Meilleure vente
4.3 (49)
SAMSUNG

Montre connectée Galaxy Fit3 - Gris

La durée de garantie est de 2 ans. Suivi de santé Détection des perturbations respiratoires pendant le sommeil Oui Fréquence cardiaque Oui Stress Pour surveiller votre niveau de stress et suggèrer des exercices pour vous détendre Couleur Gris Mesures & Suivi des activités Nb
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
69,00€
69,00€ / pce
  • dont 0,10€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Suivi de santé
Détection des perturbations respiratoires pendant le sommeilOui
Fréquence cardiaqueOui
StressPour surveiller votre niveau de stress et suggèrer des exercices pour vous détendre
CouleurGris
Mesures & Suivi des activités
Nb d'étages gravisOui
Détection automatique de l'activitéOui
Alerte d'inactivitésPermet de vous encourager à bouger quand vous être trop longtemps inactif
GPSSur le smartphone
Fonctions inclusesNb d'étages gravis, Détection automatique de l'activité
Autonomie
Mode veille (jours)13
Temps de charge (heures)1
Appels et notifications
NotificationsVibration et sonnerie
Affichage de la notificationComplet
Ecran
Ecran taille (pouce)1.6
Type d'affichageEcran Couleur
Fonctions supplémentaires
Compatible tous smartphones sous réserve d'avoir téléchargé l'applicationHealth mate
Application à utiliserHealth Mate
Contenu du carton
Livré avecNotice, Adaptateur secteur: Chargeur USB type C
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication
Référence constructeurGalaxy Fit3 Gris
MarqueSAMSUNG

Fonctions

Calories brûlées
Oui
Nombre de sports disponibles
101
Suivi sommeil
Oui
Suivi de santé
Oui
Ecran tactile
Oui

Détails techniques

Notifications SMS
Oui
Affichage appels entrants
Oui
Notifications E-mail
Oui
Décrocher / Raccrocher
Oui
Fréquence cardiaque
Oui
GPS
Non

Alimentation

Autonomie maximum de la batterie
13 j
Capacité de la batterie
208 mAh
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Compatibilité
Android
Notifications des réseaux sociaux
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
216295 / 8806095783734
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(30)
  • 4 Etoile de notation(12)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(3)
  • 1 Etoile de notation(2)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Melody28recommande ce produit.
Publié le 01/07/25 sur
5.0/5
Pas de son ?

Très bien mais petit hic pas moyen de mettre du son lors des SMS ou appels est-ce normal ? Sinon RAS. A recommander.

Réponse de Samsung France, 02/07/25

Bonjour Melody28, Nous notons les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Galaxy Fit3. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Vérifiez les notifications, comme les nouveaux messages, les événements ou les appels manqués, dans le volet des raccourcis. Balayez l’écran de la montre vers la droite pour ouvrir le volet des raccourcis. En cas de nouvelles notifications, un indicateur de notification orange apparaît sur l’écran de la montre. Si l’indicateur de notification n’apparaît pas à l’écran, depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres → Notifications → Paramètres avancés, puis appuyez sur le curseur Indicateur de notification pour activer la fonction. • Vous ne pouvez recevoir des notifications que lorsque vous portez la Fit. • Vous ne pouvez pas recevoir de notifications sur la Fit lorsque vous utilisez le téléphone. Pour vérifier les notifications sur votre Fit même lorsque vous utilisez votre téléphone, appuyez sur Paramètres depuis la liste des applications, puis sur Notifications → Affichage des notifications du téléphone sur le bracelet, et sélectionnez Voir les alertes même quand vous utilisez votre téléphone. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung

MSCI WORLD
Publié le 21/06/25 sur
1.0/5
Galaxy Wearable ne fonctionne pas

Ce produit est incompatible avec le Samsung Galaxy S7. Impossible d'utiliser cette montre sans smartphone connecté et récent.

Réponse de Samsung France, 23/06/25

Bonjour MSCI WORLD, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de la Galaxy Fit3, elle doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 10.0 ou supérieur et d'une mémoire vive de 1,5 Go. La disponibilité de la fonction peut varier selon le pays ou le continent. Elle nécessite également l'installation de l'application Samsung Health version 6.26 ou ultérieure. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Kaiknightrecommande ce produit.
Publié le 11/05/25 sur
5.0/5
Ce qu'il me fallait

Je souhaitais acheter une montre connectée pour pouvoir suivre mon sommeil, mon nombre de pas, ainsi qu'avoir un suivi de mon activité sportive en terme de dépenses caloriques. J'ai longuement hésité avec les montres un peu plus complète comme les galaxy watch. Je suis content d'avoir choisi le Fit 3 : => Une montre qui remplie son office. => La batterie est excellente, je la recharge une fois par semaine en 1h à 100% ! => Beaucoup de choix sur les activités sportives pour mesurer l'effort => L'option réveil dont je n'attendais rien est fabuleuse ! Finis les réveils sonore qui réveille tout le monde sauf moi, la montre vibre et je me réveille instantanément => La possibilité de changer la musique que j'écoute pendant ma séance sans prendre mon téléphone est un gadget très apprécié Je pourrais en dire davantage, mais vous avez compris que je suis 100% ravie de mon achat et je ne peux que la conseiller. Son prix est dérisoire par rapport à sa qualité. Je suis content de mon choix et ne regrette absolument pas de l'avoir choisi par rapport à une galaxy !

Réponse de Samsung France, 13/05/25

Bonjour Kaiknight, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

AmineK
Publié le 12/03/25 sur
2.0/5
Frustrant

Je ne peux honnêtement pas dire que ce produit est "bon" ou "mauvais" mais mon experience avec la montre n'a pas vraiment été optimale. Je suis plutôt un utilisateur de l'éco système IOS mais je ne me limite pas que à ceci, j'avais acheté une tablette galaxy s9 FE+ qui m'a globalement plu; j'avais toutefois besoin d'une montre connecté pour reprendre le sport mais la montre n'est pas compatible avec l'iPhone chose que je peux comprendre, je me suis dis c'est pas grave je vais faire la configuration avec la tablette, et beh non il n'y a aucune option de configuration de la montre ou d'appairage d'ailleurs avec la tablette ce qui est quand même bizarre parce que le modèle est très récent ( ça fait même pas un an que je l'ai acheté ), je me suis retrouvé donc avec une montre que je ne peux pas utiliser; j'ai fini par demander à un ami de me prêter son téléphone pour pouvoir en moins configurer. Coté fonctionnalités c'est assez basic mais je le savais déjà, par contre la montre n'enregistre rien comme données ( c'est pas conçu pour ) et du coup c'est impossible de suivre son évolution à cause de ça, j'avais tout de même demandé à mon père de me passer un ancien telephone samsung à lui ( galaxy A01 ) je me suis dis c'est bon je vais pouvoir suivre mes constantes et mon temps d'entrainement and GUESS WHAT? ce n'est pas compatible avec ce modèle non plus. C'est vraiment abusé, j'avais considéré switcher complètement vers l'eco système samsung mais je continu à avoir des soucis avec les produits ce qui dommage.

Réponse de Samsung France, 14/03/25

Bonjour AmineK, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. En effet, votre montre est compatible avec un smartphone fonctionnant sous Android 6.0 ou plus et ayant une RAM supérieure ou égale à 1,5 GO. Cependant, vous pouvez tout de même utiliser votre montre sans téléphone, voici comment faire :Allumez la Galaxy Watch et balayez l’écran vers le haut. Appuyez sur l’icône Globe terrestre et choisissez une langue. Sélectionnez l’icône Point d’interrogation, balayez l’écran vers le haut puis appuyez sur « Ici ». Lisez l’avis d’information et confirmez avec « Continuer ». Prenez connaissance des conditions d’utilisation puis appuyez sur « Accepter ». Confirmez que vous avez lu et accepté l’ensemble des conditions mentionnées et poursuivez avec « Suivant ». Connectez-vous avec votre compte Samsung pour utiliser les fonctions décrites en confirmant avec « Suivant » ou choisissez « Ignorer ». Définissez le fuseau horaire, la date et l’heure et confirmez avec « Suivant ». Définissez un code PIN pour restaurer et sauvegarder les données. Le message « Fini. Profitez de votre montre » s’affiche. Vous avez terminé. Vous pouvez également télécharger des applications dans Galaxy Store directement depuis votre montre : Pour télécharger des applications depuis Galaxy Store, vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi. Pour cela, entrez dans « Paramètres », « Connexions », « Wi-Fi » et « Réseaux Wi-Fi ».Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Allez dans « Galaxy Store » et sélectionnez « Applications ». Remarque : Pour télécharger des applications depuis Galaxy Store, vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi. Pour cela, entrez dans « Paramètres », « Connexions », « Wi-Fi » et « Réseaux Wi-Fi ». Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Allez dans « Galaxy Store » et sélectionnez « Applications ». Allez dans Galaxy Store et sélectionnez Applications Vous trouverez des thèmes tels que « Santé et fitness », « Finance », « Réseaux », « Divertissement », etc. Sélectionnez « Divertissement », par exemple, et choisissez l’application que vous souhaitez télécharger puis confirmez avec « Installer ». Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Dylan174recommande ce produit.
Publié le 14/01/25 sur
5.0/5
Très bien !

Mais pas compatible avec le Samsung de la personne qui l'as reçu en cadeau malheureusement...

Réponse de Samsung France, 15/01/25

Bonjour Dylan174, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour connecter votre Fit à un téléphone, installez l’application Galaxy Wearable sur le téléphone. Selon votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application Galaxy Wearable sur les sites suivants : • Téléphones Samsung Android : Galaxy Store, Play Store • Autres téléphones Android : Play Store • Elle est compatible avec les téléphones Android prenant en charge les services mobiles Google. • Vous ne pouvez pas installer l’application Galaxy Wearable sur des téléphones ne prenant pas en charge la synchronisation avec une Fit. Assurez-vous que votre téléphone est compatible avec la Fit. • Vous ne pouvez pas connecter votre Fit à une tablette ou à un ordinateur. Lorsque vous connectez la Fit à un nouveau téléphone, la Fit réinitialise l’ensemble des informations personnelles. Sur le message qui apparaît avant de connecter votre Fit à un nouveau téléphone, appuyez sur Sauvegarder pour le stockage des données. Les données sauvegardées manuellement et celles sauvegardées par la fonction de sauvegarde automatique peuvent être restaurées lorsque vous connectez votre Fit à un nouveau téléphone. 1. Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres → Général → Réinitialiser. Après une réinitialisation, la Fit passe automatiquement en mode appairage Bluetooth. 2. Sur votre nouveau téléphone, ouvrez l’application Galaxy Wearable pour établir une connexion avec votre Fit. Si le téléphone auquel vous souhaitez vous connecter est déjà connecté à un autre appareil, ouvrez l’application Galaxy Wearable sur votre téléphone et appuyez sur → Connecter nouvel appareil pour établir une connexion avec un nouvel appareil. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (44)
  1. Point relais
    Estimée le 16/07/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 16/07/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 12/07/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 12/07/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  5. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 19/07/2025 19,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).