



Kit enceinte surround SWA-9500S
- dont 0,90€ d'éco-part.
Construction | ||
Installation | fixe | |
Nombre de haut-parleur | 2 | |
Compatibilité spécifique | Samsung | |
Référence compatible | Q700A/Q800A/Q900A/Q700B/Q800B/S801B/S800B | |
Pour une barre de son | Oui | |
Couleur | noir | |
Caracteristiques generales | ||
Puissance nominale (en W RMS) | non communiqué par la marque | |
Réponse en fréquence | de 20 à 20 000 Hz | |
Comprendre la réponse en fréquence | plus le premier chiffre est bas, plus le son restitué est grave , plus le deuxième chiffre est élevé, plus le son restitué est aigu | |
Réglage fréquence de coupure | non | |
Detail des commandes | ||
Mise sous tension | automatique | |
Commutateur d'inversion de phase | Non | |
Connectiques | ||
Port USB | non concerné | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 14.1 x 20.3 x 12.5 cm | |
Poids | 3.400 | |
Poids Brut (kg) | 4.300 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date d'achat |
J’ai eu un peu de mal à trouver les bon réglages, mais après franchement du bonheur. Je les utilise régulièrement en mode Private Rear Sound, soit pour le kiff d’une séance musique, soit pour écouter une série tard le soir sans réveiller tout le monde mais en bénéficiant d’un son claire et englobant. J’aime aussi le mode Sound Grouping pour la musique pendant un apéro il produit une belle bulle sonore autour de la table basse. Il manque une étoile car il manque d’info pour trouver un bon réglage, la barre de son étant puissante et envahissante par rapport au enceinte arrière, j’ai du mettre l’avant au mini et l’arrière au maxi après mon canapé est relativement près de la télé, environ 2,5m. À noter pour aider que quand je passe par la télé aucun problème mais pour les programme passant par la box internet gros soucis. Après avoir cherché un peu il y avait des réglages dans audio j’ai dû désactiver le mode stéréo et activer le mode PASSTHROUG et là magie … mes programmes par la box passait en surround quand le programme était compatible. Merci d’avoir lu mon roman 😂 Je ne sais plus si je l’ai mis mais des petits supports lire au dans la boîte ça aurait été sympa car c’est fourni avec la barre.
Réponse de Samsung France, 26/09/25
Bonjour Clouclou, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Beaucoup de gens signalent que le son est vraiment faible... mais en réalité il faut juste savoir comment augmenter le volume... Il faut cliquer sur CH level jusqu'a entendre "Rear level" et augmenter le volume. Difficile à comprendre au début mais ensuite tout fonctionne bien! J'en suis pleinement satisfait!
Réponse de Samsung France, 28/03/24
Bonjour AnVin, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung
Comme tout le monde une arnaque car le son est vraiment faible.
Réponse de Samsung France, 31/01/24
Bonjour Francis 76, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Camille, service clients Samsung
Incroyable . J’ai acheter les swa9500s pour les couplets avec ma 800Q , sa rajoute une vrai immersion et nous plonge vraiment dans le film . D’origine les enceintes sont très timide mais avec un bon réglage c’est parfait . Pour les régler vidéo dolby sur YouTube et on règle . Pour ma part j’ai baissé la barre de sons et les enceintes arrière sont à +6.
Réponse de Samsung France, 10/08/23
- Charlie
Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Charlie, service clients Samsung
Cette paire d'enceinte est décevante, je les utilise avec la TV UE43AU7105 TV LED UHD 4K et la barre de son HW-S800B . Le son censé en sortir est inaudible, il faut tendre l'oreille pour percevoir un son, et encore! Je ne les ai pas testé avec des enregistrements BLURAY ou DOLBY ATMOS. Aucun réglage via SmartThings n'est disponible, et SAMSUNG n'apporte aucune solution à ce jour... Donc les enceintes SWA9500S ne me sont d'aucune utilité, de l'argent dépensé pour rien. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Réponse de Samsung France, 27/04/23
- Charlie
Bonjour Edilrepi, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Kit d'enceintes arrières sans fil SWA-9500S. Nous sommes navrés de cette situation. Afin d’améliorer la qualité de son, voici quelques conseils : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-ameliorer-l-audio-de-mon-home-cinema-avec-dts/ Si le problème persiste, nous vous invitons à recontacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nhésitez pas à télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Charlie, service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 23/10/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 23/10/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 22/10/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 22/10/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.