Kit enceinte surround SWA-9500S
| Construction | ||
| Installation | fixe | |
| Nombre de haut-parleur | 2 | |
| Compatibilité spécifique | Samsung | |
| Référence compatible | Q700A/Q800A/Q900A/Q700B/Q800B/S801B/S800B | |
| Pour une barre de son | Oui | |
| Couleur | noir | |
| Caracteristiques generales | ||
| Puissance nominale (en W RMS) | non communiqué par la marque | |
| Réponse en fréquence | de 20 à 20 000 Hz | |
| Comprendre la réponse en fréquence | plus le premier chiffre est bas, plus le son restitué est grave , plus le deuxième chiffre est élevé, plus le son restitué est aigu | |
| Réglage fréquence de coupure | non | |
| Detail des commandes | ||
| Mise sous tension | automatique | |
| Commutateur d'inversion de phase | Non | |
| Connectiques | ||
| Port USB | non concerné | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 14.1 x 20.3 x 12.5 cm | |
| Poids | 3.400 | |
| Poids Brut (kg) | 4.300 | |
| Services inclus | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date d'achat | |
Associé à une q800a, le son est top. Indispensable quand on souhaite une immersion pendant les films. A noter que comme tout son surrond, cela depend de la source et du mode son. Se connecte tres facilement, stable et tres fiable
Réponse de Samsung France, 24/11/25
Bonjour Bicvic, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J’ai eu un peu de mal à trouver les bon réglages, mais après franchement du bonheur. Je les utilise régulièrement en mode Private Rear Sound, soit pour le kiff d’une séance musique, soit pour écouter une série tard le soir sans réveiller tout le monde mais en bénéficiant d’un son claire et englobant. J’aime aussi le mode Sound Grouping pour la musique pendant un apéro il produit une belle bulle sonore autour de la table basse. Il manque une étoile car il manque d’info pour trouver un bon réglage, la barre de son étant puissante et envahissante par rapport au enceinte arrière, j’ai du mettre l’avant au mini et l’arrière au maxi après mon canapé est relativement près de la télé, environ 2,5m. À noter pour aider que quand je passe par la télé aucun problème mais pour les programme passant par la box internet gros soucis. Après avoir cherché un peu il y avait des réglages dans audio j’ai dû désactiver le mode stéréo et activer le mode PASSTHROUG et là magie … mes programmes par la box passait en surround quand le programme était compatible. Merci d’avoir lu mon roman 😂 Je ne sais plus si je l’ai mis mais des petits supports lire au dans la boîte ça aurait été sympa car c’est fourni avec la barre.
Réponse de Samsung France, 26/09/25
Bonjour Clouclou, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Beaucoup de gens signalent que le son est vraiment faible... mais en réalité il faut juste savoir comment augmenter le volume... Il faut cliquer sur CH level jusqu'a entendre "Rear level" et augmenter le volume. Difficile à comprendre au début mais ensuite tout fonctionne bien! J'en suis pleinement satisfait!
Réponse de Samsung France, 28/03/24
Bonjour AnVin, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung
Comme tout le monde une arnaque car le son est vraiment faible.
Réponse de Samsung France, 31/01/24
Bonjour Francis 76, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Camille, service clients Samsung
Incroyable . J’ai acheter les swa9500s pour les couplets avec ma 800Q , sa rajoute une vrai immersion et nous plonge vraiment dans le film . D’origine les enceintes sont très timide mais avec un bon réglage c’est parfait . Pour les régler vidéo dolby sur YouTube et on règle . Pour ma part j’ai baissé la barre de sons et les enceintes arrière sont à +6.
Réponse de Samsung France, 10/08/23
- Charlie
Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Charlie, service clients Samsung