Galaxy Z Flip6 256Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Découvrez le Samsung Galaxy Z Flip6, un smartphone innovant avec un design pliable et 256 Go de stockage. Ce modèle combine style et performance avec son écran dynamique qui offre une expérience visuelle immersive. Sa technologie de caméra avancée permet de capturer des photos et vidéos de haute qualité, tandis que sa compacité le rend facile à transporter. Idéal pour ceux qui recherchent un appareil à la fois pratique et élégant.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
Téléphone de très mauvaise qualité après 8 mois d'utilisation déjà en panne. Comme dans de multiples autres avis, les écrans se sont striés par des lignes vertes puis ne fonctionnent plus du tout. Nous avons eu de très nombreux Samsung Galaxy et n'avons jamais eu de problèmes de qualité. J'aurai du écouter mon mari qui n'avait pas confiance en ce téléphone pliable, il a un S25+ et il est très satisfait.
Réponse de Samsung France, 01/07/25
Bonjour Valérie62, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy Z Flip6. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Smartphone très pratique grâce à son concept pliable. Malheureusement je trouve la qualité de l'écran pas à la hauteur d'un Samsung Galaxy. La lecture des vidéos qui ne se fait pas en plein écran est une grosse déception. Hâte de repasser sur un smartphone comme le nouveau S25 Edge ( dans l'attente que le Zflip6 soit dans la liste des smartphone à reprendre)
Réponse de Samsung France, 27/06/25
Bonjour RvKv, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Meilleure autonomie que le flip4, écran externe avec plus de possibilités. Téléphone génial
Réponse de Samsung France, 16/06/25
Bonjour Jack S, Un grand merci pour votre avis positif sur notre Galaxy Z Flip6 ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de votre expérience. Votre soutien est très apprécié. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bon téléphone dans l’ensemble ! 3 bémol : 1er quand le téléphone est plié le petit écran. C’est dommage que l’écran ne prend pas toute la largeur et la longueur (mais je sais que sur le prochain se soucie là sera rectifié) et aussi qu’on puisse pas rentrer autant d’applications qu’on veut. 2 éme l’autonomie de la batterie, ça serait bien qu’il y a une plus grosse batterie, ce serait un très gros plus ! 3 éme la poussière qui pourrait se mettre entre les deux écrans. Exemple le sable qui peut abîmer l’écran principal ça serait cool qu’il puisse trouver une solution pour ça ! Autrement le téléphone il est cool performant et on peut le mettre dans n’importe quel poche comme on dit RAS ! Ce serait bien que Samsung augmente l’écran à 7 pouces le principal écran ça serait un sacré plus. Espérons qu’il y aura ça sur le prochain qui va sortir au mois de juillet.
Réponse de Samsung France, 16/06/25
Bonjour Napoleon 78, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Excellent produit à recommander facile à utiliser design super très belle photos rapide très contente de mon achat merci samsung
Réponse de Samsung France, 10/06/25
Bonjour Bibi 62, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 09/07/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 09/07/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 08/07/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 08/07/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).