







Montre connectée Galaxy Fit3 - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,10€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Suivi de santé | ||
Détection des perturbations respiratoires pendant le sommeil | Oui | |
Fréquence cardiaque | Oui | |
Stress | Pour surveiller votre niveau de stress et suggèrer des exercices pour vous détendre | |
Couleur | Gris | |
Mesures & Suivi des activités | ||
Nb d'étages gravis | Oui | |
Détection automatique de l'activité | Oui | |
Alerte d'inactivités | Permet de vous encourager à bouger quand vous être trop longtemps inactif | |
GPS | Sur le smartphone | |
Fonctions incluses | Nb d'étages gravis, Détection automatique de l'activité | |
Autonomie | ||
Mode veille (jours) | 13 | |
Temps de charge (heures) | 1 | |
Appels et notifications | ||
Notifications | Vibration et sonnerie | |
Affichage de la notification | Complet | |
Ecran | ||
Ecran taille (pouce) | 1.6 | |
Type d'affichage | Ecran Couleur | |
Fonctions supplémentaires | ||
Compatible tous smartphones sous réserve d'avoir téléchargé l'application | Health mate | |
Application à utiliser | Health Mate | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Notice, Adaptateur secteur: Chargeur USB type C | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
Référence constructeur | Galaxy Fit3 Gris | |
Marque | SAMSUNG |
Ecran tactile
Fonctions
Détails techniques
GPS
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
La montre Fit3 n’est référencée dans aucune application Samsung de l’Apple store. Elle requiert donc obligatoirement un téléphone android pour la première configuration.
Réponse de Samsung France, 26/08/25
Bonjour Louis241, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que la Galaxy Fit3 que vous avez reçue ne vous ait pas entièrement satisfait. En effet, pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de la Galaxy Fit3, elle doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 10.0 ou supérieur et d'une mémoire vive de 1,5 Go. La disponibilité de la fonction peut varier selon le pays ou le continent. Elle nécessite également l'installation de l'application Samsung Health version 6.26 ou ultérieure. Assurez-vous que votre téléphone est compatible avec la Fit. Vous ne pouvez pas connecter votre Fit à une tablette ou à un ordinateur. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Excellent, pratique, réactif, charge très rapide
Réponse de Samsung France, 05/08/25
Bonjour Florilege, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre Galaxy Fit3 ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La Samsung Galaxy Fit 3 est un excellent bracelet connecté ! Le design est élégant, l’écran AMOLED est très beau et lisible, et le suivi des activités est vraiment précis. C’est un plaisir à utiliser au quotidien, que ce soit pour le sport, le sommeil ou simplement pour recevoir les notifications. Samsung annonce une autonomie d’environ 14 jours, mais personnellement, je tiens plutôt 6 à 7 jours, ce qui reste très correct vu toutes les fonctions activées en permanence. Franchement, je suis très satisfait. C’est un produit fiable, pratique et agréable à porter. Je recommande sans hésiter !
Réponse de Samsung France, 01/08/25
Bonjour Huntertech, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Design sympa, fonctionnalité complète et suivie efficace. Autonomie impressionnante, dans mon usage, une semaine. Finition toujours au niveau des produits Samsung. Dommage qu’il soit difficile de trouver les bracelets officiels.
Réponse de Samsung France, 28/07/25
Bonjour AcidZool, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy Fit3 ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bien mais petit hic pas moyen de mettre du son lors des SMS ou appels est-ce normal ? Sinon RAS. A recommander.
Réponse de Samsung France, 02/07/25
Bonjour Melody28, Nous notons les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Galaxy Fit3. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Vérifiez les notifications, comme les nouveaux messages, les événements ou les appels manqués, dans le volet des raccourcis. Balayez l’écran de la montre vers la droite pour ouvrir le volet des raccourcis. En cas de nouvelles notifications, un indicateur de notification orange apparaît sur l’écran de la montre. Si l’indicateur de notification n’apparaît pas à l’écran, depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres → Notifications → Paramètres avancés, puis appuyez sur le curseur Indicateur de notification pour activer la fonction. • Vous ne pouvez recevoir des notifications que lorsque vous portez la Fit. • Vous ne pouvez pas recevoir de notifications sur la Fit lorsque vous utilisez le téléphone. Pour vérifier les notifications sur votre Fit même lorsque vous utilisez votre téléphone, appuyez sur Paramètres depuis la liste des applications, puis sur Notifications → Affichage des notifications du téléphone sur le bracelet, et sélectionnez Voir les alertes même quand vous utilisez votre téléphone. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 05/09/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 05/09/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 04/09/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 04/09/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 10/09/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).