Montre connectée Galaxy Fit3 - Silver
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,10€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
| Suivi de santé | ||
| Détection des perturbations respiratoires pendant le sommeil | Oui | |
| Fréquence cardiaque | Oui | |
| Stress | Pour surveiller votre niveau de stress et suggèrer des exercices pour vous détendre | |
| Couleur | Argent | |
| Mesures & Suivi des activités | ||
| Nb d'étages gravis | Oui | |
| Détection automatique de l'activité | Oui | |
| Alerte d'inactivités | Permet de vous encourager à bouger quand vous être trop longtemps inactif | |
| GPS | Sur le smartphone | |
| Fonctions incluses | Nb d'étages gravis, Détection automatique de l'activité | |
| Autonomie | ||
| Mode veille (jours) | 13 | |
| Temps de charge (heures) | 1 | |
| Appels et notifications | ||
| Notifications | Vibration et sonnerie | |
| Affichage de la notification | Complet | |
| Ecran | ||
| Ecran taille (pouce) | 1.6 | |
| Type d'affichage | Ecran Couleur | |
| Fonctions supplémentaires | ||
| Compatible tous smartphones sous réserve d'avoir téléchargé l'application | Health mate | |
| Application à utiliser | Health Mate | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Notice, Adaptateur secteur: Chargeur USB type C | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
| Référence constructeur | Galaxy Fit3 Argent | |
| Marque | SAMSUNG | |
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Ecran tactile
Fonctions
Détails techniques
GPS
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Je n'étais pas favorable aux montres connectées mais l'opportunité m'a été donnée d'en avoir une et cela a été une révélation. L'application de fitness m'incite et me motive à me bouger, Les notifications de la montre permettent de se rendre compte des appels lorsque l'on est dans un environnement bruyant et que l'on n'entend pas la sonnerie du téléphone.
Réponse de Samsung France, 16/12/25
Bonjour Chris31200, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je n'étais pas favorable aux montres connectées mais l'opportunité m'a été donnée d'en avoir une et cela a été une révélation. L'application de fitness m'incite et me motive à me bouger, Les notifications de la montre permettent de se rendre compte des appels lorsque l'on est dans un environnement bruyant et que l'on n'entend pas la sonnerie du téléphone.
Réponse de Samsung France, 16/12/25
Bonjour Chris31200, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy Fit3! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Excellent rapport qualité, fonctionnalités / prix. L'essentiel y est, même plus !!
Réponse de Samsung France, 15/12/25
Bonjour Hawenau, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très bon produit
Réponse de Samsung France, 01/12/25
Bonjour Saintebeuve, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy Fit3! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'étais réfractaire à utiliser une montre connectée. Le fait d'avoir pu en avoir une dans le cadre d'une campagne promotionnelle, m'a fait changer complètement d'avis. En effet cette montre avec ses fonctionnalités d'activité quotidienne me motive pour me bouger plus. Ajouté au fait que lorsque l'on est dans un environnement bruyant la vibration de la montre sur le poignet permet de vous informer d'un appel entrant.
Réponse de Samsung France, 01/12/25
Bonjour Chris31200, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy Fit3! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/12/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/12/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 24/12/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 24/12/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 31/12/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).