Galaxy Z Fold 3 5G - 256 Go - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ d'éco part. mobilier.
Découvrez le SAMSUNG Smartphone Galaxy Z Fold 3 5G -
Découvrez le Samsung Galaxy Z Fold 3 5G avec son écran pliable nouvelle génération composé d'un verre deux fois plus résistant aux chocs et aux rayures, envisagez de nouvelle possibilités alliés à une performance exceptionnelle, bienvenue dans l'univers Samsung Galaxy Z Fold 3 .
Vous disposez de deux écrans, l'écran extérieur s'utilise comme un smartphone traditionnel avec un écran AmoLed Quad HD+ de 7,6 pouces avec un définition de 2208 x 1768 pixels, suffisamment confortable pour écrire, naviguer sur le web ou jouer. L 'écran principal pliable de 7.6 pouces est conçu avec une couche de verre UTG ultra-mince tout en conservant les couleurs vives de la technologie Dynamics AMOLED 2X. Même en plein écran, vous ne souffrirez pas de fatigue oculaire. Avec une taux de rafraîchissement de 120hz, garantissant une fluidité optimale.
- L'art du pliage! -
Le Samsung Galaxy Z Fold 3 dispose d'une charnière dernière génération à position libre, spécialement conçue pour une fluidité exceptionnelle. Le pliage s'effectue toute en douceur, vous pouvez le pliez, le déplier ou alors en mode Flex, la technologie CAM vous permet de verrouiller l'écran sous différents angles.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Le Galaxy Z Flod 3 réinvente la photographie, pliez-le, retournez-le quelle que soit sa position il donne libre cours à votre créativité. De nuit vos clichés seront sublimés en utilisant le Night Hyperlapse. Son capteur Ultra grand angle dispose d'un champ de vision à 123 degrés de 12MP avec zoom optique X2. Sa caméra frontale enregistre en 4K UHD, pour capturer des couleurs et détails incroyables. Sur les vidéos la mise au point se fait automatiquement soyez au centre de l'image.
-Les petits plus du Samsung Galaxy Z Fold 3 5G -
Son processeur Snapdragon 888 est l'un des plus puissants du marché, bien évidemment il dispose de la certification IPX8, l'indice de protection le plus élevé. Sa double batterie de 4400mAh et sa gestion intelligente de consommation pour permettront de profiter au maximum de votre Galaxy Z Flod 3 .
Stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Très satisfaite pour le moment de cet achat effectué en mars 2022. Regardant beaucoup de streaming, l'écran dépliable est une super fonctionnalité au quotidien. Je prends souvent des notes avec le stylet. Je trouve cela plus intuitif et pratique lorsqu'on pense à quelque chose que l'on veut enregistrer rapidement. Pas mal pour des croquis également.
Réponse de Samsung France, 04/10/22
Bonjour Soline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant le Galaxy Z Fold3 5G, et nous vous souhaitons une agréable journée. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition via téléphone et LiveChat. Camille, service clients Samsung.
Super écran, bonnes fonctionnalités, rapide, mais l'autonomie de la batterie est trop faible pour un usage intensif comme le mien. Malgré tout, quand on a gouté à cet écran, il semble difficile de revenir à un smartphone classique, donc mon prochain Smartphone sera le Z Fold 4...
Réponse de Samsung France, 22/08/22
- Camille
"Cher Fabrice31, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy Z Fold3 5G. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone, n’hésitez pas à consulter nos conseils dans la page suivante pour réduire la consommation celle-ci : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Savez-vous qu’en tant possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an ? : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ De plus, Samsung met à votre disposition différentes solutions et astuces qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre Galaxy Z Fold3 5G : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZKDEUH/ Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "
Très Facile d'utilisation très puissant est très agréable pour regarder des série avec le grand écran parfait je recommande.
bonjour,très bon smartphone,rien à dire à part l'autonomie qui est catastrophique. Meme si ce n'est pas le post pour, je souhaiterai être contacter par un conseiller agrée en assurance samsung car j'ai pris le fold 3 avec assurance, je suis débité chaque mois de celle-ci et pourtant quand je me connecte à mon compte samsung en ligne, il est marqué " Aucune assurance " !! Est-ce normal ou tout simplement un bug?? Merci de votre réponse
Réponse de Samsung France, 16/08/22
- yaël
"Bonjour Junta97, Merci de votre retour sur le Galaxy Z Fold3 5G Afin de tirer le meilleur parti de votre batterie, vous trouverez dans la page suivante différentes recommandations pour réduire la consommation de celle-ci : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Savez-vous qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés ? N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers Samsung au sujet de votre assurance : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ De plus, nous vous invitons à découvrir nos solutions et astuces qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre Galaxy Z Fold3 5G : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZKGEUH/ Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung "
Un produit formidable et complet qui joue le rôle de Tablette, de téléphone et bien d'autre encore. En revanche, un gros bémol. Dans cette gamme de prix (j'ai acheté le 512 Mo), c'est une grande déception en ce qui concerne le grand écran qui conserve les traces de doigts et dont le pli central se décolle. L'autre écran présente également des défauts notoires. J'ai fait une demande de SAV et mon téléphone est parti en réparation, donc, à suivre. Autre problème : pensez à l'étape SAV quand vous avez un téléphone de cette capacité : il est rare que vous en ayez un deuxième de cette capacité et le problème est considérable lorsque votre appareil est parti en réparation. J'ai indiqué qu'il ne fallait pas faire une reinitialisattion d'usine sur le bon de prise en charge. Souhaitons que ma demande soit respectée. Par ailleurs la coque présente des traces d'impacts ce qui ne devrait pas arriver sur des appareils haut de gamme. Les autres appareils que j'ai possédés n'ont pas rencontré des problèmes de cette nature. J'en regrette presque mon galaxy note 10 plus.
Réponse de Samsung France, 08/08/22
- Alex
"Bonjour Jeanricon, Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur le Galaxy Z Fold3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Les Galaxy Z Fold sont équipés d’écrans Infinity Flex, fabriqués avec du verre ultra-fin permettant de les plier. Bien que révolutionnaire, cette technologie requiert un entretien et des précautions supplémentaires. Voici plusieurs conseils pour prendre soin de votre Galaxy Z Fold au quotidien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/precautions-d-usage-pour-les-smartphones-galaxy-fold-et-flip/ N’oubliez pas qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an ? : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nous vous rappelons également que votre appareil dispose de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit, et le cas échéant, à son remboursement. https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Afin de faciliter l’utilisation de votre smartphone, nous mettons à votre disposition une page de solutions et d’astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZKGEUH/ Vous pouvez suivre l’évolution de la réparation de votre smartphone ici : https://www.samsung.com/fr/support/your-service/track-repair/ Enfin n’hésitez pas à télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
-
Point relaisEstimée le 08/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 08/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 07/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 07/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).