Galaxy Z Flip6 512Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy Z Flip 6 | |
Couleur | Gris | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 1 SIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 3,39 GHz | |
Détails du Processeur | Qualcomm Snapdragon8 Gen3 | |
Batterie | 4000 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,7 soit 17 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2640 pixels | |
Type d'écran | Pliable | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Contenu du carton test | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 512 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 12 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 2 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 10 mégapixels | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Oui | |
Norme | IP48 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy Z Flip6 Gris 512Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 1.09 W/kg | |
DAS Tronc | 1.511 W/kg | |
DAS Membres | 2.59 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 165.1 mm | |
Largeur produit | 71.9 mm | |
Epaisseur produit | 6.9 mm | |
Poids net | 187 g | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Legal port usb | ||
Le produit est-il équipé d'un port USB-C ? | Oui | |
Chargeur (balisage) | non fourni | |
USB PD (balisage) | intégré |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
J'espère que la vitre ne se fissurera pas comme pour mon flip Z 3
Réponse de Samsung France, 26/05/25
Bonjour Bernard Marzullo, Nous sommes ravis de savoir que notre Galaxy Z Flip6 répond parfaitement à vos besoins, merci ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je l'utilise depuis 15 jours et je suis épatée par sa technologie le plier est un confort absolu dans la poche , photos magnifiques avec IA la rapidité et encore je n'ai pas exploré toutes ses fonctions
Je suis obligé de changer le téléphone deux fois par jour car la batterie ne fait pas la journée avec une utilisation plutôt faible de ma part Mon s 22 tenait la charge
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Moha73, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung
Déçu par l article je regrette cet achat...Pas convaincu par ce portable
Réponse de Samsung France, 05/05/25
Bonjour Pompom61, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Déçu par la puissance du téléphone. Beaucoup de ralentissement alors que ce téléphone est censé être plus performant que mon ancien S22. Une mauvaise réception 5G comparé au même S22. Dommage car dans l'ensemble le smartphone est sympa mais ces 2 défauts gâche l'expérience.
Réponse de Samsung France, 05/05/25
Bonjour Rémi D, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Le réseau peut être perturbé en raison : - D'une perturbation temporaire - Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).