



Montre connectée Galaxy Watch7 Vert 44mm 4G
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Cadran et bracelet | ||
Taille du cadran | 44 mm | |
Epaisseur du cadran | 9,8 mm | |
Matière du cadran | Aluminium | |
Largeur du bracelet | 20mm | |
Matière du bracelet | Silicone | |
Couleur du bracelet | Vert | |
Bracelet interchangeable | Oui | |
Généralités | ||
Produit | Montre connectée | |
Modèle | Galaxy Watch 7 | |
Gamme | Galaxy Watch | |
Ecran | ||
Définition de l'écran (résolution) | 480 x 480 pixels | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED | |
Autonomie et alimentation | ||
Type de chargement | Socle de chargement à induction | |
Compatibilité | ||
Stockage | 3200.0 | |
Compatible avec | Android | |
Système d'exploitation | Wear OS | |
Capteurs | ||
Capteurs compatibles | GPS, ECG | |
Que sont les système Glonass, Galiléo,Qzss et Beidou ? | Ce sont des systèmes de navigation et de positionnement par satellites | |
Qu'est ce que l'ECG ? | Il permet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin. | |
Santé et bien-être | ||
Bien-être et santé | Suivi et analyse du sommeil, Distance parcourue, Calcul des calories brulées, ECG, Fréquence respiratoire | |
Sécurité | ||
Assistance et sécurité | Apple d'urgence | |
Fonctionnalité quotidienne | ||
Fonctionnalités | Musique, Trouver son téléphone, Lampe torche, Météo | |
Résistance | ||
Résistance à l'eau | jusqu'à 50 m | |
Connexion | ||
Bluetooth | Bluetooth 5.3 | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | NC x 9.7 x 44.4 cm | |
Poids Net | 33.8 | |
Informations et Services | ||
DAS Membres | 0.293 | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | Galaxy Watch7 Vert 44mm 4G | |
Marque | SAMSUNG |
Impossible de connecter la montre 4G au réseau mobile.
Réponse de Samsung France, 12/08/25
Bonjour JYDOKA, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre Galaxy Watch7. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. La Galaxy Watch et votre smartphone sont connectés via Bluetooth. Si vous souhaitez synchroniser les deux appareils, même lorsqu’ils sont à distance, vous pouvez les connecter via le réseau Wi-Fi ou le réseau mobile. Sur votre appareil mobile : Lancez l’application Galaxy Wearable. Appuyez sur Paramètres de la montre. Sélectionnez Fonctions avancées. Activez Connexion à distance. Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch : fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé : pour la Galaxy Watch, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Pour les modèles précédents, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s’éteint et redémarre. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Réinitialiser la Galaxy Watch : si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque : Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La montre et autonome deux août trois jour après faut charge en eco biensur
Super montée fluide et efficace, malheureusement son autonomie est vraiment insuffisante.
Réponse de Samsung France, 23/06/25
Bonjour Dylan55, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. Nous vous recommandons de vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super montre. Dommage que on peut pas mettre les applications de réseau sociaux. A revoir
-
Livraison à domicileEstimée le 19/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 23/10/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).