SAMSUNG

Kit enceinte surround SWA-9500S

Compatibilité : : Appareils Samsung Entrée(s) Line RCA : Non Modèle : SWA-9500S Profondeur produit (cm) : 12.50
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
249,99€
249,99€
  • dont 0,90€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Construction
Installationfixe
Nombre de haut-parleur2
Compatibilité spécifiqueSamsung
Référence compatibleQ700A/Q800A/Q900A/Q700B/Q800B/S801B/S800B
Pour une barre de sonOui
Couleurnoir
Caracteristiques generales
Puissance nominale (en W RMS)non communiqué par la marque
Réponse en fréquencede 20 à 20 000 Hz
Comprendre la réponse en fréquenceplus le premier chiffre est bas, plus le son restitué est grave , plus le deuxième chiffre est élevé, plus le son restitué est aigu
Réglage fréquence de coupurenon
Detail des commandes
Mise sous tensionautomatique
Commutateur d'inversion de phaseNon
Connectiques
Port USBnon concerné
Dimensions
Dimensions l x h x p14.1 x 20.3 x 12.5 cm
Poids3.400
Poids Brut (kg)4.300
Services inclus
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 4 ans, à compter de la date d'achat
Réf / EAN :
da6bea53-3d78-42fd-a0c9-66c49cd9d8ab / 8806092077737
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(3)
  • 4 Etoile de notation(2)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(5)
2.7/5
Donner votre avis
Filtres0
Francis 76
Publié le 27/01/24 sur
1.0/5
Nul

Comme tout le monde une arnaque car le son est vraiment faible.

Réponse de Samsung France, 31/01/24

Bonjour Francis 76, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Camille, service clients Samsung

Keve972
Publié le 09/08/23 sur
5.0/5
Excellent

Incroyable . J’ai acheter les swa9500s pour les couplets avec ma 800Q , sa rajoute une vrai immersion et nous plonge vraiment dans le film . D’origine les enceintes sont très timide mais avec un bon réglage c’est parfait . Pour les régler vidéo dolby sur YouTube et on règle . Pour ma part j’ai baissé la barre de sons et les enceintes arrière sont à +6.

Réponse de Samsung France, 10/08/23

 - Charlie

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Edilrepi
Publié le 25/04/23 sur
1.0/5
Décevant

Cette paire d'enceinte est décevante, je les utilise avec la TV UE43AU7105 TV LED UHD 4K et la barre de son HW-S800B . Le son censé en sortir est inaudible, il faut tendre l'oreille pour percevoir un son, et encore! Je ne les ai pas testé avec des enregistrements BLURAY ou DOLBY ATMOS. Aucun réglage via SmartThings n'est disponible, et SAMSUNG n'apporte aucune solution à ce jour... Donc les enceintes SWA9500S ne me sont d'aucune utilité, de l'argent dépensé pour rien. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Réponse de Samsung France, 27/04/23

 - Charlie

Bonjour Edilrepi, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Kit d'enceintes arrières sans fil SWA-9500S. Nous sommes navrés de cette situation. Afin d’améliorer la qualité de son, voici quelques conseils : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-ameliorer-l-audio-de-mon-home-cinema-avec-dts/ Si le problème persiste, nous vous invitons à recontacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nhésitez pas à télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Charlie, service clients Samsung

MiniMousse
Publié le 06/01/23 sur
2.0/5
Volume bas

J’ai acheté récemment la bar HWQ800B, et j’en suis super content. J’ai voulu acheter les enceintes SW9500S pour amélioré au mieux mon système sonore. Aucun problème pour raccorder les enceintes à la bar de son et caisson de basse Le problème est le réglage du volume des enceintes arrière qui est impossible !!! J’ai cherché sur internet et il y a BEAUCOUP de retour sur un son faible niveau sonore, et je n’ai trouvé aucune solution. Il n’y a rien sur la notice qui permet de savoir comment faire. J’ai essayé tout les menu de la commande et il n’y aucun moyen de régler le volume des enceinte (REAR SPEAKER). De plus les enceintes ne sont pas compatible avec l’application Smarthings. Le seul moyen de monter le son est de monter le son au global sur la bar de son mais les enceintes arrières ont toujours un son plus faible … Pouvez vous m’aider à trouver la solution, pas la peine de me renvoyer sur le manuel d’utilisation .. Merci

Réponse de Samsung France, 10/02/23

 - Camille

Bonjour MiniMousse Merci de partager votre expérience. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Nikosmosrecommande ce produit.
Publié le 10/02/22 sur
4.0/5
Bons effets, bonne qualité, mais perfectible.

Récent acquéreur d'une barre de son Samsung Q900A, j'ai souhaité améliorer le rendu sonore et créer cette bulle tant recherchée. Pour info, la barre en elle même est excellente au niveau du son mais les finitions et l'ergonomie général auraient pu être mieux travaillés... Côté fabrication, les enceintes SWA9500S sont qualitatives. RAS. Peut-être un peu grosse ... Côté son : l'effet surround est intéressant, cependant elles manques de présence.. Le volume des enceintes arrières peut être paramétré (Rear L et Rear R, de -6 à +6). Elles sont (pour le moment) positionnées à 40cm de ma tête avec volume à +6 (au max..). Le rendu est plutôt bon mais étant donné que j'envisage de les accrocher (un peu plus loin donc), j'ai peur que ça devienne léger... SAMSUNG : Auriez vous possibilité de faire une MàJ afin d'augmenter le volume des enceintes arrières svp ? Autre idée : Pourquoi pas également de donner la possibilité de désactiver le surround à notre guise afin de faire passer le même audio que la barre (dans le but d'avoir un meilleur confort d'écoute sans avoir le volume élevé) A par ça, content du produit.

Réponse de Samsung France, 18/02/22

 - Alex

Bonjour Nikosmos, Nous vous remercions d’avoir fait un retour concernant le Kit d'enceintes arrières sans fil SWA-9500S. Pour augmenter le volume du son de votre appareil, n’hésitez pas à consulter nos recommandations sur la page suivante: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-les-enceintes-arrieres-et-le-caisson-de-basse-a-mon-televiseur-samsung/ Par ailleurs, découvrez toutes les fonctionnalités de votre kit d’enceintes arrières sans fil, grâce à notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SWA-9500S/ZF/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour bénéficier des conseils des autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (6)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 20/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 20/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 19/06/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 19/06/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.