



Montre connectée Galaxy Watch7 Vert 44mm 4G
- dont 1,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Généralités | ||
Etat du produit | Neuf | |
Le + | Le compagnon IA à votre poignet avec des programmes d'entraînements personnalisés et un nouveau GPS double fréquence pour des sessions de courses ultra précises | |
Modèle | Galaxy Watch 7 | |
Gamme | Galaxy Watch | |
Compatibilité smartphone | ||
Compatible avec | Android | |
Système d'exploitation | Wear OS | |
Cadran et bracelet | ||
Taille du cadran | 44 mm | |
Epaisseur du cadran | 9,8 mm | |
Matière du cadran | Aluminium | |
Etanchéité | jusqu'à 50 m | |
Définition de l'écran | 480 x 480 pixels | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED | |
Coloris du bracelet | Vert | |
Matière du bracelet | Silicone | |
Largeur du bracelet | 20mm | |
Bracelet interchangeable | Oui | |
Poids de la montre (en gramme) | 33.8 | |
Autonomie et alimentation | ||
Autonomie en veille | Non précisé | |
Chargement | Socle de chargement à induction | |
Mode Economie d'énergie | Oui | |
Appels et notifications | ||
SMS | Notification + envoi | |
Appels sans smartphone (carte sim ou eSim) | Oui | |
Appels via bluetooth | Micro et haut parleur intégrés à la montre | |
Avantage de la carte Sim ou eSim | Permet de passer ou recevoir des appels, recevoir des alertes pour les mails et les réseaux sociaux, avoir accès aux applications, se servir d'internet, se localiser grâce au GPS, ... | |
Notification | ||
Agenda | Oui | |
Notification des réseaux sociaux | Oui | |
Suivi de santé et bien être | ||
Suivi et analyse du sommeil | Oui | |
Avantage du suivi et analyse du sommeil | pour analyser la qualité du sommeil et proposer les conseils pour l'améliorer dans le but d'obtenir concentration et mémorisation optimales toute la journée | |
Suivi d'activité sportive | Oui | |
Distance parcourue | Oui | |
Fréquence cardiaque | Oui | |
Avantage de la fréquence cardiaque | Permet de mesurer les battements de votre coeur au repos comme pendant une activité | |
ECG (électrocardiogramme) | Oui | |
Avantage de l'ECG | permet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin | |
Calcul des calories brûlées | Oui | |
Avantage des calories brûlées | Mesure les calories dépensées dans la journée pour permettre d'équilibrer ses apports et dépenses calorifiques | |
Détection des chutes et appels d'urgence | Oui | |
Avantage de la détection des chutes et appels d'urgence | Permet de se sentir en sécurité en cas de chute grâce à une fonction d'assistance ( automatique ou manuelle) qui envoie votre position aux contacts d'urgence | |
Alerte d'inactivités | Oui | |
Avantage de l'alerte inactivités | Permet de vous encourager à bouger quand vous être trop longemps inactif | |
Fonctionnalités quotidiennes | ||
GPS au poignet | Oui | |
Paiement sans contact | Samsung et Google Pay, selon votre banque | |
Musique - podcast | Pilote la musique au poignet | |
Trouver son téléphone | permet de trouver son téléphone même en mode silence | |
lampe torche | Oui | |
Météo | Oui | |
Intelligence artificielle | galaxy AI | |
Connectivité | ||
Bluetooth | Bluetooth 5.3 | |
NFC | Oui | |
Air play | Non | |
Contenu du carton | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 44.4 x 9.7 x 44.4 cm | |
Poids | 0.034 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | Galaxy Watch7 Vert 44mm 4G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Membres | 0.293 |
Je suis satisfaite de ma montre watch7 mais se décharge rapidement même en faisant attention.
Réponse de Samsung France, 03/06/25
Bonjour Del Ct, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Ne tient pas du tout la charge. En utilisation intensive pour le sport, je suis obligé de la recharger 2 fois par jour ! C'est absolument honteux
Réponse de Samsung France, 26/05/25
Bonjour Cedric64, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur la batterie de votre Galaxy Watch7. Nous comprenons l'importance d'une bonne autonomie de la batterie, et nous sommes là pour vous aider. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. Nous vous recommandons de vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Globalement une bonne montre au quotidien. Mais un modèle qui n'a pas assez évolué au niveau de l'autonomie par rapport aux premiers modèles Galaxy watch 4 par exemple. Elle a perdu au passage un renfort de cadran et sa couronne rotative si pratique. L'autonomie est très décevante - elle oblige à se passer de nombreuses fonctions. Le mode économie d'énergie est nécessaire pour finir la journée. J'ai testé 2 fois le GPS. Impossible d'avoir mon tracé sur Samsung health...
Réponse de Samsung France, 19/05/25
Bonjour Fredf207, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch : fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé : pour la Galaxy Watch, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Pour les modèles précédents, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s’éteint et redémarre. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Réinitialiser la Galaxy Watch : si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque : Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] batterie très faible impossible d'écouter de la musique
Belle montre, prise en main facile. Pas encore tester toutes les fonctionnalités mais paraît simple d'utilisation.
Réponse de Samsung France, 13/05/25
Bonjour Ness91, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre Galaxy Watch7 ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 18/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 18/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 17/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.