,63€
329,99€
Vendu parBoulanger
359,99€
-31 %
329,99€
227,63€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Cadran et bracelet
    Taille du cadran44 mm
    Epaisseur du cadran9,8 mm
    Matière du cadranAluminium
    Largeur du bracelet20mm
    Matière du braceletSilicone
    Couleur du braceletVert
    Bracelet interchangeableOui
    Généralités
    ProduitMontre connectée
    ModèleGalaxy Watch 7
    GammeGalaxy Watch
    Ecran
    Définition de l'écran (résolution)480 x 480 pixels
    Technologie de l'écranSuper AMOLED
    Autonomie et alimentation
    Type de chargementSocle de chargement à induction
    Compatibilité
    Stockage3200.0
    Compatible avecAndroid
    Système d'exploitationWear OS
    Capteurs
    Capteurs compatiblesGPS, ECG
    Que sont les système Glonass, Galiléo,Qzss et Beidou ?Ce sont des systèmes de navigation et de positionnement par satellites
    Qu'est ce que l'ECG ?Il permet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin.
    Santé et bien-être
    Bien-être et santéSuivi et analyse du sommeil, Distance parcourue, Calcul des calories brulées, ECG, Fréquence respiratoire
    Sécurité
    Assistance et sécuritéApple d'urgence
    Fonctionnalité quotidienne
    FonctionnalitésMusique, Trouver son téléphone, Lampe torche, Météo
    Résistance
    Résistance à l'eaujusqu'à 50 m
    Connexion
    BluetoothBluetooth 5.3
    Dimensions
    Dimensions l x h x pNC x 9.7 x 44.4 cm
    Poids Net33.8
    Informations et Services
    DAS Membres0.293
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
    Référence constructeurGalaxy Watch7 Vert 44mm 4G
    MarqueSAMSUNG

    Marquage CE
    OUI
    Disponibilité des pièces détachées
    3Ans
    Couleur du bracelet
    Vert
    Adresse postale du Responsable EU
    PO Box 12992 12987 Dublin IE
    Compatibilité
    Android
    Charge induction
    Oui
    Couleur du boîtier
    Vert
    Adresse électronique du Responsable EU
    www.samsung.com
    Design
    Rond
    Réf / EAN :
    775c38f5-33d5-44a7-9265-c01acd1dc3f9 / 8806095682884
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(29)
    • 4 Etoile de notation(26)
    • 3 Etoile de notation(10)
    • 2 Etoile de notation(7)
    • 1 Etoile de notation(4)
    3.9/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    JYDOKA
    Publié le 10/08/25 sur
    1.0/5
    Très mauvais

    Impossible de connecter la montre 4G au réseau mobile.

    Réponse de Samsung France, 12/08/25

    Bonjour JYDOKA, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre Galaxy Watch7. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. La Galaxy Watch et votre smartphone sont connectés via Bluetooth. Si vous souhaitez synchroniser les deux appareils, même lorsqu’ils sont à distance, vous pouvez les connecter via le réseau Wi-Fi ou le réseau mobile. Sur votre appareil mobile : Lancez l’application Galaxy Wearable. Appuyez sur Paramètres de la montre. Sélectionnez Fonctions avancées. Activez Connexion à distance. Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch : fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé : pour la Galaxy Watch, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Pour les modèles précédents, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s’éteint et redémarre. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Réinitialiser la Galaxy Watch : si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque : Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Reverecommande ce produit.
    Publié le 10/08/25 sur
    5.0/5
    Super montre de qualité, la charge peu durée que

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La montre et autonome deux août trois jour après faut charge en eco biensur

    Dylan55recommande ce produit.
    Publié le 22/06/25 sur
    3.0/5
    Très bien sauf..

    Super montée fluide et efficace, malheureusement son autonomie est vraiment insuffisante.

    Réponse de Samsung France, 23/06/25

    Bonjour Dylan55, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. Nous vous recommandons de vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Stef440recommande ce produit.
    Publié le 20/06/25 sur
    5.0/5
    Très belle montre

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super montre. Dommage que on peut pas mettre les applications de réseau sociaux. A revoir

    Voir plus d'avis clients (71)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 19/10/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 23/10/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).