SAMSUNG

Montre connectée Galaxy Watch7 Vert 44mm 4G

Santé : Capteur optique de fréquence cardiaque Android : Oui Suivi et analyse du sommeil : Oui Avantage de l'ECG : permet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et par...
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
299,99€
299,99€
  • dont 1,00€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Généralités
Etat du produitNeuf
Le +Le compagnon IA à votre poignet avec des programmes d'entraînements personnalisés et un nouveau GPS double fréquence pour des sessions de courses ultra précises
ModèleGalaxy Watch 7
GammeGalaxy Watch
Compatibilité smartphone
Compatible avecAndroid
Système d'exploitationWear OS
Cadran et bracelet
Taille du cadran44 mm
Epaisseur du cadran9,8 mm
Matière du cadranAluminium
Etanchéitéjusqu'à 50 m
Définition de l'écran480 x 480 pixels
Technologie de l'écranSuper AMOLED
Coloris du braceletVert
Matière du braceletSilicone
Largeur du bracelet20mm
Bracelet interchangeableOui
Poids de la montre (en gramme)33.8
Autonomie et alimentation
Autonomie en veilleNon précisé
ChargementSocle de chargement à induction
Mode Economie d'énergieOui
Appels et notifications
SMSNotification + envoi
Appels sans smartphone (carte sim ou eSim)Oui
Appels via bluetoothMicro et haut parleur intégrés à la montre
Avantage de la carte Sim ou eSimPermet de passer ou recevoir des appels, recevoir des alertes pour les mails et les réseaux sociaux, avoir accès aux applications, se servir d'internet, se localiser grâce au GPS, ...
EmailNotification
AgendaOui
Notification des réseaux sociauxOui
Suivi de santé et bien être
Suivi et analyse du sommeilOui
Avantage du suivi et analyse du sommeilpour analyser la qualité du sommeil et proposer les conseils pour l'améliorer dans le but d'obtenir concentration et mémorisation optimales toute la journée
Suivi d'activité sportiveOui
Distance parcourueOui
Fréquence cardiaqueOui
Avantage de la fréquence cardiaquePermet de mesurer les battements de votre coeur au repos comme pendant une activité
ECG (électrocardiogramme)Oui
Avantage de l'ECGpermet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin
Calcul des calories brûléesOui
Avantage des calories brûléesMesure les calories dépensées dans la journée pour permettre d'équilibrer ses apports et dépenses calorifiques
Détection des chutes et appels d'urgenceOui
Avantage de la détection des chutes et appels d'urgencePermet de se sentir en sécurité en cas de chute grâce à une fonction d'assistance ( automatique ou manuelle) qui envoie votre position aux contacts d'urgence
Alerte d'inactivitésOui
Avantage de l'alerte inactivitésPermet de vous encourager à bouger quand vous être trop longemps inactif
Fonctionnalités quotidiennes
GPS au poignetOui
Paiement sans contactSamsung et Google Pay, selon votre banque
Musique - podcastPilote la musique au poignet
Trouver son téléphonepermet de trouver son téléphone même en mode silence
lampe torcheOui
MétéoOui
Intelligence artificiellegalaxy AI
Connectivité
BluetoothBluetooth 5.3
NFCOui
Air playNon
Contenu du carton
NoticeOui
Livré avecNotice
Dimensions
Dimensions l x h x p44.4 x 9.7 x 44.4 cm
Poids0.034
Informations complémentaires
Fabriqué enViêt Nam
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurGalaxy Watch7 Vert 44mm 4G
MarqueSAMSUNG
DAS Membres0.293

Marquage CE
OUI
Disponibilité des pièces détachées
3Ans
Couleur du bracelet
Vert
Adresse postale du Responsable EU
PO Box 12992 12987 Dublin IE
Compatibilité
Android
Charge induction
Oui
Couleur du boîtier
Vert
Adresse électronique du Responsable EU
www.samsung.com
Design
Rond
Réf / EAN :
775c38f5-33d5-44a7-9265-c01acd1dc3f9 / 8806095682884
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(27)
  • 4 Etoile de notation(26)
  • 3 Etoile de notation(10)
  • 2 Etoile de notation(7)
  • 1 Etoile de notation(3)
3.9/5
Donner votre avis
Filtres0
Dylan55recommande ce produit.
Publié le 22/06/25 sur
3.0/5
Très bien sauf..

Super montée fluide et efficace, malheureusement son autonomie est vraiment insuffisante.

Réponse de Samsung France, 23/06/25

Bonjour Dylan55, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. Nous vous recommandons de vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Stef440recommande ce produit.
Publié le 20/06/25 sur
5.0/5
Très belle montre

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super montre. Dommage que on peut pas mettre les applications de réseau sociaux. A revoir

Ludomoto1984recommande ce produit.
Publié le 16/06/25 sur
4.0/5
Bonne montre dans l'ensemble

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne montre sans l'ensemble mais le bracelet n'est pas solide du tout. A peine deux mois et il c'est déjà cassé. Puis-je en ravoir un autre?

Del Ctrecommande ce produit.
Publié le 02/06/25 sur
4.0/5
Satisfaite

Je suis satisfaite de ma montre watch7 mais se décharge rapidement même en faisant attention.

Réponse de Samsung France, 03/06/25

Bonjour Del Ct, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cedric64
Publié le 25/05/25 sur
1.0/5
Autonomie catastrophique

Ne tient pas du tout la charge. En utilisation intensive pour le sport, je suis obligé de la recharger 2 fois par jour ! C'est absolument honteux

Réponse de Samsung France, 26/05/25

Bonjour Cedric64, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur la batterie de votre Galaxy Watch7. Nous comprenons l'importance d'une bonne autonomie de la batterie, et nous sommes là pour vous aider. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. Nous vous recommandons de vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (68)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 04/07/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 04/07/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 03/07/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 03/07/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.