- dont 16,80€ de rem. copié privée.
- dont 3,05€ d'éco-part.
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis absolument conquise. Le z fold 7 répond à toutes mes attentes. Un vrai confort. La seule chose qui me manque c'est un support lorsque je regarde des vidéos. Je recommande vivement ce téléphone. J'ai aussi apprécié la reprise de mon téléphone lors de mon achat. Une super affaire. Merci à samsung.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Un téléphone qui est plus qu’un simple téléphone ! Avant tout, je souhaite revenir sur la finesse du téléphone, il réussi l’exploit d’être aussi épais qu’un téléphone classique une fois plié ce qui est un exploit par rapport à l’ancien fold. De plus il arrive à être pratique, avoir une bonne caméra et un batterie qui tient la journée. En bref si votre téléphone est votre outils de travail, je ne peux que vous le recommander.
Bonjour Propriétaire de Samsung galaxy depuis bien longtemps, et satisfait des modèles acquis, j'ai souhaité obtenir le fleuron de l'innovation, un z fold 7 flambant neuf commandé directement sur le site Samsung avec une reprise de mon Z fold 4. Quelle déception,après 3 mois d'utilisation et aucun choc répertorié, l'écran pliant, côté gauche, ne fonctionne plus....écran noir d'un côté. Apparemment mon problème n'est pas un cas isolé
Réponse de Samsung France, 10/11/25
Bonjour Niko69, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy Z Fold7. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs: https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bien
Réponse de Samsung France, 04/11/25
Bonjour Jean Polo, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy Z Fold7! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/11/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/11/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 25/11/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 25/11/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).